last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hashut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hashut

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:47 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

Salutations,

Démoniste,spé demono pve(2/54/15) et affli pvp(57/14/0)
Mort-vivant level80,mon played est de 77jours,53 jours au level80

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Has…

Experience Pve :

j'ai jouer tank près de 3 ans jusqu'a Ulduar donc:

Wow vanilla:zg clean
BC             :Kara,Gruul,magthé,donjon de la tempête clean
WOTLK       :tout jusqu'a Ulduar(bloquer devant yogg-saron 10/25)

Pour en revenir a mon Démo:

WOTLK:EDC10/25,icc10 10/12 et icc25 6/12

Motivation :

Je suis tout simplement lasser de raid en PU,sa n'avance pas(je passe sur les détails connus de tous j'pense),je cherches une bonne guilde ou poser mes "fesses" une bonne fois pour toutes et composer de préférences de joueur...ben sachant jouer.

Vos disponibilités :

5/7 le week end sa dépendra

Description du joueur :

IG j'suis quelqu'un d'autonome,j'me craft mes gemmes,enchants,popo et festin moi même.
Fan de PvP sauvage et BG,je suis sans pitier envers les allys

Vos ancienne guilde?

Aucune avec mon démo,avec mon tank j'étais chez Origin a BC et Ombres et Chaos a Ulduar

Vos Réputations ?

Exalter dans toutes celles de WOTLK,pour toutes les autres genres Mag'har,Shatari et autres j'les up lentement mais surement

Pourquoi last resort ?

Sa fais un moment que j'vois vos annonces de recrutement sur le /2 ou vous dites recherchez un démo,j'ai longtemps hésiter car j'estimais ne pas être assez stuffer ou l'avancé dans ICC assez moyennes(surtout pour les HM),mais après un énièmes ICC10 foireux,j'me suis dit "aller qui tente rien n'a rien"

Quelle addon utilisé vous?

Omen,bartender4,DBM,atlas loot et necrosis pour pvp

Ts dispo?

Ts2,Ts3

Petite presentation IRL (facultatif) :

Je m'appelle Alexandre,je vis dans le Val d'oise,j'aime boire,regarder le foot,la boxe et le MMA

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

En parlant de pvp t'as pas déco en stuff PVE =S sinon précise pas que t'aimes boire tlm aime sa mais le dire sa fiat poivrot (quel était le no mde ton tank savoir si j'ai connu plz? et quelle classe ?)

momo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

Hello,
Armu toujours en stuff pvp mais arme / off hand plutot moyennes (lvl 251) alors qu'il y a des armes et off hand accessibles facilement  en version 264 même en Pu + une baguette emblèmes de triomphe moisie, tout cela confirme le peu d'expérience icc en 25 alors qu'en pu on farm 8 boss mini actuellement. J'attends de voir le stuff pve complet mais je ne suis pas très optimiste. Concernant ta spé démono+glyphes pve, c'est la spé que je connais le moins mais elle me semble tout à fait correcte.
Exalté depuis peu au verdict des cendres, peu de dispo et de temps de jeu ? ou ton démo qui est donc un reroll, n'a pas la prio ?
PS : quel tank chez Origin ? on se connait forcement (; (ça n'influera pas sur mon avis par contre, j'attends de voir l'armu à jour en stuff pve)
See you

Akyra

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:34 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

Faible temps de jeu au point de ne pouvoir se connecter pour se déco en stuff pve ? a nous apporterai tout de même une base du personnage que l'ot pourrait potentiellement cotoyer en raids et autres... Pas de réponses non + devant nos interrogations...

hashut

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

Salut,

Donc désoler pour le temps de réponses long,j'ai eu un tit souci de internet depuis 2 jours mais maintenant tout va bien.

Pour l'armurie en stuff pvp,la MAJ n'a pas été faites depuis le 6 juillet malheureusement

Le nom de mon tank c'est Vorhax et je ne joue plus avec depuis un moment déja sauf pour la journa joallier donc j'suis a fond sur mon démo

momo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

Re
On se connait "vite fait" en effet, mais ça ne change pas mon avis, désolée c'est un peu juste niveau stuff pour du HM et ce sera - 1 pour moi.

De plus je me répète la spé démono ce n'est pas mon truc, mais pas de bonus 4 pièces ? qui apporte un up au pet pour une spé démono basée par définition sur le familier ? je suis assez étonnée ^^ je suppose que c'est le up 264 de ces pièces que tu as pris en compte, c'est peut être le bon choix, le up spell est évidemment plus intéressant, on sait bien que spell > all, maintenant, à savoir si c'est vraiment opti et > Bonus 4 pièces surtout dans ta spé.... ? perso, j'hésiterais.
Pour les détails, si quelques uns veulent quand même regarder de plus près : choix de gemmage, enchant, glyphes classique, pas de soucis, par contre, j'ai un pb avec l'armu ( je ne vois plus tes talents) mais j'espère que tu as pris 2 points en affli pour te cap toucher. Et la raison prio de mon - 1 : léger en spell et hâte (du au stuff, je sais bien), bcp de crit mais tu n'as pas gemmé crit, c'est déjà bien ^^ (sisi j'en vois qui le font au début o: ). 

En tout cas, continue de jouer démo,  ça rox (=
GL pour la suite. See you

PS: Quand on postule, on essaie de faire un minimum d'efforts pour paraitre sérieux ^^ les fautes ? bon on en fait tous plus ou moins, mais les "jsuis" "jme" ou  encore les remarques "j'aime boire", etc sont à proscrire ^^ conseil pour ta candid ailleurs ^^ pcq on n'est pas coincés chez LR, loin de là lol ... mais bon

hashut

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

en fait pour le 4 pièces j'ai déja les gants en banque j'vais me prendre le casque mais un peu plus tard, la avec mes emblèmes de givre j'ai préférer les échanger contre des saro primo pour me crafter les bottes,mais merci du conseil

Akyra

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: hashut Répondre en citant

Je t'ai eu en PU cette après-midi même et je suis au regret de te dire que c'est iben trop juste pour du HM

CANDIDATURE REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: hashut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange