last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tåkedå
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tåke

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Classe :War fury   

Level :80   

Race :Orc   

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Tåk…   

Experience Pve :je connais tout les raid possibles classique/BC/Wotlk ( mis a part icc10/25 HM ==> les strats sont la mais les try non )   

Motivation : Je souhaite tout simplement avancé dans du pve HL et pour de vrai car il est trés rare de trouver de nos jours des guildes qui partent full guilde    

et pour la plupart cela implique une frustration donc la disolution du raid pour cause de "non full guild" certe ce n'est pas toute les guildes qui sont comme sa.    

je ne sais pas si chez vous vous etes "full guilde" tout les soirs, mais tout ce que je sais c'est que vous avancez quand méme. autrement dis mon désire d'avancer   

corespond au votre si je ne me trompe.   

Vos disponibilités : je suis disponnible tout les soirs    

Description du joueur : je suis plutot a cheval sur les régles et j'ai pour principe l'interet general sans pour autant délaisser le raport indviduel.   

autrement dis je parle avec tout le monde et j'essaye souvent d'arranger les choses dans un quelcquonque conflit. (oui je suis pacifiste malgré ma classe jouée ^^)   

a part sa j'aime bien rigoler tout en etant serieu en try (les gens qui font nimp pour déliré en try me révulse   )   

Vos ancienne guilde? j'ai tellement fais de guilde que je vais en oublié mais je m'en souvien de pas mal:   

-demons emoragy (mon plus grand amour ^^ )   

-les loups noirs ( pas longtemps)   

-la meute d'illidan( GM tigress de chez "fureur")   

-misraim( nul ^^ )   

-la quintessence de l'ombre ( petite guilde Rp avec comme membre un dénomé tabulhé ^^)   

-Origin ( ma derniére guilde en date bonne guilde mais pas assez de gens dispos )   

Vos Réputation ?exalté la ou j'ai besoin de la plupart des enchants pour mon stuff ect .    

( je vous invite a regardé ceci avec plus de details sur mon lien armu plus haut ^^)   

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? j'ai choisi last resort parceque commme je l'ai expliqué    

je cherche une guilde pve hl et je sais que vous avez le niveau . beaucoup de guilde mente sur leur avancé pve. je ne pense pas que sa soit le cas chez vous    

vu le stuff de vos membres. et je n'ai maheureusement pas quité ma derniére guilde la ou je me trouvai bien mais j'ai été kicker je pense   

a cause d'un disband.periode pendant laquellle j'avais fais une pose wow .   

Quelle addon utilisé vous? j'utilise DBM/recount/gearscore lite/ atlas loot   

Ts dispo? oui pas de soucis   

Petite presentation IRL (facultatif) :  j'ai 23 ans j'habite dans le sud de la france    

je tenais a preciser que je suis parfaitement au courant que le roster war fury est fermé mais l'on ma dis de tenté ma chance quand méme   

c'est vrai ... qui ne tente rien n'a rien . mais je tien a préciser que le skill/dps/strats/GS sont la.il n'yaura pas le souci de me stuff je pense avec 5k9 GS   

donc je ne demmande plus qu'a etre tester.    

en esperant une reponse favorable    

n'hesitez pas a me poser des questions sur mon stuff /mon cycle / ou mon gemmage pour des infos   

et charte lu et et bienheureusement aprouvée (sinon ^^ j'efface tout sa)   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Stuff propre, candid propre, metier propre, rien a redire.
En ce moment, vacance oblige on raid peut en 25, mais a la rentré on devrai pouvoir repondre a ton bonheurs de raid 25 full guilde^^
+1 pour moi

Shÿvas
officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:46 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Bonsoir a toi
+1 avec Tab, mais je trouve que ton stuff est pas si opti que sa, malgré un cap arpen a 100% tu na pas le bonus 4pieces.
Perso je te donne un +1 pour ta candid avec stuff a revoir

MSN
tåke

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

j'ai deja eu le bonus 4 pieces et je l'ai tester. il est n'est pas si bon que sa . le double proc est pas assez présent pendant un try  et puis il est tellement long de callé 2 heurtoir par rapport a leur temps de dispo que sa fais perdre du dps dans le cycle ( si on peut appeler sa un cycle).

momo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Salut,
Effectivement on "a" des war dps dans le roster, mais "casutisme estival" oblige, on a un peu de mal ces derniers temps à savoir qui est vraiment présent pour la guilde, mais c'est normal aussi IRL > wow, il parait ^^
En tout cas, je trouve ta candid plutôt propre et ton stuff très correct (je ne te parlerai pas de détail arp etc s'il y a bien une classe qui ne m'attire pas c'est bien war lol ^^ et puis tu sembles t'être penché sur la question donc ... ). Donc, rien que pour ça +1 s'il y a de la place en cac et plus exactement en war dps ^^
See you.

PS: En effet, ørigin a "disband" ):

Akyra

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Perso j'ai pas trouvé ton dps faramineux sur le toralol donc meme si c qu'un boss pourri en pu me laisse une mauvaise première impression après je sais juste que les wars bien stuffs et qui full dps ont le 4 pieces et le cap péné n'importe comment, donc le bonus ne doit pas être si peu rentable

Eskiran

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Salut,
Enfin des chose a lire autre que "Bonjour, je veux du stuff, aurevoir"
Niveau stuff ca va je pense, cape arp, apres pour le bonus 4 piece je fais confiance aux truc de dessus, si ce que tu dis sur toi est vrai (motivation, présence, état d'esprit)
je pense que tu pourrais etre une bonne recru ^^ je met donc +1 pour voir

momo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

un cac qui dps pas sur tora ? c triste )= surtout sur un boss poteau .. à voir donc en test mais avec moins de motivation pour ma part.

tåke

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Bonjour! ah!! on me prend par les sentiments en me disant que j'ai pas de dps sur tora! ^^
c'est pas grave. j'vais juste prouvé le contraire , j'attend mon heure voila tout  .

non plus serieusement tora c'est pas la ou je m'amuse a faire une course dps. enfin soit je devais etre semi afk soit j'ai pas full dps. parceque tora.. c'est tora quoi!
 et puis ne pas etre premier du kiki ne signifie pas qu'on a pas de dps 

tåke

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

je suis disponnible ce soir si vous raidez et que vous needez du dps pour un eventuel test .

Ryø

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Bon je vais juste dire un truc que j'ai vue sur un fofo :

Le problème là-dedans, c'est que Blanc1 et Blanc3 ne durent qu'une seconde, soit moins qu'un GCD entier. Cela veut dire que tu décale effectivement ton cycle de 0.5 secondes (dépendant de ta hâte bien sûr) si tu claque un heurtoir à ce moment-là. Imagine que tu claque un Heurtoir sur chaque blanc : tu perds une seconde par cycle sur ton WW et ton BT. Dur dur sur le DPS  
L'avantage du 4P t10, c'est que non seulement tu as 2 charges et plus de temps pour les utiliser, mais le GCD de heurtoir est également réduit de 0.5 secondes. Ce qui veut donc dire que quelle que soit ta hâte, le Heurtoir passe en dessous de Blanc1 et Blanc3. D'où l'avantage énorme du 4P t10. 
Attention cependant à ne pas utiliser un heurtoir non proc t10 sur les blancs courts, ceux-ci ne bénéficient pas du GCD réduit. 
Un addon correct, Powerauras le fait très bien, il suffit d'activer l'affichage des stacks dans l'option du proc à surveiller. Des avertissements sonores sont également programmables. 

Post original de Ratak : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13817253740&sid=2

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Ba on vas faire simple, essais d'etre la mercredi, on va monte un raid de vacance pour faire un truc en guilde et tester des apply. Donc co toi a 20h30 et wispe un off mercredi.

Ænußis

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Salut Take

Mon confrère d'Ørigin, en espérant que ta candidature soit retenu, explose le KIKI

cordialement

Ænußis

Drohl

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Takeda.......rien à voir mais dis donc je me  demande........

C'est pas toi qui a loupé le bateau de Darnassus pendant un raid ally ?
Il me semble....
C'était tellement flagrant et violent qu'on en a rit pendant 20 minutes, on n'écoutait même plus le RL qui tentait de nous guider vers la capitale suivante....
Franchement si c'est toi, faut qu'on te recrute direct !!!!!!!!!!!!!!

Bon pour revenir à la candid', c'est clair, propre tout çà ......
Après, y'a les techniques spécifiques à chaque classe......(trop compliqué pour moi mais il en faut)
N'oublions pas que personne n'est parfait, on n'est jamais à fond 100% pendant toutes nos heures de co....( çà explique quelques afk sur un tora lol, tellement lol qu'en afk il tombe kan même )
Après le bonus 4 pieces, si j'ai bien compris il peut l'avoir (donc il a les pieces pour) mais préfère jouer sans, peut être avec le liens et les précisions du cycle dps, il va y revenir, au moins le stuff est déjà acquis, çà reste donc du détail.
Moi, je pense qu'une personne motivée et qui a un minimum de stuff mérite quelques heures de jeu avec nous (çà ne coute rien )
C'est les vacances, tout le monde veut jouer mais ne peut pas forcément ( encore heureux que nos vacanciers n'emmènent pas leurs ordis sinon c'est plus des vacances)
Profitons de cette "pause tranquillité vacances" pour tester et recruter  les égarés de wow qui viennent taper à notre porte.
+1

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Pour en venir au débat du 4 piece t10 des war fury. Je me souvient du discussion avec tankinette devenue depuis off war chez obviam.
Il m'avait parlé d'un gros soucis de skalling du cycle fury justement a cause du proc, il manque un gcd pour vraiment l'utiliser. Perso, n'ayant pas encor vraiment étudié le war je ne saurait dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Tåkedå

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange