last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morthitak

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ^ ^! Bon n'etant pas un grand fan des grands post ou des belles présentation d'apply( en gros jsuis vraiment pas doué XD)
Donc je vais faire soft en repondant, du mieux possible, a votre candidature type.

Classe :  Prêtre

Level : 80

Race : Troll

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Mor…

Experience Pve :
Alors pour indiquer mon expérience pve tout n'as pas etait fait sur mon prêtre, ayant jouer mago a vanilla et ayant du passer mt sur mon war a l'epoque de ulduar!
[Pré-BC] : Zul'Gurub :
Clean
[Pré-BC] :
Repaire d'Onyxia : Clean
[Pré-BC] :
Coeur du magma : Clean
[Pré-BC] :
Ruines d'Ahn'Qiraj
remier boss
[Pré-BC] :
Repaire de l'Aile Noire : n/a
[Pré-BC] :
Temple d'Ahn'Qiraj :n/a
[Pré-BC] :
Naxxramas : n/a

[BC] Karazhan :
Clean
[BC] Le Repaire de Gruul :
Clean
[BC] Le Repaire de Magtheridon :
Clean
[BC] Zul'Aman :
Clean
[BC] Le Sanctuaire du Serpent :
5/6
[BC] Donjon de la Tempête :
4/5
[BC] Sommet Hyjal :
2 Premier boss
[BC] Temple Noir :
n/a
[BC] Plateau du Puis de Soleil :
n/a

[WOTLK] Naxxramas :
Clean
[WOTLK] Naxxramas :
Me manque thaddius et kt ( oui je sais j'ai honte )
[WOTLK] Malygos :
Clean ( en 10)
[WOTLK] Sartharion :
Clean
[WOTLK] Ulduar :
Clean en 10 et 4ou 5 premeir bossen 25
[WOTLK] Colisée :
Clean
[WOTLK] Colisée héroïque :
Clean ( 47 ou 48 try en 10) et 2/5 en 25
[WOTLK] ICC :
Clean en 10 et 25
[WOTLK] ICC héroïque :
8/12 en 10 et 6/12 en 25 ( dur dur de faire des Hm en pu )

NB
: Les boss Pré BC tombés à partir du lvl 70 et les Boss BC tombés à
partir du level 80 ne sont pas à mentionner dans l'expérience PVE HL

Motivation :
Voir ceux qui reste du pve " hl" de Wotlk, mais surtout attaquer Cata dans une guilde qui as certaine ambition dans le pve que nous reserve cata

Vos disponibilités : Alors ayant retrouvé certaines dispo je peux me rendre disponible en prio les soirs de raid 25 ( et surement d'autre aussi)

Description du joueur :
hummm je vous laisserai juger par vous meme

Vos ancienne guilde? :
Coté horde de petite guilde vite fait, j'avait commencer une periode d'apply chez fureur en juillet mais j'ai du le stop n'ayant plus de dispo pour plusieurs raison irl

Sinon coté ally j'était chez noctura

Vos Réputation ? : Exalté dans les reputs utile... ou pas XD

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? : Malgré certain apriori et aventure facheuse avec certain joueurs tag LR , suite a une annonce de recrutement jme suis dit que mettre tout le monde dans le meme panier n'etait pas la solution, et j'ai donc /w un joueur ( Zounko) et apres une discussion jme suis décidé a apply

Quelle addon utilisé vous? :
Hummm bcp dont le plus utile reste... COMIX!!!!!!!!!!!! boing boing ^^

Ts dispo?: Ts2/3 ok

Petite presentation IRL (facultatif) :
Benjamin 25 ans, cdi avec pole emploi, serveur/ portier quand le besoin s'en fait sentir ^^

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =) J'indique quand meme mes reroll si jamais vous les avez croisé Wathatok ( war def/ fury)  et Molye ( druide heal)

Voila, je pense avoir vu le principal, si vous avez des questions sur mon cycle dps etc.. ou autre n'hésitez surtout pas voila voila au plaisir Ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryø

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Ta eu des problémes avec des joueurs de lr ? Oo

Cruax

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

( Il parle peut-être de l'histoire Asayo le ninjamount )

Bon stuff , bon expérience .

GL pour ta candidature

Morthitak

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir, oui exactement cette fameuse histoire ou sartha 10 3 D ou pour la mount random 10 ( lol) et paf 3 marrant sa tombe sur moi et paf attrib loot!

Le rl/ml etait en effet asagi sous le tag LR!

Apres juste 2-3 attitude qui ne m'ont pas trop plus sur le cou mais me souvient plus des noms donc rien de bien méchant

Cruax

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Ah oui je savais même pas qu'il avait ninja 10 3 add -.-'
En tout cas il a ninja 25 3 add j'étais dans le raid .

Il ne fait plus partie de la guilde et il était en test .

momo

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Salut,

En effet asayo a été kick direct dès que les off ont su ses agissements en matière de loot en raid PU. Sache que les mecs tag LR (en test ou membres) qui font parler d'eux en mal par manque de respect, ninja ou autre clowneries sont souvent kick rapidement (à noter dans un coin de ta tête au passage ^^ )

Concernant ta candidature, on a aussi papoté vite fait IG, tout ça semble correct (stuff 264 / xp de quelques boss en Hm 10 et 25). Nous n'avons plus de Sp pour le moment, donc je dirais +1 test.

GL & HF

Eskiran

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Salut, j'y connais trop rien en sp (seul classe que j'ai pas 80 now ) donc je suis l'avis de momo, niveau xp et stuff ca colle donc pourquoi pas je met un +1

Akyra

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

+1

Bon jparle un peu sinon sa fait genre j'ai rien à foutre, j'ai regardé vite fait, effectivement t'es arrivé ou tu ne peux + rien apprendre en normal 10/25 donc forcément tu te tourne sur du HM et apparemment t'as déjà une certaine XP, tant mieux. Pour ce que tu ne conais pas si tu es pris en test je te brieferai np
à toi de savoir t'adapter par la suite sachant que pas mal de boss sont au niveau de la strat aussi weaks, juste que les erreurs ne parddonnent +.
[Comme quoi faut jamais faire de généralités, un ou deux membres (pas forcément au rang de membres d'ailleurs) peuvent donner une très mauvaise première impression...]
GL pour ta candid'

Sinistre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Et oui au moins 30 personnes qui vont associer LR a ninja, c'est dommage...

+1 pwetwe Twoll ça woxx !!!!

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Yop,

Ok pour moi on a déjà discuté ing +1

Retrouve moi ing pour te guilder (test pour commencer et + si affinités)

(il est bavare et en plus des que je tourne la tete à dalaran il est derriere moi)

Candidature acceptée

Cancún

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Morthitak a écrit:
Voila, je pense avoir vu le principal, si vous avez des questions sur mon cycle dps etc.. ou autre n'hésitez surtout pas voila voila au plaisir Ig

Comme tu le fais remarqué candidature très simpa mais tu axe trop ta candidature sur du clean BC et Vanilla, mais il aurai été plus judicieux de l'axer sur ton cycle DPS, pour quoi tu utilise le fouet mentale par exemple je ne sais pas le prêtre ombre ne manque pas de skill a utiliser pourtant.

Si non +1 on manque de Prêtre.

Morthitak

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Alors j'ai voulu etre clair sur mes clean vanilla et bc pour montrer que je suis un " vieux " joueur de wow, et que de cette maniére je sais se que sa applique, etre a l'heure, avoir popo et bouf opti etc...

Pourquoi j'utilise le fouet mental?, Je sais pas sa dps et c'est jolie le kikoo liens que sa fait

Plus sérieusement mon cycle dps et relativement classique pour un sp :

Berserker ( sa roxxe troll )
Peste dévorante
Toucher Vampirique
Fouet Mental
Mot de l'ombre douleur
Attaque mental

Ensuite selon la compot du raid etc il peux un peut varier( totem hate caster ou non) sinon c'est basique refresh dot quand il faut spam fouet mental, mot del'ombre mort lros de déplacement etc...

Apres je ne rentre pas dans trop d'explication car je suis conscient que tout le monde ne peux pas connaitre le Sp mais si il faut que je m'explique sur certain  choix dans mon cycle pas de soucis

Sinistre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

GG pour mot de l'ombre douleur apres avoir monté tes stack de chai plus quel buff qui augmente les dégats d'ombre, ya plein de kikoos qui ne savent pas ca.

Morthitak

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!! Répondre en citant

Tissage de l'ombre

En meme temps si les sp ne savent pas sa c'est qu'ils connaissent pas trop leur classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Morthitak Sp PoWaAaAa!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange