last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gahtz [shaman-heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahtz

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Bonjour, suite au raid 25 de ce soir (bien que légèrement bugué) je suis venus poser ma candidature ici.

Race : Twoll (entre E.T. allaité à la testostérone, un dark-emo-de-la-mort, une vache (une vache quoi...) et barbie accompagné par ken "le métro-sexuel" , je n'avais pas trop le choix)

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Gah…

Experience Pve : Assez faible, j'ai commencé à BC avec un war tank mais je n'ai pas beaucoup fait de raid (début kara, gruul, Zul aman), naxx clean, uldu 7/14, edc clean, icc 10/12 donc 5 HM en 10 et en 25 8/12.

Motivation : Je cherche une guilde qui fait des raid 25 régulier car c'est plus fun que les 10 (plus ya de fou toussa) et une de vos vache m'a dit que vous recrutiez des chamans, on devrais donc pouvoir s'entendre, non ? Puis je connais moghur et il "me kiff grave ça mère la saucisse" donc fait pas ta radasse et prend moi dans tes raid 25, t'as vu².

Vos disponibilités : Tout les soir sauf le lundi (ça va risque de changer mais pour les vacance scolaire je me tape la tournée du lundi soir au taff)

Description du joueur : heu, grand, beau, athlétique (hel yeh firefox a même pas mis de rouge en dessous et du premier coup, j'roxx trop en écriture, d'ailleurs je vais devenir écrivain, raison de plus de me prendre je pourrais conté les exploits de la guilde), pas de graisse superflu bref un troll quoi. 

Vos ancienne guilde? juste for wipe, illusion (d'ailleurs la GM de cette guilde qui a été dissoute à la sortie d'icc environ a fait un tour chez vous) et d'autre mais là je ne m'en souviens pas.

Vos Réputation ? j'ai la réputation de toujours comprendre de travers (et de faire plein de jeu de mot bien pourris)

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Pourquoi last resort, très simple, de un votre GM est aller chercher hyper loin pour le noms (kikoo inside, go le kick) et puis les initiales sont LR et LR ça veut aussi dire long-rifle, cqfd.

Quelle addon utilisé vous?

Heu plein, trop pour tous les citer, mode feignasse ON => http://img571.imageshack.us/i/raid25good.jpg/

Ts dispo? yep

Petite presentation IRL (facultatif) : stoi le facultatif !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

ba on t'a vu un peu a l'oeuvre garde le contact qu'on etoffe un peu plus ton apply.

momo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Candid' en heal donc ? En tout cas,  peu convaincue de ce que j'ai vu en dps ce soir, même si ce fut court... Merci Blibli de nous apportez notre bug quotidien ... bla bla bla... Amen.

Sinon, sympa pour l'humour, cependant un peu de mal à te suivre Oo, désolée ça doit venir de la couleur de cheveux... à voir dans le prochain raid si on complète par des PU, ce que ça donne en heal ?

"Vos Réputation ? j'ai la réputation de toujours comprendre de travers (et de faire plein de jeu de mot bien pourris)" --> hum, vous vous êtes passé le mot ? Je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde, en effet tu as compris de travers

Ps: pour être écrivain, faut roxer en orthographe nan ? ('= *médite*

See you.

gahtz

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Ma spé elem me sert à tuer des rat dans les égout de dala avec classe, et faut croire que dps en stuff heal (capé touché avec 2-3 pièce 232-245) avec un gemmage full hate ça aide pas pour dps en raid :-/

Pour l'humour, désolé je ne recommencerais plus, je voulais égaiyé... ayguéllié.. bref rendre plus sympa mais candidature.

Pour les réputations je suis exalté chez tout le monde en norfendre avec mon main ou l'un de mes reroll (et vu que les glyphe sont lier au compte pas de soucis) et c'était encore de l'humour pas drôle je m'excuse.

le fait de devenir écrivain était aussi une blague. Je connais stryx le chaman heal on était dans la même guilde fût une époque.

edit: rah j'peut pas me retenir.

Citation:
ce fut court
CTB !!1 (désolé TT)

momo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Que d'excuses lol, j'ai été si méchante que ça hier soir o: (ceci dit quand tu postules une touche d'humour ne fait pas de mal mais il ne faut pas tomber dans l'excès d: )

Donc comme je disais need voir en heal au prochain raid si on complète par du PU avant de te prendre en test ^^

Citation:
ce fut court
CTB !!1 (désolé TT)

--> Je n'ai pas ce genre d'engin désolée [':

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

ce sera le cass ce soir, vu que l'id que l'on recupére sera a partir de la canoniére.
groupage guilde a 20h45, recherche pu a 21h00 depart a 21h30 compte tenu que des gens vont se connecter a cette heure ci et m'ayant prévenue^^

Akyra

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:59 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Le soucis si je ne mabuse c qu'on a recrute 2 chams healers récemment, donc en test et test 3 cham heals d'un coup mparait pas évident . . .

gahtz

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Trois chaman heal ça ne sert à rien effectivement. Au passage je met à jour mon avancé à icc25: 8HM, 11/12 dont le roi lich à 50% au premier essai mais faute de temps on ne l'a pas tué. 

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Yop Gahtz !

Je viens de kik un chaman donc la porte viens de s'ouvrir pour toi !!!  A toi de saisir ta chance ou pas !!

Go me /w ing qu'on voit si t'es si drole en raid mouhahahaha

a bientoto

Candidature acceptée

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal] Répondre en citant

Vu que tu bandes sur les LSe et autres débiles mentaux profonds tu dégages .....

Viré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Gahtz [shaman-heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange