last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanûs

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Un elfe entre dans la pièce, il tourne son regarde d'ici, de là, la pièce est remplie de monde*

* L'efe s'approche d'une personne semblant être le chef*

*L'elfe prend la parole*

Bien le bonjour M'sieur Dame ! Je me permet de me présenter aujourd'hui devant vous pour faire partie de votre guilde voila ma petite description !
Alors voila, ma mère m'as donné le doux nom de Bigadapoom !

*Lance un regarde perçant sur l'assemblée*

Je me présente, Arcanûs, Mage de ma vocation.
Je n'ai jamais connu ma mère qui a disparu peu de temps après ma naissance.
C'est mon père, Paladin de sa classe qui s'est occupé de nous.
Mon grand père, étant Mage lui-même, m'as transmit cette passion pour le feu, l'arcane et le givre.
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers cette spécialité.
Bon j'en étais ou ?
Et donc depuis tout gamin je m’éclate a lancer des sorts !
Je doit avouer que j'adore ça et ça rend trop bien ^^?!
Ouai je sais j'ai du succès avec ça auprès des petites Elfettes !
Bref pour en revenir a mon histoire ! J'adore lancer des sorts alors je me suis dit que la spé Arcane ça me correspondait !
Je maîtrise la spé Givre aussi mais cela va pas vous aidez au dps  ^^!
Donc voila ma classe semble me convenir parfaitement !
Me restait plus qu'a choisir mes métiers et la ! Lourd dilème !
Je me suis dit que couturier était bien ...
Ensuite comme j'aime bien trifouiller pas mal de trucs je me suis dit que l’enchantement me paraissait pas trop mal
Voila je pense avoir tout dit a mon sujet.

*Arcanus se retire et se dirige vers un groupe Elfettes a coté de lui puis prend la direction de la sortie avec le groupe d'Elfettes*

Tréve de galéjade

Mon vrai prénom IRL est Nicolas 24ans, technicien supérieur en maintenance FM
Je suis joueur de wow depuis 4ans j’ai bien connu les raids HL de BC.
J’écoute très bien et je comprend très vite, ¤ un try in my head ¤.

Link de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Arcan%C3%BBs

GS: 5.9k

EXP BC : (Sur Main)
Kara : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
SW : 2/6

EXP WOLTK : (Sur Main)

Naxx : Clean
Ulduar : 7/14(pause de quelques mois)
EDC 10/25 : clean et hm 10 clean et 25 clean

ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 8/12
ICC 10 : HM : 5 boss

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskiran

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

"J'entre dans la pièce où Arcanûs (Dark anus ?) est présent, souriant, je le regarde et avec plein d'assurance, je lui serre la main"
Bonjour, j'ai remarqué ton effort "rp", bien écrit et tout et tout.
En ce qui concerne le fond,
Stuff : 4 pièces t10 dont 2 251 et hors set 245 251, tes deux bigoux pue du cul  (C'est vraiment très limite, nos reroll sont beaucoup plus stuff que ca)
XP : 8/12 a ICC 25 c'est bot mais bon si tu connais des hm en 10 ca peux passer surtout si tu ¤ un try in my head ¤
Niveau gemmage spé etc.. j'y connais rien en mage.
Enfin voila
Pour moi c'est un +1 -1 = 0 (je fais comme Akyra car ca circle truc de ouf)

Akyra

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Alors j'évite les réponses RP tout sa (m'affiche pas toi Eski avec mon language d'incompris =X)
Belle petite présentation mais qui ne nous renseigne que très peu sur toi au final, quels boss HM ? LK pas tobmé c'est un problème il est très accessible en 10.
Certaines pièces de ton stuff datent de 6 à 9 mois (EDC10-25) la bague honnorée => farm icc 3raids sur ton perso ? A cote de sa le 4 p10 est farm c'est un + mais il te reste encore beaucoup pour rattrapper le retard malheureusement, comme l'a mentionné Eskiran même nos rerolls qui ne participent à aucun HM25 sont bien + stuffs. . .

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello Arcanus,

c'est bien beau de batifoler avec les elfes tout ça tout ça, mais nous ce qu'on veut savoir c'est ton lvl en PVE et plus précisément sur du HM. Comment tu gères ton Mage ( ton cycle) tes ambitions, pourquoi LR .... bref tu peux ajouter du RP à ta candidature si elle est complète, la ce n'est pas le cas. Alors au lieu d'aller tripoter des fouffounnes d'elfettes fait nous une candidature type.

momo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
C'était bien parti... mais la jolie mascarade RP ne masque finalement rien du tout de l'essentiel : ton stuff, ton Xp pve HL, (passée et actuelle). Ce qui me chagrine le plus, c'est que tout ça est bien léger (surtout le stuff et la connaissance actuelle d'icc et ses HM). J'ajouterais que nous avons deux mages bien présents et que recruter un reroll mage ne nous interesse pas.

Ce sera sans hésitation - 1 pour moi.

Ps : Evite le RP"q" (j'ai mis un petit "q" parce que c'est un peu fort concernant ton petit passage RP, mais on osef que tu kiffes les elfettes, vraiment.)

GL & HF

HANNNNN MOMO ELLE A PAS D'HUMOUR ALALALALAAAA !!!

re PS : t'inquiète pas sand ! moi j'aime ton langage quand ça te circle de ouf ! <3

EDIT : re PS : t'inquiète pas sand ! moi j'aime ton langage quand ça te circle TRUC de ouf ! <3

Dernière édition par momo le Lun 13 Sep - 13:05 (2010); édité 2 fois
Akyra

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

sa te circle TRUC* de ouf .... en + rooh
Momo elle a de l'humour mais seulement quand c pas drôle !
sinon pour la candidature j'ai pas noté plus haut mais effectivement sa coresspond à un -1 de ma part.

Drohl

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

comment çà c'est pas drohl ??? qui me parle ???

D'aillerurs "postulation" çà a choqué personne ?????
on ne dit pas "postulat" ????
 Et là tout le monde se dit "mais c'est vrai, j'avais même pas fait gaffe".....çà te circle truc de ouf çà non ?

bon sinon....moi je préfère les vaches landaises aux elfettes et surtout celles qui font mumuses avec des allumettes feu/ givre /arcane....encore un guignol qui ne sait pas quoi faire de ses journées...
"tiens si j'allumais un cierge? " çà me rappelle Kaamelott......
Allez Salut Arcanus !!!!

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello

Arcanus a peut être la tête coincé dans les arcanes ou dans son  ...  mouhahaha

Pas de réponses après 5 jours allez hop NEXT !

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange