last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gloire a l'écumeur de raid ICC 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Actuellement chez Last Resort.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10 Répondre en citant

Les première personne de la guilde à chevaucher une dragon squelettique sont tox, sandroxx et moi même. Une seconde fournée de wyrms devrai avoir lieu jeudi prochain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10 Répondre en citant

Ouep et il va faloir s'organiser pour faire des groupe opti, donc j'espere pouvoir monter 2 groupes :

Roster A : rush + HM sur Putri / pulentraille / Trognepu / Sindra

Roster B : Tous les HF manquants.

Priorité aux personnes qui n'ont pas de Wyrm et qui seront dispo à l'heure du groupage. Et pour clouer le bec à un ou deux gros bouffons (ils se reconnaitront), je    monterai les groupes de jeudi (s'il le faut) mais je n'y participerai pas.

Akyra

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10 Répondre en citant

J'sui un boufon si jve oech !
Hmm j'aime les pti ragots là !! need need !!
Tu veux qd mm de moi en raid ah oui ? =p

Akyra

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10 Répondre en citant

Edit : Artorr Daèwen Kosak et Holtal l'ont eux aussi acquise en ce beau vendredi soir.

Edit : Shÿvas Toxo et Xilas l'ont acquise à leur tour.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10 Répondre en citant

Heu petit message subliminale, les gens qui ont deja la wyrm, laissé votre place à ceux qui ne l'ont pas .... c'est pas au RL de faire la police  .... hier Kamal etait dispo, il avait accepté l'invite sur le calendrier ing et c pas le dernier à dépanner (palheal plutot que son war)...   rien de grave mais faites pas les creuvards.

Merci de votre incompréhension.

"Il est méchant Toxyk je trouve, c'est vraiment un enculé, il arrive pas à se retenir de dire des trucs méchant.... se doit être plus fort que lui ..."  Vanish pchiouuuuu

Dernière édition par Toxyk le Ven 17 Sep - 15:20 (2010); édité 1 fois
Akyra

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10 Répondre en citant

Edit : surtout pour vanish en milieu de soirée ! (haaan ste langue de tepu lui aussi !)
TKT Drohl a pris le relai ^^ 
Voilà c'était + pour flood un peu qu'autre chose... Hop et tel un rogue : VANISH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Gloire a l'écumeur de raid ICC 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Actuellement chez Last Resort. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange