last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Air mage feu arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aír

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Bonjour à tous. Après avoir dicuter avec Cruax et Sandrøøx je me suis décide de post !

Présentation IRL:
IRL : Je m'appelle Jim 20 ans sans emploi. Passionné de dessin, de jeux vidéos, de RP en tout genre.

Experiences Pve :

connaissance Vanilla: Temple noir / AQ / Coeur de Magma / Zul Gurub
Bc: Zul Aman (Tout ce qui est avant WoTLK est connu de mon premier perso War arme du temps de bc ou jetais guildé cher les warsong)
Lich king: Ulduar/Naxx 10 - 25 clean
EDC10/25 clean
EDGC10 5/5 down,
EDGC25 0 down (0 try), connaissance 5/5
ICC10 9/12 hm
12/12 try, connaissance 12/12
icc 25 4/12 hm 11/12 normal

Guildes précédentes : Bloody order guilde d'ami.

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=A%C3%ADr

Infos personnage
- Pseudo: Aír
- Race: Undead
- Classe: mage
-Template Feu 20/51/0
-Template Arcanes 57/03/11
- Métiers : couture/enchantement (440/450)

Add-ons utilisés ?
Omen
Atlas loot
DBM
Vim
Prad
Recount
Bartender

Pourquoi last resort ?

Les last resort reflète pour moi une image de très bon joueur, et c'est l'impression que j'essaye de donner quand je raid.
Et je suis à la recherche d'une guilde performante Dans le but de Finir iccHM et avoir une bonne guilde pour avancer vite sur Cataclysm Avec des gens serieux.

Vos Réputation ?

Verdict des cendes pour la bague 277 et fils d'hordir pour enchant epau pve, les 2 + importante.

Pour la nourriture et les compos j'ai aucun soucis. je suis autonome
Je pense être réactif et attentif en raid Coté dispo, 7/7 24/24 Sauf quand je fait dodo. hihi

Ts, Mumble, skype dispo.

En espérant que vous aurez apprécié ma candidature Je me ferai un plaisir de répondre a vos questions. bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cancún

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Très bonne candidature,
J'ai regardez ton stuff il est correct sependant tu as 17% de touché or en spé arcane il en faut 8% avec un SP dans ton raid et 9 si il y en a pas, et en spé feu 13% si tu as un SP et 14% si tu en a pas. tu en a 17% il serai peu etre plsu judicieux que tu passe en spé feu qu'en spé arcane pour avoir un meilleur DPS
tu devrai essayer d'instaler Mage nugguet aussi il est pas mal pour ta classe. Bonne chance pour ta candidature.

momo

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Salut
Stuff très correct, connaissance des boss actuels en normal ok, même si LK en try si j'ai bien compris, tout ça me semble pas  trop mal, cependant ma vraie question concerne plutôt nos off et nos membres... a t-on vraiment besoin d'un mage supplémentaire ? (hors période actuelle de casutage estival comme je me plais a dire, nous avons 3 mages actifs et performants il me semble non ?)
Bonne chance à toi, tout de même.
See you.

Aír

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Bonjour, je tiens juste à vous remercier de poser un oeil sur ma candidature.

je suis conscient de mon, surcapé toucher Je vais  le faire basculé en hate ou crit.

Mais apartir d'un nivaux de stuff comme le miens jarriverais toujours à etre surcapé toucher.

Pour la spé feu je la joue que tres rarement.
Je pense rester sur la spé arcanes pour le moment ,en attendant d'avoir les bon cap pour test la spé feu.

Cruax

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Saluut gros =D

Bon stuff , bonne dispo , bonne exp icc25 , sympathique , n'a pas peur de wipe  ...

GL pour ta candidature

Amiral de la Voile sanglante , Cruax le PGM . Pour vous servir =')

Ryø

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Cruax le naab oui 

Aír

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Mdr ! et oui Cruax sinon je serait  Un pvp Boyz  

Ryø ton nom me dit quelque choses, tu n'etais pas cher le Bloody order à un moment ?

Cancún

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Pour ma pars j'ai parlé avec Air IG, il m'a fais une bonne impression, de bonne réponse au question que j'ai posé il s'interresse a ca classe et essaye d'avancer dans sont optimisation, cependant Momo soulève un bon points...

momo a écrit:
(hors période actuelle de casutage estival comme je me plais a dire, nous avons 3 mages actifs et performants il me semble non ?)

Tu le pense vraiment momo <3

Ryø

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

elle parlait pas de toi je pense
et pour répondre a air non je n'ai pas fait partit de cette guilde ( je vien d'un autre serveur a oublier et bannir "dreck'thar")

Aír

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Merci à toi Cancún
D'appuié ma candid
Je doit garder mes tag pour un éventuel test ?.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Yop !

Vu le taux de frequentations des mages en raid je pense qu'on peux prendre un peu d'Air .... mdr

Candidature acceptée

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:44 (2010)    Sujet du message: Air mage feu arcane Répondre en citant

Il a rage quit et maintenant il veut revenir .... et ben non !

Retour Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Air mage feu arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange