last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Spytte Chaman heal/elem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spytte

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

Ne faisant que du heal du raid j'ai preferer le totem 245 au 264. Pour ce qui est du 4T10 heal je suis tout a fait d'accord avec toi. Je suis actuellement entrain d'economiser pour celui-ci mais comme je l'ai rappeler dans ma candid ma guilde ne progresser pas beaucoup et les joie du PU en 25 je ne vous en parle même pas. Donc avec tout ceux-ci c'est pas facile de se faire des embleme de givre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eronim

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

Cancún chut ou jte viol, Totox jte hante même à travers le forum ""Bouh""
Cruax et Spytte, hétéro ou pas vous serez obliger de passer par moi ! ""Miam des nouveaux petit cu""
Si non j'ai lu, un de plus ou de moins cela change pas tellement la donne puis avec le nombre de raids que 
nous faisons en 10 et 25 si il à de réelle capacité, il joura souvent si non la porte il trouvera...
++ Mes amours ! Totox nid ton cu

Cruax

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

'Cruax et Spytte, hétéro ou pas vous serez obliger de passer par moi !'

Non merci tkt ca ira ..

Aÿalis

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

*passe sa tête par la porte *
Hétéro , gay heuhhhhhhhh comment dire ...... osef ...
laissons la candidature se dérouler comme il se doit ( y a pleins d'endroit ou vous pouvez étaler votre amour au grand jour les loulous sur le fofo )
*Referme doucement la porte derriere elle *

GL pour ta candidature , n'y connaissans rien au chamy je ne me permettrais pas de te torturer .... heuh je voulais dire te poser des questions .

Ryø

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

comme dit aya GL HF pour la candidature

momo

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

Salut Spytte,
J'aimerais qu'arckam voit ta candid pour tout ce qui est opti (stuff, spé, etc)
Par contre, je me demande si je raid dans la mm guilde que vous ? Holtal n'a pas de spé /stuff elem  opti ou correcte pour le moment, arckam a la possibilité de passer en elem assez rarement et on a au final JAMAIS de cham elem qui soit et reste ELEM en 25  (arckam  switche sur certains boss ou un heal de moins est nécéssaire). Cancun t'es caster pourtant )'= ça t'ennuie pas qu'on ait toujours des raid opti cac, jamais d'opti caster jusqu'au bout ? malgré l'arrivée de bosh en chouette qui est svt là, donc je le dis et le redis, moi je suis pour avoir un vrai cham élèm dispo, présent en ELEM car en heal c vrai qu'on a ce qu'il faut. Alors que ce soit notre ami Spytte ou pas, il faut étudier tout ça de plus près à mon avis.
GL a toi Spytte.

Spytte

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

En tout cas merci de l'intérêt que vous me portez j'attends vos questions avec impatience.

Spytte

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

Je suis vraiment desolé pour ma prestation foireuse de ce soir. Mais je ne m'attendais pas a ce que mon modem me fasse subir ça. Encore desolé je n'est pas pu me devoilé a 100% de mes capacités a cause de cet incident technique.

Ryø

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

Dans le recrutement va falloir inclure la qualité de la connection internet

Spytte

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem Répondre en citant

Bon bah je suis desolé mais une autre guilde m'a deja proposé de rejoindre leur rang vraiment desolé de vous avoir fait perdre votre temps. Mais merci de votre investissement envers moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Spytte Chaman heal/elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange