last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holtal , Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holtal

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour à tous .

Classe : Chaman spé Heal

Level : 80

Race : Orc

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Hol…

Experience Pve : Icc 10 : 10/12   -  Icc 25 9/12

Motivation : Ma motivation est simple , continuer à avancée dans le Pve avec une bonne guilde .

Vos disponibilités : Quasiment tous les soirs y compris le week end , jusqu'à 0h00 voir plus si besoin .

Description du joueur : Vous le découvrirez peu être par vous même

Vos ancienne guilde?  Aucune , vu que se personnage est un reroll .

Vos Réputation ? La plupart exaltés , mais sa aucune importance majeur vu que je suis calligraphe . Je suis bientôt exalté du VDC ( verdict des cendres )

Pourquoi Last Resort ?  Car j'ai déja des raid reroll à Icc 25 avec vous , vous avez une bonne avancée Pve HL , mais aussi pour rejoindre mon amie Daèwen .

Quelle addon utilisé vous?   Grid , Recount , DBM

Ts dispo? Oui Ts2 , Ts3

Petite presentation IRL  : Et Bien moi c'est Jordan 19 ans

Voila je reste ouvert à toute questions ou autres .

Merci de m'avoir lu .

Holtal

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Coucou,
Alors  je vais mettre directement +1 pour plusieurs raisons et à plusieurs conditions :

les points positifs :

- j'ai confiance en lui niveau jeu, personnalité car je connais le joueur, il n'y a pas de soucis, il est réactif, il connait la plupart des strat, le joueur est sympa et drôle avec qd mm son pti caractère ^^
- il connait déjà un peu la guilde car présent lors de nombreux raid reroll du samedi apm avt de faire une courte pause wow.
- malgré un stuff moyen (surtout 3/4 item a changer en prio, mais le reste ça va np), il s'en sort très bien au heal
- et je sais que si ça va pas, je peux l'engueuler sans pb (car je connais bien la bête ^^)

les points "négatifs", conditions de guildage en test et modifs à faire rapidement, (et j'y veillerai) :

- farmer le stuff qui suxx (prio set il me semble)
- être présent pour la guilde (malgré le casutisme estival) et le rester.
- me faire un bisou si les off le prennent en test

GL & HF
See you /kiss

Arckam
officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour Holtal, donc tout d'abord je trouve le stuff un peu léger mais malgres ca j'ai pas de mauvais souvenir de toi dans nos raid reroll. Nous recherchons vraiment du cham en ce moment et je fait confiance a momo si elle dit que tu vos le coup, donc je mettrai un +0.75 mais faudra que tu farme ton stuff

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Holtal a écrit:
Vos ancienne guilde?  Aucune , vu que se personnage est un reroll

Salut à toi,  dévellope ce point s'il te plais. On n'a pas pour habitude de guilder des rerolls sans main.
Ton main c'est quoi, il est où?

Holtal

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Mon main est un Orc Voleur lvl 80, qui n'est guilder dans aucune autres guilde .

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

son nom?

momo

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

son rogue c'est samanossuke.

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Son rogue est stuff comme il faut pour sa spé, preuve que le joueur s'interesse aux constructions de ses perso. +1 pour moi.

Eskiran

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Yop Samanosuke, je pense que je me (re) connais, si je me trompe pas tu as fais un passage chez Open Bar a l'epoque de Nax et Uldu.
En voleur je sais que tu vaut le coup ^^ mais pourquoi guildé un reroll ? Meme un chaman
Pour moi c'est un ne se prenonce pas car malgré que ce soit Samano, pour ma part guildé un reroll c'est le début de la fin ^^

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

Candidature accépté en test.
bienvenue chez last resort.

ps: pour répondre a eski, il y a pas mal de rogue compétent et dispo dans la guilde et on recherche un chaman. il en posséde un propre, il tente de remain tout simplement^^.
 Il vas de soit que je considére son rogue comme un reroll et son chaman comme main d'un point de vu roster. Il vas aussi de sois que je surveillerai tout cela

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal Répondre en citant

J'ai pas tout suivi la reroll pas rerol main pas guildé (normal on need vraiment pas de Rogue)mais si Momo dit ok je dis OK !!!! I love Momo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Holtal , Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange