last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous sommes unique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:50 (2010)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Oui, last resort vien de se faire remarquer par le staff bil². Nous avons donnez des boutons à l'equipe des mj d'astreinte le dimanche soir.
Les raisons? La porte de la cime du porte mort qui refuse de s'ouvrir malgré le down du boss et halion qui avais tout simplement quitté son poste, il est probablement allé se pendre suite a notre merveilleuse préstation de jeudi (en fait on peut se le demander). preuve en image.

Pas mal hein? Mais les mj en bon professionnels on trouvé une solution.

Aprés y en a qui vont se plaindre que blizzard ne fait rien pour assurer le plaisir du jeu. Bon certes la soirée à avortée, mais pensons au gars qui c'est braqué la modification de 2 ID pour 25 comptes a 00h00 un dimanche, chapeau. Sans parlé de toute les enventualité qu'ils sont du imaginer pour resoudre ce probléme.
 Bref chapeau les artistes continuez à protéger notre jeu adoré

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskiran

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Mdr bienvenu a "Sacrée soirée"

Ænußis

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

hééé pas mal ca un bon MJ qui se dévoue

Galadriëlle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: prévention Répondre en citant

Hola les gens,

Je me suis inscrit (d'abord parce votre guilde me tentait un peu) mais pour le coup, c'est juste pour informer d'un comportement de l'un de vos membres qui ne m'a pas plu.

Je faisais une héro pour les pts de vaillances et j'avais comme heal un prêtre du nom de Shadowboy. Il me disait qu'il se faisait chier en heal donc il s'eclatait à MC un peu tout ce qui bougeait mais bref. Au boss final, vanessa, vu qu'il se faisait chier, je restait dans la zone de sang pour augmeter mes degats de 50% mm si qq fois, la vanessa bougeait et se retrouvait dedans aussi, alors il me dit de sortir de sortir et je lui retorque qu'il se fait chier donc j'avais un peu de marge.

Il n'a apparement pas aimé et a réfusé de me heal par la suite en me lancant 2-3 remarques pas trop plaisantes.

J'ai informé un membre de la guilde qui a demandé confirmation auprès du priest qui a nié et m'a accusé de l'avoir "insulté" (j'ai que ca a faire) de boulet et d'attardé.

C'est pas forcement très mature mais je deteste qu'on insinu que je mens, c'est un truc que j'insupporte donc j'ai fait des imprim ecran pour le prouver, a vous de voir.

Perso je me fou de ce qu'il me dit, derriere un ecran ca touche pas forcement mais je prefere prevenir.

Cancún

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Écoute t'as voulu me kick d'une instance tu m'as insulté le kick n'a pas abouti domage pour toi par contre viens pas rager si on t'as kick deriere de plus avoir un tank qui ne place pas la consécration 1 seul fois, qui reprend pas l'agros sur les mob qui casse les CC qui utilise pas ses CD déffensif et j'en passe... laisse moi rire la seul chose que je t'ai dis est que tu etais unskill mtn viens pas Rager plus !!! de plus tu as 3 requête qui on été faite a ton encontre.

de plus les MC je les faisais sur des mob qui healais car personne ne les contrôlaient.

donc tu es pas mort 1 seul soit dansl'instance sauf last boss t'as voulu jouer en me kickant avec une raison qui m'a déplus.

tu as été irrespectueux durant ce Donjon !

De plus je ne t'ai jamais insulté d'atarder mais de unskill donc confont pas tout.

De plus quand je t'ai demandez de sortir de la voide tu prennais 20% de dmge en plus et tu n'as rien répondu.

Ton poste je pense est celui d'un petit rageux qui a voulus jouer et qui a perdu en échouant dans ca requete de kick et qui a aboutie sur la siennes donc maintement tu viens rager sur notre forum....

Voila un vrai manque de maturité.
Bonne chance pour la suite, et j'espere que la requete en vers toi va aboutir.

Galadriëlle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Je vais pas revenir sur ce qui passé, ca sert a rien, mais ne critique pas mon jeu, j'ai eu toutes les pieces tank des zandalari en a peine un mois sachant que je travaille du mardi au samedi et que je passe la moitié de mes weekends dans un train, donc si j'etais si mauvais tank que ca je ne pense pas que je serai là où j'en suis.

De plus, j'ai déjà fait une hero avec un des membres de votre guilde et je ne pense pas avoir été une merde.

Ensuite, tu as pu voir par toi même le temps que j'ai réussi à tenir sans aucun heal alors ne me parle pas de la non utilisation de mes CD

Enfin, je n'ai abolument pas été irrespectueux durant l'instant envers toi même si pour le coup c'est ma parole contre la tienne et niveau immaturité, refusé de feal un tank sur le boss final pour je ne sais quelle raison, excuse moi mais tu me bats à plate couture

ps : j'ai quitté le donjon, je me suis pas fait teg

jte souhaite aussi bonne continuation a toi et à ta guilde, et la requete envers moi n'aboutira jamais car je n'ai jamais eu un seul comportement déplacé envers n'importe qui en 3ans de jeu.

Cancún

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Ok tenir sans aucun heal moyenne HPS dans l'instance 12.7k ont étais Mort de rire avec mes ami IRL. Stop te prendre pour un PGM et de nous avoir pris de haut tu te prennais des baffe monstrueuse.

De plus ta vie IRL je m'en tape je suis pas payer pour écouter ta vie.

Après ce que tu fais avec les autres ce n'es pas mon probleme moi j'ai constaté aucun CD utilisé mise a pars l'impot que tu utilisais alors qu'il n'y en avais pas besoin a ce moment la, aucune concécration utilisé, obligation de mon ami le rogue de te détourne ou tu tennais pas l'agros.

Ensuite pourquoi sur le message d'avant tu joue le MEC et la tu parles correctement ?? Pense tu être irréprochable ?? Je pense que non.

Après si ca peu te faire plaisir on t'as pas viré du groupe nous on sais que c'etais le Cas !

Avoir du stuff zandalari ce n'es pas compliqué à avoir tu tag solo tu as 15% degat soin et PV en + donc stop.

Et de plus en Rien Unskill n'es une insulte. t'as juste voulu jouer au plus inteligent en essayant de me Kick malheureusement tu es pas tomber sur le Bon groupe pour faire ca.

car poster un méssage comme tu l'as fais est irrespectuex surtout que les seuls raisons apparantes Sont que tu es un rageux.

Donc stop si tu veux t'expliquer la prochaine fois tu viens sur Team Speak et on en discute entre toi moi et un off ou GM !

Demande des conseils à des paladins Tank sur comment jouer.

Cancún

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Sur ce dernier post le bureau des pleurs est fermer Bonne continuation a toi !

wandaljin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

/popcorn, enfin de l'edrama sur ce fofo  .

ps : plus sérieusement, venir poster sur fofo ne sert a rien, on a les arguments et contre arguments donc régler ça ingame me parait plus indiqué.

Fan du Fc Barcelone

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Nous sommes unique!!! Répondre en citant

Hello,

j'ai meme pas tout lu tellement c'est ennuyeux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Nous sommes unique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange