last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinistre absence forcée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinistre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

Desole pour mon absence d'hier soir, mais je n'ai plus de net en ce moment.

Je ne sais pas ce qui se passe et l'assistance de free est useless, bref j'atends un technicien lundi apres-midi.

Je suis dégouté, je vais encore l'avoir dans l'BIP pour la wyrm.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ænußis

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

Salut sinistre,

Fait comme moi, quand certain se mettent au dessus du puits de dala , je me met à proximité d'eux et je "/bave" ensuite je "/Ahhh!!! si ca pouvait être moi" et au final "/réveille toi Ænußis et va pvp rage"

momo

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

comment te dire .... t'inquiète la même équipe la semaine prochaine pr sindra HF (':
( me reste un kleenex t'en veux un ? )

Akyra

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

Putin oé blasant ^_- CT pas fashion mais bon faut vori le bon cote smaine proch c quasi le mm raid qui repart pr les HF a force vous allez avoir une sacré cohésion de groupe =p , perso si sur l'id dont il ne reste que LK j'arrive a faire le hf ac ma fufu, jpourrais vnir en last si les heals tanks sont toujours aussi frileux pr du 10 ^^

EDIT : pour les tanks c différent, en fait, on en a que 3 actifs.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

Ok Sinistre merci d'avoir prévenu.

Bon courage et je te confirme que Free c de la belle daube c'est pour ça que je vais test numéricable.

++

Holtal

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

Free toujours mieux que Orange , vive le changement

Sinistre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

J'avoue qu'en ce moment je me tate pour numericable aussi... Fibre optique tout ca...

momo

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

il a free il a tout compris.

Akyra

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Sinistre absence forcée. Répondre en citant

tu veux un franche kiss ? leçon one

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Sinistre absence forcée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange