last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrael

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Paladin Vindicte Répondre en citant

Classe : Paladin Vindicte (NAZRAEL)

Level : 80

Race : Elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nazrael

Experience Pve : Onixia en 25, EDC en 25, Toralon 25, Koralon en 25, Sartharion en 25, Naxxramas en 10/25 (quartier des Arachnides, quartier de la peste et la veuve joyeuse), ICC 10 (première aile).

Motivation : Pour ma part, je cherche une guilde conviviale et chaleureuse, Pour moi une guilde doit permettre la collaboration dans tous ses sens. La guilde doit donner un coup de main à ses guildoux et ses guildoux doivent être au service de la guilde quand elle le demande. Je pense pouvoir trouver cela dans cette guilde. C'est la raison pour laquelle je souhaite postuler chez vous. Je ne suis pas le meilleur joueur dans ma classe mais j'essaie de faire de mon mieux.
Par ailleurs, je cherche une guilde capable de faire du Raid 25, car je souhaite en faire plus souvent car le pick up, c'est dure à trouver.

Vos disponibilités : tous les soirs à partir de 22h30. Peut être disponible 2 soirs par semaine à partir de 21h00

Description du joueur : Je m'appelle Serge, j'ai 39 ans, je suis fonctionnaire dans un ministère financier, J'habite dans les Yvelines mais je suis actuellement en formation à Clermont Ferrand pour 1 an en qualité d'inspecteur.

Vos anciennes guildes? Ombres de thrall, Spiritus Mortis

Vos Réputation ? Exaltés : Chevaliers de la lame d’ébène, L’accord du repos du ver, Kirin tor, La croisade d’argent, les fils d’Hodir, Expédition de la horde, La Main de la Vengeance, Les saccage-soleil, Les Taunkas, Offensives Chanteguerre.
La Horde => Révéré : Fossoyeuse, Les pitons du tonnerre, Lune d’argent, Orgrimmar, Trolls sombrelance

Pourquoi last resort ? Car un ami m’a conseillé votre guilde (Choupinette (un guerrier tank) (Eric)) et pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? J’ai été absent pendant 3 mois en raison d’exams. J’ai été éjecté de la guilde car je suis resté trop longtemps à leur gout. Je n’avais pas le choix, je devais validé mon année à l’Ecole nationale des Impôts.

Quelle addon utilisé vous? Pally Power, recount, Deadly boss mods, QuestHelper, CLCret

Ts dispo? Oui

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Serge, j'ai 39 ans, je suis fonctionnaire dans un ministère financier, J'habite dans les Yvelines mais je suis actuellement en formation à Clermont Ferrand pour 1 an en qualité d'inspecteur. Je viens de finir mon année à Clermont Ferrand

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Paladin Vindicte Répondre en citant

Candidature propre correspondant au modéle demandé, la dessus rien a dire.
Deux choses m'interpelle cela dit.
 La prémiere concernant les gemmes de ton stuff. la chasse crit dégat des crit est bien mais t'oblige à mettre 2 gemme bleus, d'ou la présence de 2 force/endu. Tu as la possibilité de changer cela en placant une meta agi degat des crit qui est a peine inferieur à la tienne mais qui s'activera avec un 10 all stat, te permetant de gemmer full force.
 La seconde tes dispo, nous demandons 3 soir par semaine, mercredi, vendredi et dimanche. Et tu ne peut en apporter que 2. Donc qu'as tu à proposer.

Eskiran

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Paladin Vindicte Répondre en citant

Salut,
Même chose pour la métachasse, renseigne toi.
Deuxieme chose, ton stuff en lui même est très faible pour les raid qu'on fait actuellement
Troixieme chose, ton experience PVEHL est assez faible, premiere aile icc en 10 + bague amical seulement)

Nazrael a écrit:
Par ailleurs, je cherche une guilde capable de faire du Raid 25

On fait du ICC25 oui mais on fait du HM, ce qui veux dire qu'il faut maitrisé les strat en normal parfaitement et avoir une connaissance des HM en lisant les strats ou en regardant des vidéo.
Tout dépend des ambitions que tu as mais pour être membre a mon gout tu es trop leger, tu as trop peu de stuff, de disponibilité et d'experience.
Bonne chance tout de même

Akyra

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Paladin Vindicte Répondre en citant

Désolé mais actuellement nous recherchons un publique averti tandis que tu découvre seulement ICC, bonne hcance à toi pour la suite et bon jeu
-1 perso

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Paladin Vindicte Répondre en citant

Salut Nazrael,

Merci pour ta candidature mais nous somme full Pala en ce moment. Bonne continuation.

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange