last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauzer dk dps/tank (impie/givre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauzer

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Sauzer dk dps/tank (impie/givre) Répondre en citant

Classe : Chevalier de la mort

Level : 80

Race : Mort-vivant

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Sau…

Experience Pve : J'ai fait tout les raid de Wotlk, quand a ICC j'en suis a 6/12 mais je connais les strat de tous les autres boss .

Motivation : Pouvoir avancer dans le contenu PVE

Vos disponibilités : Tous les soirs a partir de 20h30 jusqua la fin du raid

Description du joueur : Je m'appelle Théo j'ai 16 ans

Vos ancienne guilde? Acte de sang

Vos Réputation ? Exalté aux factions du Norfendre et de la Horde . Révéré ( il manque 1 barre pour être exalté) au Verdict des Cendres

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? : J'ai entendus dire que vous êtes une très bonne guilde que ce soit au niveau de l'ambiance comme pour les raids

Quelle addon utilisé vous? DMB , Recount , Gearscore , Atlas loot

Ts dispo? ts2 et ts3 dispo

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Théo j'ai 16 ans et j'habite a Lacanau dans le 33. Je joue a Wow depuis 2 ans.Je trouve ce jeu génial car il ya une grande diversité Pve,Pvp,RP.....  et que malgré certains gens désagréable d'autres peuvent être au contraire très sympa.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Sauzer dk dps/tank (impie/givre) Répondre en citant

Désolé pour faire court tu es jeune (très) mal stuffé (trop) même pour du normal c tendu tu as une avncée pve normal inférieure à la nôtre en HM ce qui monte un décalage gargantuesque (quoi que le mot est un peu fort)  n'est pas déco en stuff dps mais bon avec même pas la bague exaltée sa indique un faible farm de ICC (après bien 6 mois de sortie quand même).  Bref en concluant par une candidature rapidemet faite avec une réponse tout aussi rapide, -1 pour moi je pense que les autres avis suivront le mien, désolé.

Sauzer

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Sauzer dk dps/tank (impie/givre) Répondre en citant

Je me suis deco en stuff dps mais l'armu reste sur mon stuff tank

Shÿvas
officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Sauzer dk dps/tank (impie/givre) Répondre en citant

Bonjour a toi, Je suis dsl mais ton stuff et tes connaissance son insufisante pour te permettre de venir dans notre guilde, de plus tu est un peut jeune.
Sur ce bonne journée

Candidature Refusée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Sauzer dk dps/tank (impie/givre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange