last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tåkedå
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Décidez vous sur cette candid ('= perso : +0.75 (à cause du nombre de war dps du au changement de main de xin).

Dernière édition par momo le Jeu 22 Juil - 14:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskiran

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

Re, j'ai vu le dps hier qui etais satisfaisant (miam le faisan), apres quelque whisp pour le faire chier il m'a pas insulté donc ca va mdr
je met +1 encore une fois, je suis d'acord avec momo, go se décider

Akyra

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

bah oép niveau dps etc ca va après on a pas eu le temps de bien voir en fight autre que poteau mais bon .  .  .  limite +1 sauf que sa nous fait 3 wars >.<

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Tåkedå Répondre en citant

ok Také go me /w ing par ce que comme disait mon coach le blablabla c'est bien mais rien ne vaut la realité du terrain et moi j aussi je m'en tape la nouille contre le mur de mon DPS sur Tora weak et Koralol !!!

++ ing

Candidature accéptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Tåkedå

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange