last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tøntøn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tøntøn ÐiÐi / Alexplo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Classe :
Chaman spécialé en amélioration.

Level :80

Race :Orc

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Tøn…

Experience Pve :
Je suis régicide en 25 sur mon démoniste (Alexplosif) et 9/12 en hm, il me reste que putri, syndra et LK à voir en hm ^^
J'ai le hf du sanctum rubis aussi si besoin.

Motivation :
Enfin pouvoir tâter du boss en hard mode et finaliser mon stuff.

Vos disponibilités :
Mercredi, jeudi, vendredi, dimanche, lundi, mardi soir. Après cela dépend de mon boulot, mais je fais rarement des fermetures.

Description du joueur :
Ayant une bonne connaissance des strats et des classes, j'ai joué le rôle de RL dans ma guilde. Je suis néanmoins disposer
à entendre toutes remarques ou critiques si cela peut améliorer mon game play ^^

Vos ancienne guilde?
Coté alliance => Souffle éternel, overmind et Hystérie.
Coté horde => Inglorious.

Vos Réputation ?
Exalté partout sur plusieurs personnages 80.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?
Après une brève discution avec un de vos membre qui me disais que vous recherchiez un chamélio, j'ai été tenté de venir faire un petit poste sur
votre forum. Ma guilde est inactive depuis presque un mois et ne risque pas de ce remettre en marche avant la rentrée. Je
recherche donc une guilde active pour ne pas perdre la main durant cet été ^^

Quelle addon utilisé vous?
Recount, atlas loot, gladdius, et leatrix, pour ce qui est de l'absence de DBM ou Big wigs, l'interface de wow "assiste"
suffisament les joueurs à mon gout.

Ts dispo?
j'ai skype TS 2 / 3, et mumble de disponible si besoin est.

J'èspère avoir répondu à vos questions. D'ici là bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckam
officiers

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Bonsoir Tøntøn, stuff et experience interessantes, de bonnes dispos, j'ai discuter un peu avec toi et a mon avis ca peu le faire pour un guildage en test donc je vai mettre +1

Cruax

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Je cite : 'Ma guilde est inactive depuis presque un mois et ne risque pas de ce remettre en marche avant la rentrée. Je
recherche donc une guilde active pour ne pas perdre la main durant cet été ^^.'

Ca veut dire qu'à la rentrée tu retournes chez Inglorious ?

Sinon très bon joueur , +1 pour moi même si mon avis ne compte pas .

Bonne chance pour ta candidature.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Hello,

Bon stuff et bonne connaissance du pve hl mais je rejoins Cruaxx sur ça question.

J'ai envie de dire si c juste pour le mois d'aout autant garder contact en Friend List.

momo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Ola
Bon stuff, connaissance des strat très appréciable.De plus, j'ai déjà croisé ton démo juste après ta migration, je crois qu'on c'était whisp sur un Tora ou quelque chose comme ça je sais que ça piquait du dps en démo, si tu piques autant en chamélio +1 pour moi à la condition comme disait les copains, que tu restes avec nous même après la rentrée, de toute façon quand tu nous connaitras tu voudras plus nous quitter ('= Plus sérieusement, si on recrute encore du cham c'est uniquement pcq  les gens se disent dispo blablabla.. et au final on les voit à peine un soir par semaine toutes les 2 semaines ? ... donc un peu d'assiduité que diable !
See You

Eskiran

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Salut tonton, tu me fait sauter sur tes genoux ?
Ouai j'avoue si tu veux pas perdre la main pendant les vacances car ta guilde actuelle est inactive alors je vais te dire un truc, c'est pareil pour toute les guilde du serv, du moin la plupart, et si tu compte repartir a la rentré, ta postulation est tout bonnement une insulte. On attend des réponses claires ! Ciao

Arckam
officiers

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: candid tonton Répondre en citant

C'est moi qui lui ai dit de poster Eski, je pense qu'on a du mal comprendre ce qu'il a voulu dire et que en septembre il sera toujours des notres, donc faut pas ce précipiter comme ca Eski, ca sert a rien

Tøntøn ÐiÐi / Alexplo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Bonjour à tous. Et bien pour ce qui est de mon dps, j'ai la vague impression que mon amélio dps plus que mon démo (12-13k en moyenne avec des pointes
à 16k), ce qui m'écœure vis à vis de mon démo. Ensuite, pour ce qui est du guildage éventuel, j'ai pas mal de liens avec les membres actuels d'inglorious. Mais la
guilde étant inactive et ayant perdu pas mal de bons éléments, je doute qu'elle arrive à ce relancer...
Je cherche donc à avancer et arrêter de passer les 3/4 de mon temps de connexion à lancer des records de tour de Dalaran ^^

Après pour ce qui est de la rentrée, j'attends de voir comment ce passera ce mois ci si vous me prenez et surtout si je vous conviens ^^

Ryø

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Question c'est ton main le cham ou c'est le démo ?

Tøntøn ÐiÐi / Alexplo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Actuellement les 2 ont le même stuff environ en pve, donc je dirais les 2 ^^

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant ça. De plus nous n'avons effectivement pas de chamélio actif.

Akyra

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Hmm ben on a une paire de cacs, c sur mais 0 chamélio donc à choisir moi je colle un '+1' go test surtout que le mec est du genre à garder un esprit de guilde s'il reste un mois dans une guilde morte ou alors à la ramasse mais bon =p

Tøntøn ÐiÐi / Alexplo

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Pour ce qui est de la paire de cacs j'ai aussi mon démoniste, cela ne me dérange aucunement de link plusieurs personnages sur une même ID
afin d'optimiser le raid.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn Répondre en citant

Yop en Test

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tøntøn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange