last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xilas - Paladin Ret/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilas

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Classe: Paladin Retribution/Heal (Stuff 251/264 sur les deux stuffs)

Level: 80

Race: Elfe de sang

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Xilas

Expérience PVE: "Lorthiras" dès l'ouverture de Conseil des Ombres en 2006, j'ai connu les Raid 40 ainsi que BC.
       Pour ce qui est des Raids de WOTLK, j'ai repris WoW pendant la période de l'épreuve du croisée.
       -Naxxramas - Clean
       -Ulduar (Ne fais qu'en HM - 30%)
       -Crusader 10/25 - Clean
       -ICC 10 - 12/12
       -ICC 10HM - 7/12
       -ICC 25 - 10/12

Motivation: Tout simplement l'envi d'avancer sérieusement avec des gens matures et d'expériences, tout en restant dans une atmosphère de sympathie.

Disponibilités: Actif sur le jeu principalement tout les soirs de la semaine, sauf le Vendredi.

Ma description: De nature gentil et d'une grande franchise, j'aime donnée mon avis sur certaines choses, prendre part à ce qui se passe autour de moi et aider les autres. Dans le jeu, je deviens de plus en plus addictif aux HF et par dessus tout, refaire les anciens raid, seul ou a plusieurs pour relever des défis tout simplement!

Anciennes guildes: Dès mon retour sur WoW, j'ai été pris aidé par des amis à me refaire sur le jeu, je suis donc passé par "Agence Barbare", "Slayerz", "L'ordre de sarathai" et pour des raisons personnelles j'ai arrêté WoW pendant 4mois. A mon retour, j'ai ensuite rejoins "Radiant Shrine" qui ne répondait pas vraiment à mes attentes.

Réputations: 15 Exalté dont principalement: Ambassadeur de la Horde - Croisade d'argent - Verdict des cendres - Les 5 réputation de WOLTK

Pourquoi Last Resort: Pour être honnête, votre avancé PVE est ma principale motivation pour postuler chez vous. Mais le fait d'avoir jouer avec plusieurs de vos joueurs que ce soit en Raid, BG ou autres, je retiens à la fois une forte sympathie, et surtout une maturité qui manque de plus en plus cruellement dans ce jeu.

Mes Addons: Addon control panel - Atlas - Atlas loot - Aucionator - Beancounter - Enchantrix - Gearscore - Healbot - Informant - Mailget2 - OmniCC - Prat - Recount - Slidebar - Stubby - Swater - DBM

TS: Oui biensur, TS2, TS3, Ventrilo et Skype.

Présentation IRL: Ilan, j'ai 20 ans et je vis à Paris. Je suis en L1 économie à l'université Paris 1 de Tolbiac. A part ça je profite de la vie!

Ca va? Vous ne vous êtes pas trop ennuyé? En attendant:

Live long and Prosper! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Ton stuff est celui de tank genre hérosgivre, essaie de déco en stuff pve de ta 1ere spé plz. Pour le reste je réfléchis.

Xilas

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Oui je change de spé pour farm des anciens raid pour le fun. ça devrait plus tarder la maj sur l'armurerie...

MSN Skype
Akyra

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Bazinga ==> référence a TBBT ? =*)

Xilas

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Oui ^^ Ahhh des bon connaisseurs! 

MSN Skype
Akyra

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Hmm t'asp as le cap toucher soit trop soit pas assez d'expertise des pieces pvp... le obnus 4 pièces est quand même indispensable, la bague réput c celle de type Agility qu'il faut prendre en palaret. . . y a du boulot quand même. Dommage candidature soignée en + cerains centres d'intérêt qui semblerait il rejoignent les miens mais ton efficacité en raid me paraît incertifiée (@euphémisme) je mettrai donc -1 pour ma part.

Xilas

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Je viens d'avoir le plastron T10 264 en Palaret, d'ou maintenant le 4T10, et jai pas eu le temps de regemme mon équipement pour le cap toucher suite au changement de certaines pieces.

MSN Skype
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal Répondre en citant

Hello,

Candidature soignée ! Des choses a revoir sur ton stuff mais rien de bien grave.

Contacte moi, Arkam, Azzura ing qu'on te guilde en test pour commencer.

++ ing

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Xilas - Paladin Ret/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange