last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la mort Tank // Asayo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asayo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Bonsoir à tous -)

Place à la candid'.

_____

Classe : Chevalier de la mort

Level : 80, heuresement ~

Race : Tauren

Lien armurerie à jour en stuff PVE si possible :
 Asayo

Experience Pve :
Naxx 10/25, Caveau d’archavon 10/25, Malygos 10, Sartharion 10/25, Onixya 10/25, Ulduar 10 HM, EDC 10/25, EDGC 10 50 try, ICC 10/25 clean.

ICC 10 HM : 11/12, quelques try non concluants sur le LK.
ICC 25 HM : 10/12
Halion 10/25 pas down, j’me suis mis en pause juste après sa sortie.

Motivations :
Rejoindre une bonne guilde pour progresser, reprendre le PvE HL (dans une ambiance conviviale, ça serait mieux.), et passer du bon temps \o

Vos disponibilités :
Tout les jours de la semaine, jusqu'à minuit passé.

Description du joueur :
Efficace, disponible, sérieux !

Vos ancienne(s) guilde(s) ?
La stratégie de l échec, quittée il y’a environ 4 mois, cause d’une ambiance qui se dégradait, et le besoin de faire une pause.

Vos Réputations ?
Explicite

Pourquoi Last Resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?
  Car Last Resort est assurèment une des meilleures guildes du serveur ; entendue parler par ci et par là, inspection de membres croisés au hasard, et les forums WoW ^_^
« Banque de guilde », ma guilde actuelle, est simplement une façon d’entreposer mes sous, mes items et mes rerolls :]

Quels addons utilisez vous ?
  Pour ne pas tous les citer ; un >Screenshot<

Ts dispo ? 
Yep, 2 et 3
A noter qu'il faut que j'me rachète un micro, celui que j'ai actuellement marche pas super bien.

Petite présentation IRL (facultatif) :
 Lycéen, bientôt 17 ans, première Scientifique.

Rerolls \o :
Un Hunt et un war 80.

__

Merci d'avoir pris le temps de me lire. 
Court mais complet !

Respectueusement,

Asayo

Dernière édition par Asayo le Lun 13 Sep - 07:07 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Personnellement je vois pas trop quoi dire. Ayant un DK je vais pouvoir te titiller quand même =p
Pour le stuff me semble correct, la spé aussi => niveau cycle d'agro tu tourne en quoi ? (mono)
                                                                                                                                    (multi)
Pourquoi ne pas chopper *déviation de sort 3/3* ? c + à titre perso son utilité sur certains fights s'avère énorme bien qu'après la spé tank DK permet justement de s'adaapter légèrement sur 2-3 talents.
Mise à part sa un peu jeune ma foi si tu es réellement dispo jusqu'à minuit (on demande rarement + à part cas exceptionnel) les soirs de raids : niquel. LA meilleure guilde du serv : dépend sur quoi tu te bases on est pas mauvais sans être non + les hardcore gamers qui raident 7/7 en 25 pour violer du lk hm toutes les semaines
Je parle bientôt + que ta candidature . . .

Asayo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

kyr a écrit:
Je parle bientôt + que ta candidature . . .

J'vais commencer par ça =P
J'm'étale pas sur un premier post tout simplement parce que les informations de base sont toujours les mêmes, le perso, le lien, l'experience, les dispos .., et que s'il y'a des questions, je préfére y répondre au fur et à mesure lorsqu'elles arrivent.

_

Pour débuter un combat : IT/PS/DS/HS/HS, DS/HSx4, et je tourne sur ce cycle en gérant mes CDs.
La déviation des sorts .. On m'a appris à pas la mettre, tout simplement parce que le taux de parade est bas.
J'ai jamais pris ce talent, et ça jamais fait ressentir. Je le pense largement rattrapable avec ma bubulle anti-magie, mais s'il faut changer, je changerais.

Jeune, certes, mais j'l'ai dit, ça influe sur rien de spécial. P't'être une touche de renouveau au sein de la guilde =P

Meilleure du serveur, j'entend "dans" les meilleures niveau avancée, pour pas trop de soirs de raid non plus.

Edit : T'as vu, je parle =D

Edit 2 : Tiens j'avais oublié le cycle d'agro multi. 
DnD/IT/PS/Pesti, après c'est plus au feeling, DS pour les runes de mort, Furoncle sanglant, focus un mob en particulier sans oublier de rafraîchir les maladies et la DnD, et pour les gros packs, s'ils se sauvent, taunt-grip.

_

Akyra

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Alors les DS t'oublies maintenant, avec les runes de mort tu fais peter IT en spam sa a une agro digne d'un mini taunt.
Pour le reste : okay, j'attend l'avis d'autres guildies pour moi sa reste +1.
En fait t'as pas une parade énorme mais déjà à l'époque de l'inferno de Mimiron, le sort procait quasi à chaque coup te réduisait 2 à 3 tics de moitié : énorme, à ICC rebelotte sur certains fight comme LK (exemple infeser) Pulentraille Sindra Reine Putru etc sa se voit pas mais c'est comme un priest disc, ses bubulles se voient pas forcément sur de nombreux fight tant qu'on regarde pas les absorbs ..^^  Pour citer une phrase culte : "Ce n'est pas parce que tu ne peux percevoir une chose qu'elle n'existe pas"
(C tiré de Small Soldiers omg)

Asayo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:58 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Spé changée, et faut que j'prenne l'habitue du nouveau cycle \o

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:08 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Hello Asayo,

Alors je t'avoue que lorsque j'ai vu LSE dans ta candidature, ça ma laissé perplexe... je sais qu'il ne faut pas généraliser mais les LSe que j'ai rencontré étaient plutôt des abrutis (et je suis poli). Tu postules chez LR donc je suppose que tu as jeté un coup d'oeil sur la charte, la mentalité LR est tres différentes de celle de ton ancienne guilde (te voila prévenu).

Cela etant dit, et au vue de tes réponses tu connais ta classe et ton avancée PVE est plus que correct, donc en attendant les commentaires des autres guildeux je serais plutot ok.

Citation:
 Pourquoi Last Resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?
Car Last Resort est assurèment la meilleure guilde du serveur

La t'en fait trop, ça fait plaisir, mais c faux

++

Asayo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Toxyk a écrit:

Alors je t'avoue que lorsque j'ai vu LSE dans ta candidature, ça ma laissé perplexe... je sais qu'il ne faut pas généraliser mais les LSe que j'ai rencontré étaient plutôt des abrutis (et je suis poli). Tu postules chez LR donc je suppose que tu as jeté un coup d'oeil sur la charte, la mentalité LR est tres différentes de celle de ton ancienne guilde (te voila prévenu).

Je le sais, et c'est justement un point positif =)
Un peu de maturité fait pas de mal.

momo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

hahaha je savais que tox allait relever....
Bon, Asayo .. Asayo... on a du se croiser avec ma dk.. une seule fois je crois, j'ai le souvenir d'un DK sympa ^^
tu as un très bon stuff, bonne connaissance des hm qu'on a down, et try ceux qu'on doit encore down, quoi dire de plus ? J'dirais +1 ^^
PS : tkt on fait tous des conneries LSE avance, mais à coup, d'insultes et d'humour vaseux o: j'ai rien contre eux, j'y ai mm fait un passage useless éclair avec un de mes perso pour de mauvaises raisons, honte à moi ! mais les hommes parfois nous font faire de jolies conneries, c'est bien connu Donc, personne t'en tiendra rigueur, après connaissant la mentalité LSE, j'imagine que la seule envie d'une guilde plus "posée" (même si un peu moins avancée en pve HL), n'est pas la seule raison ? après je m'avance peut être >< (mais absence depuis la sortie hallion tu disais ? ça sent le kick "wai tu fais iech t'es jamais là, casse toi ? " non ? ou pas ^^ en même temps osef, ce qui nous interresse c'est que tu sois là pour la guilde, donc la nôtre si tu es pris. Marre des mecs spé vanish ^^

ps : Un tank qui sort le raid ou joue avec grid <3

Sinistre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Pffffff j'ai failli décrocher au passages techniques des premiers posts...

M'enfin voila enfin on retrouve la normal... je vais faire un post a la Akyra tiens, Alors -1 déja pour LSE, faut bien que ca se paye a un moment donné... Mais tout de meme +1 car on sait que malgré qu'une partie de leurs membres soient des sales cons avérés, le niveau général est quand meme élevé. +1 aussi parcequ'il ne faut pas généraliser, par exemple chez nous malgré que la majorité des gens soient cools, on a/a eu de vrai sales cons et donc l'inverse est possible (comprenne qui pourra)... -1 pour ton age, bon, je fait partie des vieux cons de la guilde ca tiendrait qu'a moi on prendrais que des majeurs, mais en meme temps le gros de la guilde est composés de ptits zozios tout duveteux, donc bon...+1 parce que ca fera plaisir a eronim un ptit jeune tout rose, pour ses trucs de pervers...+1 aussi parce que tu m'as l'air d'un sacré suce boules... LR meilleur guilde... D'après les forums... Patati... Patata... Et si...  suce boule est une qualité... +1 parce que ta candidature est propre et soigné,+1 parce que je suis de bonne humeur, -1 parce que j'ai pas envie de retourner bosser...

Bon voila, je ne fais pas la synthese de toutes facons mon post ne sert a rien

Asayo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

_

(Bonjour =o) 

Pour LSE j'vais peut-être m'enfoncer en disant ça, l'ambiance était pas ~ top, la mentalité merdique et la réputation assurèment mauvaise, mais niveau PvE ils se débrouillaient bien.

Ensuite, l'ambiance n'est pas la seule raison, la motivation de reprendre le PvE hl, les trys, et le plaisir des firsts downs si.
J'me suis pas fait kick, j'ai décidé de partir, pour les raisons mentionnés en haut'. Halion j'y ai pas touché, justement parce que j'ai gquit avant, et qu'en PU au départ, vwala quoi. Puis après y'a eu les vacances. Casu inside.
La présence, rien à redire encore une fois, même si mon âge vous met en doute ~,~  
Je fais une apply pour être pris, et justement pas pour pas concrétiser mes efforts par la suite.
Grid, c'parce que ça fait beau et remplie l'UI à droite de bartender, j'aime pas les trous. (N'y voyez aucun sous entendu o.o)

Pour Sinistre, encore une fois la réputation, c'justement parce que les joueurs .. comment dire ça hm. 
Bah la réputation s'est faîte sur ceux qui floodaient le canal commerce et /1 d'ICC, Kévina, Blackchatte, et leurs fanboys, et comme les autres rattrapaient pas le niveau, voilà.
Suceur, p't'être, enfin, j'fait une apply, autant être gentil \o/

Merci pour la bonne humeur >,>

_

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Allez tréve de plaisanteries , contact un offf ing qu'on te guilde en test pour commencer.

Candidature accéptée

momo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

(un pti post juste pr préciser que j'aurais préféré que tu me dises j'ai grid parce que je peux avoir une vu d'ensemble du raid, les debuff, les soins entrant sur moi en temps que tank, et bien sûr les joueurs ayant l'aggro etc etc plutot que ça bouche un trou lawl)
So welcome and see you soon.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Toxyk a écrit:

Asayo a ecrit :
Je le sais, et c'est justement un point positif =)
Un peu de maturité fait pas de mal.

Je continue à penser qu'il ne faut pas généraliser, mais bon on a encore un exemple frappant..
Asayo / Asagi / Hoshiko ..... ninja des montures sur Sartha 10 ou 25 c'est faible, c'est petit, et minable. T'avais pas les épaules pour rester parmis nous petit....

Gquit avant de se faire Kik

Akyra

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo Répondre en citant

Ben sa les bons joueurs c'est pas si durs à trouver, après quand tu dois combiner sa avec des mecs pas trops gamins tout de suite sa se complique ^_-
Np il ira chez Patanegra ou je ne sais quelle fake guilde . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Chevalier de la mort Tank // Asayo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange