last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamiøx / Chaman spé amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamiox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Chamiøx / Chaman spé amélioration Répondre en citant

Salut tout l'monde ! sa fais un bail héhé .

Classe : Chamane

Level : 80

Race : Taurène, je compte passé en Orque pour avoir le bonus 5 expertise au arme pugi / hache pour pouvoir enlever des gemme expertise pour mettre plus de gemme de hâte.

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Cha…

Experience Pve :  Icc 10 : 10/12
                         Icc 25 : 11/12 ( LK a 68%, avec vous )
                         Icc 10 hm : environ 4 ou 5/12 je crois
                         Icc 25 hm : 6/12
Motivation : Ma motivation est de me stuffé évidemment mais aussi de faire avancer la guilde, Moi quand je rentre dans une guilde je fais des efforts pour farmer mes compos (gemme, flacons etc..) Enfin mon ancien moi n'étais pas comme sa ^^

Vos disponibilités : Tout le temps je suis co tout les jours environ

Description du joueur : In game je suis autonome (enfin pas tout le temps^^)
                                  Je joue avec le clavier (Mouseclicker = )
                                  Après, je sais plus trop quoi dire, j'enrichi la banque de guilde je met de l'argent ( 50 - 100 po / jours ) des compo d'enchant quand il me serve a rien voila^^

Vos ancienne guilde?
Les Vulgaires Machins, Animae Libertas, La Théorie Du Chaos et Ice Cream

Vos Réputation ? Kirin tor : Amicale
                         Chevalier de la lame d'ébène : Exaltée
                         Fils de hodir : révérée
                         Croisade d'argent : honorée
                         Verdict des cendres : Exaltée

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Pourquoi vous ? Bah parce que je vous trouve sympa, bonne ambiance de raid, sa se prend pas la tête après un wipe. Pourquoi j'ai quittée Ice Cream ? Et bien parce que, cette guilde est jeune, j'étais prêt a m'investir mais, je faisais le travail du gm (j'étais Officier) alors bon c'est sa ^^

Quelle addon utilisé vous? Omen3 / Recount / AVR / DBM / Skillet / AtlasLoot / ChamanFriend

Ts dispo?  Micro : Oui     TS : Oui

Petite presentation IRL (facultatif) :
Prénom : Guillaume
Âge : 14 ans ( Bawé, j'suis petit ^^) et sa ne me gêne pas de jouer avec des gens majeure^^
Situation pro. ou Scolaire : Je suis actuellement au lycée a ma 2ième année.

Voila ma petite candidature j'espère rejoindre vos rangs a nouveau

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: Chamiøx / Chaman spé amélioration Répondre en citant

Je n'ai pas tout regardé, je verrai plus en détails demain. Par contre, rafraichis moi la mémoire, ton pseudo me parle, mais pas forcement en positif, tu as été guildé chez nous n'est ce pas ? En général, je ne suis pas pour reprendre les gens qu'on a eu, qui sont partis pour de "mauvaises" raisons ou qu'on a kick ... De plus, ton jeune âge ne posera-t-il pas de problèmes au niveau de tes dispo ?
See you.

Chamiox

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:07 (2010)    Sujet du message: Chamiøx / Chaman spé amélioration Répondre en citant

Pour mon jeune âge, non sa ne posera pas de problème, et a en parlant que j'ai déjà été guildé chez vous Voici la raison pourquoi je devais partir. Toxyk m'avais dit que mon gemmage n'étais pas opti ou je sais pas trop, et que on m'avais donné des conseils. Enfin bref je n'avais pas vu et/ou entendu les conseils qu'on ma donné donc on ma demandé de /gquit puis j'ai demandé si je pouvais retenter de revenir parmis vous et il ma dit que oui. Alors voila pourquoi je postule^^

momo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Chamiøx / Chaman spé amélioration Répondre en citant

- 1 pour moi. Mes souvenirs étaient exacts.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Chamiøx / Chaman spé amélioration Répondre en citant

Heu ça va pas etre possible faut nous laisser maintenant ça suffit !!!!

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Chamiøx / Chaman spé amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange