last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un palaret postule chez les Last resort :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scriden

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:56 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

Classe : Paladin vindicte et protection

Level : 80

Race : elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Scriden 
Je viens aussi de changé de casque j'ai pris le casque ligelumière sanctifié

Experience Pve : je ne joue a wow que depuis un ans et demi donc je n'ai pas eu l'occasion de faire des raid au niveau 60 ou encore ceux du 70 mais a wotlk j'ai un peu rattrapé mon retard
Onyxia: 10/25 clean
Naxx10 clean
Malygos10 clean
Sanctum ruby25 clean
Udluar 10 j'ai pas tué tout les boss pour le 25 c'est pareil
Edc10 clean
Edc25 me reste le dernier boss (groupe en P.U)
ICC10: me reste lk et je suis franchement bien motivé pour le down
ICC25: J'en suis a la pesterie malheureusement j'ai toujours eu des groupes en P.U
En ce qui concerne le HM je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais j'ai envie de découvrir ce que sa donne.
Motivation : Je suis un joueur qui ne baisse pas les bras facilement, je ne suis pas du genre a quitté un groupe car on a wipe trois ou quatre fois sur un boss ou encore si je n'ai pas eu mon loot. J'ai déjà eu l'occasion de tué liche king mais toujours en pu avec des gens qui ne connaissais pas forcément la strat. Mais toute les semaine je monte un groupe pour allé sur lk et essayé de le down. Ah j'oublié la dernière fois que j'ai vu LK il avait que 39% de sa vie 

Vos disponibilités : disponibles tous le temps pendant les vacances et après les vacance tous les soirs de20h30 a 00h

Description du joueur : mon template est 11/5/55 j'ai re spe tout à l'heure il faut que je la test en raid, mes métier sont la joallerie 450 et le minage 450, j'ai un stuff correct en dps 6041GS et en tank un peu moins j'ai 5416GS 

Vos ancienne guilde? Abatorium, la légion d'argent

Vos Réputation ?http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Scriden&gn=Les+Rescap%C3%A9s+Des+Ombres

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Je veux venir chez les last resort car c'est une bonne guilde pve avec des joueurs qui connaissent leurs classes. j'ai quitté mon ancienne guilde car c'été une guilde entre collègue et on ne faisait pas de raid donc on c'est dispersés un peu par tout

Quelle addon utilisé vous? J'utilise le recount, omen, pallypower, DBM, Atlasloot et Gearscore

Ts dispo? Je possède Ts2et le 3, j'ai aussi mumble ventrillo ou encore skype. J'ai aussi un casque avec un micro
Voila ma nouvelle candidature j'ai essayé de faire au mieux que je pouvais. j'espère que sa va vous plaire ^^
En espérant vous rejoindre bientôt
Scriden

Dernière édition par scriden le Mar 27 Juil - 17:17 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:18 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

candid baclée rép baclée (mm pas jécris les mots en entier tas vu ?) >.<
Non plus sérieusement genre j'ai fait tous les raids sa nous aide pas, template c'est pas le bon j'ai pas vu ton stuff je réessairai demain (j'écris il commence a faire jour là jrevois un peu le clavier ^^) tu souhaites donc tomber LK ? ce qui signifie le HM tu connais pas ?

Eskiran

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

lol, -1 (Y a vraiment besoin d'argumenter la ?)

momo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

Hello,
Stuff correct, mais cela ne fait pas tout, ta candidature est clairement baclée, des réponses très vagues sur ton expérience en pve HL d'avant WOLTK, sur celle d'aujourd'hui... Comprends bien, que nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience des strats en HM ou connaissant bien celles en normal pour accéder au HM sans avoir à refaire le monde sur TS avant chaque boss... Concernant le template, je fais confiance à akyra qui a aussi un pal ret. De plus, nous avons déjà recruté un pal ret' relativement disponible, même en cette période de casutage estival.

un - 1 un peu sévère si on s'attache au stuff.

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

Bon que peux tu me dire sur ta classe, tes besoins en stat, ton cycle (en palret? cycle? lol). Quel sceau tu utilise sur boss, sur trash? Bref que pense tu pouvoir nous apporter?

Akyra

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

Oép connaissance HM 0 déjà sa aide malheureusement pas :S ensuite t'as un peu étoffer ta candidature c cool
Bon le stuff sa passe, juste le casque faut celui du set et prendre des gnats en hors-set mais c qu'un détail.
Donc tout à l'heure ut m'as /w je t'ai donné la spé ret pve HM sans entrer dans les détails, après j'aimerai savoir à combien tu tournes en raid 25 sur poteau disons, quel est ton ordre de prios etc même si pour ma part sa reste -1 (s'il faut être derrière ton dos dès le début pour que quelque chose de correct ressort c'est tendu on essaie d'avoir des personnes autonomes tout de même) sans parler du fait qu'on a recruter un bon pala ret déjà avec de bonnes dispos. Bref répond à Tab' stp quand tu peux

momo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

tu as fait des efforts pour refaire ta candid' c sympa mais trop juste qd mm il me semble niveau expérience pve HL (même sur les raid actuellement farmés mm en PU).
Désolée toujours - 1 pour moi.

scriden

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: post chez les last resort Répondre en citant

Alors que puis-je dire sur ma classe ?? Bon c'est vrai qu'elle a la réputation d'être cheaté certe mais il faut quand meme savoir joué sa classe. J'ai tout mes caps donc la seule chose que je need un peu c'est de la hâte pour dps un peu plus vite Mon cycle est jugement de sagesse, tempête divine, marteau de courroux quand il est up ensuite inquisition, consécration suivi d'exorcisme et de la colère divine. Sur boss le sceau que j'utilise est celui de corruption et sur trash celui d'autorité. Je que je peut vous apporté alors ma bonne humeur avant tout, une p'tite bok en plus ma volonté d'avancé dans les raids, de downs du boss mais aussi de passé une soirée a wipe cela fait parti du jeux. En ce qui concerne le HM je n'est jamais eu l'occasion d'en faire (sauf bien sur canno) mais ce n'est pas pour sa que je ne veut pas en faire, d'ailleur  je ne demande que sa qu'on puisse me faire découvrir le monde du HM, il faut bien commencé un jour ou l'autre .
Enfin passons a mon dps, sur ce boss poteau j'ai essayé ma nouvelle spe je monte a 7k dps environ et en raid 25 je monte plus vers du 13k avec mon ancienne spe je n'est pas eu le temps encore de pouvoir la testé en raid.
Pour répondre a Akyra j'ai pris le casque j'ai celui du set en 264 et pour les gants il faut que je puisse loot ceux de pulentraille 25.
Enfin bon voila j'ai fait ce que j'ai pus après a vous de voir si vous voulez bien me laisser tenté ma chance.
Scriden

MSN Skype
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:59 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

7k dps avec 6000 de gs contre 13k avec l'ancienne? Ba garde l'ancienne alors.

scriden

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 04:08 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

Non mais 7k dps c'est sur poteau et le 13k c'est a icc25 sur les trash mdr

MSN Skype
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :) Répondre en citant

Hello Roster Pal ret Full merci au revoir  et bonnne chance a toi

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Un palaret postule chez les Last resort :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange