last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

imodium drood equi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

bonjour
je m apelle jeremy 27 ans et j habit nancy

Classe :drood equi est feral tank

Race :tauren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Îmo…
les pieces de stuff pas echante de vien juste de la avoir
Experience Pve :
icc10 normale 12/12 en hm 10/12 icc25normale 10/12 hm 8/12
 edgc10 50 try etc etc
Motivation :
je susi tres motive par les raid est ce me derange pas de passer des semain de wipe sur le meme boss ^^^^
Vos disponibilités :
3 a 4 jour par semain

Vos ancienne guilde?
fureur

Vos Réputation ?

ba je suis nouveau sur ce serveur

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

j ai integre fureur pour jouez avec un amis et au final ils sont full chouette donc plus de place pour moi dans le roster 25
et j ai choisi votre guilde car vous avez une bonne petite avancer
Quelle addon utilisé vous?
omen dbm reconte
Ts dispo?
ts2/ts3/mumble

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

Alors me concernant je trouve ta postule bien courte (la mienne aurait été courte mais je susi pas un exemple ^^) Après concernant ton stuff-ton XP sa me parait niquel à peu près au même niveau que nous, je t'ai vu en ours vite fait bon rien à dire pas du genre à se faire mal remarquer etc après je suis pas terrible niceau casters dc je laisserai d'autres poser leur avis.

imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

ouais j aime pas faire des gros placard pour rien dire ^^^si vous avez des question je suis up sur le jeux meme sur ts ^^

MSN
imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

j ai oublie de dire un truc je travail dans une usine et je fait les poste donc une semain sur deux je quitte a 21h donc dispo pour 21h20

MSN
Ryø

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

Bonjour a toi, petite question c'est quoi t'es 4 jour de dispo exactement ?

imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

comme vous avez besoin

MSN
Akyra

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

Oui donc dispo 3 soirs/semaine mais lesquels ? Puis 21h20 pas la peine on a deja pull à cette heure ci. . .
On attend pas aussi tard pour avancer, à 25, sauf cas exceptionnels de retardataires ou on commence à 24.

imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

je peu meme etre dispo du lundi au vendredi ca me pose pas de probleme vu que je joue tous les soir^^^^

MSN
Ryø

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

Vos Réputation ?

ba je suis nouveau sur ce serveur

Pour la derniére fois et pour la santé mentale de Toxyk, quand on demande vos répute, on vous demande les réputes tel : hodir, tous sa....... pas vos réputes sur le serveur

imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

je les monte quand j ai rien a faire ^^^

MSN
Ryø

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

Donc je vien de regarder sur l'armu ta pas la répute pour l'enchante casque ( kirin tor) et l'enchante épaux pas a fond ( hodir ). Je n'ai plus rien a dire les off veront avec toi ++

imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

pour hodir se soir je suis exalte et kirn tor jy travail tk ca monte tres vite

MSN
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

2 eme spé ours? Intéressant ça ^^
Ba je m'attarderai pas trop dessus vu que c'est ton off spé, mais tu l'utilise a quelle occasion?

imodium

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

ba la je la stuff est apres je peu  switch au besoin ^^

MSN
momo

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: imodium drood equi Répondre en citant

Hi !

j'ai regardé l'armu, tu apparais toujours comme étant chez fureur, est ce un bug ? ou tu n'as pas encore leave (ou été kick) ? sinon le stuff est bon, l'expérience ça va, mais pour moi ça sera - 1 parce qu'on a déjà une chouette qui me semble assez dispo les soirs de raid 25 que l'on a mis en place. (+ une autre chouette casu)

PS : j'ai une question, je n'ai pas pu m'empêcher x=s tu avais bu ? ou pris des trucs illicites le jour ou tu as choisi ton pseudo ? lol x:
GL & HF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: imodium drood equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange