last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tohiadelooft] DK dps (Impie/givre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohiadelooft

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Tohiadelooft] DK dps (Impie/givre) Répondre en citant

classe: Chevalier de la mort

Level: 80

Race: Taurens

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Toh…

Expérience PVE HL:
ICC 10 : devant sindragosa donc 10/12 et en 25 6/12. Au niveau de sindra et LK connaissance acquise (des vidéos regardé et strat parfaitement encré dans ma tête, mais il faut que je vois sur le terrain

Motivation: Avancer dans le PVE HL avec une bonne ambiance et une certaine rigueurs. Surtout sans prise de tête et de la rigolade, tout en étant sérieux dans les raids.

Disponibilités: Je nais pas d'horaires fixes, mais je serais toujours présent pour les raids, sauf à certaine occasions dont je préviendrais à l'avance.

Descriptions joueur: je suis quelqu'un d'ouvert, aime que l'ont me fasse des remarques pour m'améliorai. Adore déconné, mais qui reste sérieux en raids. Je n'aime pas que l'ont me manque de respect et part au quart de tours.

Anciennes Guilde: J'étais rentré dans Amertume et END

Réputations: Fils d'hodirs - Révérré
                     ICC - Exalté

Pourquoi Last resort? Pourquoi avoir quitté vos anciennes guilde?: Last resort à une très bonne avancez PVE HL, et a l'air d'avoir une mentalité.
J'ai quitté Amertume, pour une raison simple que leur roster étais instable, des horaires non fixes et un manque de sérieux.

Addons utilisé : DBM ; ACP ; Xperl ; recount ; skinner ; atlasloot ; GearScore.

TS 2 et 3 Ok !

Présentation IRL : Damien, 16 ans lycéens à pour activité le vélos (pas sur route) et le Foot ( joueur au Barca). habite à Montélimar Mhhhh le nougat !

Bon voilà je pense avoir fais le Tous, si vous voulez du nougats pas de problème.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 03:20 (2010)    Sujet du message: [Tohiadelooft] DK dps (Impie/givre) Répondre en citant

Alors l'enchant pvp en épaule pas terrible surtout que être exalté Hodir c'est de l'odre d'une semaine de farm a tout casser now, ensuite ta méta n'est pas active, de surcroît tu n'as pas le bonus 4 pieces (pas farm assez icc pour 4 pieces apres 6 mois tout de même) et je parle pa du trinket hit, ou est le hâte ni de la cap/le cachet, pas + que l'arme ce qui indique un faible temps de jeu.  Ensuite une connaissance de 6/12 en 25 sachant qu'on tombe + de boss en 25 HM me paraît légère malheureusement. Ceci combiné à ton jeune âge (ben is sa compte quand même) et tes innombrables fautes d'orthographes me poussent vers un -1 personnellement.

Eskiran

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Tohiadelooft] DK dps (Impie/givre) Répondre en citant

Salut,
Présentation trop courte a mon gout.
Niveau stuff ca va pour débuter les HM en 25 (malgré set 4/5, arme, cape cachet non farmé), méta pas active, tu dis que tu es révérer fils d'hodir mais tu as un enchentement épaule pvp, enchentement tete pvp également alors que tu pourrais prendre celui des Chevaliers de la lame d'ébene ou tu es révéré.
Niveau dispo, tu as 16 ans donc je suppose que tu es en vacance, donc quelle horaire tu aura a la rentrée et esque tu es sur que tu pourra participer au trois raid énoncé dans la charte ?
Niveau experience " HL" tu n'en a que trop peu je pense.

Edit : Après avoir lu le post de Akyra, le reste de mes pensées y sont

-1 pour ma part (Tu post la vieille d'une maj de 24h on a le temps de regarder les détails )

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Tohiadelooft] DK dps (Impie/givre) Répondre en citant

Bonjour Merci pour ta candidature mais ça va pas le faire désolé

Bonne chance a toi pour la suite

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Tohiadelooft] DK dps (Impie/givre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange