last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Cruax , Dk dps sang
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruax

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Bonsoir

Donc en effet la spé sang avec l'hardcap 1260 arp > la spé impie .

Pour cela , je dois 'looter' la volonté du porte mort ( Dur ) ou le bijoux sur Halion25 .
J'ai déjà quelques stuffs '+arp' mais j'attends d'avoir un de ces trinkets .
En attendant je jouerai la spé impie

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Oép de + en spé impie si tu as deja "bryntoll" est la mielleure apres deuillelombre en raison de son proc qui bénéficie de la hâte (stat à privilégier en impie). Me suis bien renseigner en même temps car j'en ai un de dk un peu dans ton cas ^^ 

Eskiran

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Salut, la motivation est la, le stuff aussi, akyra derriere ton cul donc je met un +1

Cruax

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Je suis super motivé =D Peut-être enfin une guilde parfaite .
Ce que j'aime le plus c'est que la plupart des membres sont âgés et donc plus de serieux en raid .

A bientôt .

Cruax

momo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Voila un jeune homme motivé, avec un stuff correct et prêt à essayer différentes spé et faire les modif de talents / stuff conseillées dans le but d'opti sa classe. + 1  test pour moi.
See you.

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

essais d'etre co mercredi, nous allons organiser un icc 25 avec les effectif qui sont en vacance on a de la place.

Cruax

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Salut , ça va être assez tendu , je sais me connecté mais j'ai 8k latence vers 20h ( Je suis sur un réseau public actuellement et dès qu'il y'a trop de gens connecté c'est très lent ) . Je serai disponible samedi-dimanche prochain avec un réseau rien que pour moi  . En attendant je peux me connecté mais pas raid , je lance un sort et je suis déconnecté donc bon .. >_<

Edit : Après ce délai de 5-6 jours je serai disponible nuit et jours pour vous servir =D

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

oki, rien ne presse.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

Yop !

Motivé motivé on le sent motivé la lalalalalalalal lalilalilalalala

Candidature Acceptée

wandaljin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang Répondre en citant

trompé de couleur tox ? c'est vert pour les acceptés 

Fan du Fc Barcelone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Cruax , Dk dps sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange