last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature druide équi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bôsh

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Vincent j'ai 19 ans et j'habite dans la région parisienne.

Pseudo: Bôsh

Race: Tauren

Classe: Druide

Spé: Equilibre

Stuff:

Mon stuff moonkin est relativement optimisé a part quelques gemmes que je dois changer du fait de l'acquisition d'une pièce de stuff nouvelle.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=B%C3%B4sh

Sinon je possède un stuff heal léger qui est un mélange de icc et edc.

Talents:

Je postule avec un spé équilibre basique avec le bump pour saucroc hm notament.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=B%C3%B4sh

Interface:

http://img841.imageshack.us/img841/753/wowscrnshot080110150334.jpg

Rôle:

En dps monocible je ne suis pas aussi performant que d'autre classe dps mais je peux apporter des améliorations notament 3% de touché et 13 % au dégats des sorts sur ma cible. Mais je possède aussi le rez battle qui peut être utile et l'innervation que je n'utilise pas sur moi et qui donc est un plus pour les healers durant de long combat. Mais il y a aussi les 5% crit et 3% hâte pour tous les casteurs si il n'y a pas de pal vindicte et de cham élem.

Métiers:

Alchimiste 450

Herboriste 465

Secourisme 450

Dispo:

Je suis dispo 4 a 5 soirs par semaine selon la demande.

Pourquoi vous rejoindre?:

Akyra m'a demandé lors de l'instance hebdomadaire si j'étais intéréssé de venir dans votre guilde, c'est la raison pour laquelle je suis venu postuler. Je souhaite aussi parcourir le pve hl avec de bon joueurs dans une bonne ambiance.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryø

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Salut a toi petite question, j'ai regarder tes hf de raid et.... y a pas grand chose ta commencer wow quand ? et qu'elle add'on utilise tu en raid, parceque une photo de ton interface fait pas tous 

bôsh

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre,

J'ai commencé wow 1 ou 2 mois après la sortie du 1er jeux, il y a longtemps quoi^^ Mais je n'ai jamais joué druide avant cette dernière extension et c'est vrai que je n'est pas énormément joué a cette extension qui ne m'a pas énormément satisfait.

Pour les addons j'utilise dbm grid recount decursive et d'autres moins important

Ryø

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

désolé pour les question mais c'est quoi ton expérience dans le pve hl 

bôsh

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Mes expériences c naxx clean, uldu me manque 3 boss je crois, edc et edgc clean 50 tentatives, icc je connai bien les 12 boss en normal avec quelques hm mais jamais trop tester. Sinon mc bwl zg kara et d'autres

Akyra

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Donc connaissance HM = ?
icc sa serait donc 12/12, oki, les 12 tombés ou pas? en 10 en 25?
Halion sa donne quoi ? Pas d'autres anciennes guildes de lvl 80 par lesquelles tu es passé ? je sais + si tu l'as mentionné

momo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Salut
A part une impasse que tout le monde a relevé sur ton expérience PVE "HL", tu as fait une présentation soignée, ton stuff est assez correct (il te manque des token mais osef on les brade en normal ('= ...)
Par contre, quand je vois dans les HF récents "la salle cramoisie" le 31 juillet ça me fait un peu peur, en effet. Merci de répondre à Akyra concernant les précisions sur les raid actuels, le nombre de boss connus en normal et en HM (en 10 et en 25), afin de nous aider à prendre une décision, car nous avons besoin d'une chouette qui soit disponible (de façon fixe même si c'est évident pour personne en plein mois d'aout, moi la première ...). Mais comme je disais déjà à un autre candidat, si c'est pour repasser 10 min entre chaque boss pour remettre en place les strats de base, non merci.

*attend plus de détails pour donner son avis*

++

bôsh

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Je m'excuse de ne pas avoir été suffisamment précis je ne pensais pas que vous auriez besoin de tant de détails. Alors lvl 60 j'ai fais mc zg et bwl + quelques world boss apres lvl 70 je suis rentré dans la guilde shrine (autre serveur j'ai migré sur le votre il n'y a pas très longtemps) on a fai kara gruul et un peu la caverne. Sinon après j'ai fais une pause et jai repris a wotlk. Pour parler de icc j'ai tomber les 11 premiers boss plusieurs fois je connais et le lk j'ai test quelques fois seulement mais je connais la strat. Sinon pour le hm je connai garga cano saucroc trognepus et j'ai lus les strats d'autres boss. Sur ce serveur niveau 80 je suis passé par fate blood and glory, rafale et vicious.

En espérant avoir été asser précis

momo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

icc 11/12 en 10 je suppose ?

De toute façon, en 25 les strat ne varient pas vraiment, c'est juste une qst de placement quand tu es 25 dans une salle où tu as l'habitude d'être 10... (:
Avant de dire +1 pour être guildé en période de test, je proposerais plutôt un icc 25 avec nous un soir où il manque de monde et qu'on doit compléter par du PU. (Si tu peux être dans les parages  au cas où mercredi, vendredi ou dimanche sans te promettre d'être pris, évidemment la priorité sera faite pour un raid full guilde afin de faire du HM, whisp un Last Resort, voir s'il y a un off dans le coin vers 20h45/21h un de ces 3 soirs ^^)

See you (=

Akyra

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Great Idea momo !

Eskiran

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Coucou la guilde, encore quelqu'un qui frappe a la porte, envoyé par Akyra ^^
Ton stuff est raisonable pour du 25hm connaissance suffisante je pense, apres ta motivation pour rentrer dans la guilde on la voit a tes réponses rapide.
Vu l'effectif, je met un +1
Bisous et a tres bientot

azurra

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

yoyo bosh omg c'est la guestapo ici pire que le pole emplois au niveau recrutement moi je dirai +1 jaime bien les joueur pres bc pis on manque de moonkin un test vaux mieu que de grand discourt

Arckam
officiers

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

yop, j'ai fait un icc 25 avec toi hier soir, mais tu été en heal et ca avais l'air pas trop mal, need voir en chouettard ce que ca donne, donc je met un +1

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

Yep Bosh !!

+1

Go /w un off qu'on te guilde en test pour commencer.

Mdr pole emplois mdr

momo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: candidature druide équi Répondre en citant

NB : vérouiller le sujet

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: candidature druide équi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange