last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stryx[chaman heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stryx

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:43 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Level : 80

Classe : Chaman

Race : Troll

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Stryx

Expérience Pve : icc 10 11/12 icc 25 7/12 ( dur dur le pick up ... )

Motivation : Je souhaite progresser dans le contenu pve hl de cet extension, un soir arckam m'a whisp et m'a demandé si j'etais interessé de post dans last resort voila donc aujourd'hui ma candidature.

Vos disponibilités : Je suis dispo tous les soirs de semaine et le week end 

Description du joueur : Joueur motivé et sérieux malgré son jeune âge ( 16 ans ) ayant commencé wow il y a environ 2ans

Vos ancienne guilde? le souffle de neltharion et encore avant coté obscur 

Vos Réputation ? Je suis exalté juste la ou se trouvent mes renforts 

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre guilde? J'ai leave par manque d'ambition dans la guilde, le gm prenait ses amis irl en priorité et non les membres actifs. Last resort pour son avancé pve sa qualité de plus la guilde semble agréable.

Quelle addon utilisé vous? quest helper xperl sexy map reccount quartz ( des addons pour avoir une interface un peu plus agréable pour faire simple) je possède aussi decursive.

Ts dispo? ts2/3

Petite présentation IRL : pour faire vite je m'appel Maxime j'ai 16ans donc actuellement étudiant.

J'éspère que cette petite candidature vous aura plu et que mon âge ne sera pas une entrave a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Hello stryx,

Candidature soignée.

Questions :

Vu ton jeune age peux tu nous assurer que tu sera dispo jusqu'a minuit (heure de fin de raid 25) ??

++

stryx

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Oui bien sur, j'ai mis mes dispos en période scolaire la sinon en vacance c'est presque dispo 24h/24.

Arckam
officiers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Bonsoir, après avoir discuter avec toi dans wow, tu as l'air d'etre assez mature pour rejoindre la guilde, deplus les dispos nous conviennent et ton stuff est interessant, donc je mettrai un +1 pour une période de test en guilde

Akyra

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Chamy, jeune (owiii ero le pédo va kiffer) Bon stuff gemmage enchant corrects etc apres si en + notr kikoo chamy arckam mets +1 jpense jvais suivre reste à espérer que tes dispos soient celles énoncées (je te cache pas que nombre de recrutés se sont avérés "indisponinbles" 80-90% de la semaine pendant les périodes scolaires...) Sinon niquel de + apply pas trop mauvais grammaticalement parlant t'auras ton bac FR ^^

stryx

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

haha j'ai un an d'avance je l'ai déjà passé =p 

Akyra

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Autant pour moi m'apprendra à fermer ma ******, Gg à toi
Pour en revenir à ta candid', plus explicitement "+1" !

momo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Salut,
Stuff très correct, expérience à compléter et confirmer concernant notre "si adoré raid icc" ('= Nos chaman ont tendance à vanish, ils ont du acheter le skill avant le dernier patch ^^  Concernant la spé / glyphe etc je fais confiance à notre cham préféré, arckam, avec qui tu as discuté ^^ et puis une 2eme spé amélio ça peut aider nos cac en raid 10 ! ok ... j'ai un faible pour les amélio $: plus sérieusement si tu n'as pas de restriction d'heure avant minuit pour raid c'est aussi un +1 test pour ma part !
PS: Pour l'orthographe, il y a encore quelques détails à revoir, mais il y a pire en effet, tu fais des efforts pour communiquer dans notre belle langue, ça fait plaisir à ton âge d: (akyra est miro, il n'a pas vu les fautes parce qu'il a perdu ses "cul de bouteilles" ! <3 akyra <3)
See you.

Akyra

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: Stryx[chaman heal] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Stryx[chaman heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange