last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Möghur, prêtre shadow/disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moghur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Classe :Prêtre

Level :80

Race :Mort-Vivant

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :

Experience Pve :Icc 10 11/12(xp 12/12) Icc 25 9/12

Motivation :souhaite progresser en PVE HL

Vos disponibilités :souvent, beaucoup plus souvent a la rentrée 

Description du joueur :joueur à l'écoute, attentif, réactif(xp 2k+ arenes)

Vos ancienne guilde?Old(viré)-Dans Ton Curriculum (parti)-Hostile(guilde actuelle)

Vos Réputation ? bonnes, mauvaises, rageux, bon, sympa, il y a de tout.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? on m'a parlé de last resort et j'ai suivi votre avancée
PVE qui est pour moi une opportunité de progresser encore et encore en PVE

Quelle addon utilisé vous?Gladius-Focus frame-afflicted-power aura (PVP) - DMB-X-perl-FireInner-Recount-GS (PVE)

Ts dispo?TS2-Skype-Mumble

Petite presentation IRL (facultatif) : Salut à tous je vis à Nancy durant mes études sinon je suis Vosgien.
Je suis a l'écoute quand il le faut, suis réactif mais je n'aime pas qu'on me marche sur la gueule, peut-etre cela m'a pourri ma réputation
parfois, mais je pense que c'est justifié.
Je souhaiute vivement rejoindre vos rangs afin de progresser encore et encore et vous apporter toute l'aide que je dispose.
Bon jeu à tous et que Thrall vous protège.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moghur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Disponibilité : pas précises, mais je joue souvent, plus souvent en journée durant les vacances et sinon a la rentrée tout le temps
réputations IG : juste une réputation a farmer : Hodir ... :'(
désolé pour les imprécisions 
lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Möghur

wandaljin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

juste pour info réputation= réput dans le jeu, fils d'hodir et consorts.

Fan du Fc Barcelone

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Salut a toi je voit que tu a été virer de Old pourquoi ?

moghur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

petite(grosse) altercation avec un membre apparemment protégé du gm, il m'a kické

Eskiran

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Salut,
On se connait mais c'est pas pour ca que je vais etre plus gentil
Stuff sur l'armu en stuff pvp et spé pvp go nous montrer ton stuff et ta spé pve pour qu'on en discute.

moghur a écrit:

réputations IG : juste une réputation a farmer : Hodir ... :'(

Je te vois exalté a cette réputation sur l'armu
Niveau skill, si je me rappel que tu joues pas si mal en pvp
Niveau experience Pve c'est tres faible pour ce qu'on farm mais on va dire que si tu lis les strat et si tu les connais en normal ca pourra aller plus vite pour le HM
moghur a écrit:
Vos Réputation ? bonnes, mauvaises, rageux, bon, sympa, il y a de tout.

lol
Au fait tu postule en dps ou en heal ?

Bonne chance pour la suite

moghur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Salut Eskiran oui je vais rester en spé shadow pve (la principale) je peux éventuellement respé en disci pour avoir une spé disci axé pve,
mais je m'inscris en dps tout d'abord ( je vais monter une 3c3 en disci donc ça m'arrangerait de pas respé a chaque fois) lien vers l'armu :
je vais mettre spé shadow / stuff shadow ( j'ai un meilleur stuff heal, bref c'est une longue histoire dont je serais heureux de la raconter en /G

Shÿvas
officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Salut Morghur
Tu a un stuff un peut léger, pas très opti, j'espère que tu va farme ton t10 rapidement, ainsi que ta réput.
Sinon tu peu me contacté ig pour ton recrutement en test.
Merci pour ton post. 

Candidature Acceptée

MSN
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Gquit .... pas francs, faux cul, leches couilles ... rien d'autre à ajouter ... à si :

[22:45:48] [W From] <Occupé>[80:Asayo]: [22:43:09] [W From] [80:Möghur]: non mais cherche pas ce sont des bouffons, j'attend juste de chopper un peu de 277 et j'go GIANT

C'est bon petit, tu peux go GIANT !

Mais attention, ils seront peut etre déja prévenu mouhahahahahahahaha

Akyra

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci Répondre en citant

Cf Asayo sont les mêmes à peu de choses près que moghur est un lèche boules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Möghur, prêtre shadow/disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange