last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

araaï Paladin tank/vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araaï

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente chez vous car j'ai jouer pendant pas mal de temps avec certains d'entre vous ( drohl, toxik,... ) et avec qui ça me plairais de reprendre tranquillement vu que mes disponibilitées me le permettent beaucoup plus.

Classe :Paladin

Level :80

Race :eds

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : 4k9 gs pour le moment en cours de stuff tank..... je devrais passer les 5k gs sous peu!

Experience Pve :tous raid wotlk, bc et pré bc avec une connaissance 11/12 icc 10

Motivation :Fatigué depuis longtemps du dps pur ( hunt ) j'ai pris mon parti de jouer tank, j'ai testé druide, war et dk et c'est le paladin qui a retenu mon attention, j'ai attendu d'être à peu prêt opérationnel avant de postuler car je suis là pour m'amuser avant tout et pas faire le parasitovoredeloot pour me faire stuff

Vos disponibilités : souvent le matin et 3 soir par semaine sauf gros coup de bourre au boulot, mais en general 3 soir entre jeudi et dimanche.

Description du joueur :Frere du Grand Taryl le légendaire chasseur elfe de sang, j'ai décidé de suivre ses traces et de bouter hors des frontières de l'univers de warcraft l'engeange chaotique.

Vos ancienne guilde? aucune, les Gardiens l'Aube pour ceux qui se reconnaitrons

Vos Réputation ?en cours de up, je compte les montés toutes une par une

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?j'ai pas quitté de guilde puisque j'ai up seul et last resort car j'ai mes potos dedans et que jouer avec des pu pourris c'est bien un moment mais rien ne vaut une franche rigolade sur un ts

Quelle addon utilisé vous?recount, toolbar, etc etc, je cherche des addons paladins viable car j'optimise ma classe petit à petit

Ts dispo?
TS2, TS3

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drohl

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

+1 pour le Taryl qui joue avec nous ( tox et moi )  depuis +4 ans

Maintenant, il se remet a geeker : c bon çà !!!!

Bon, le post n'est pas super complet mais c'est le chevalier blanc...c'est normal !

Sinistre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:30 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

Ha non ! desole mais la on est full EDS, LR c'est pas la gay pride non plus ! -1 

Eskiran

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

BONGOUR, un mec qui joue depuis 4 ans avec Tox et Drohl (ké pa drol lololol) faut avoir du courage lol
Sinon tu dis que tu as test war dk palouf et druide et tu prends palouf ? Par facilité ? Par kikooattitude ? Ou simplement c'est ton choix ca me regarde pas et j'aille me faire enculé ? 
Ouai chui en forme ce matin ^^
Allez un +1

Araaï

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

Juste par choix le choix de paladin, j'avoue avoir hésité avec druide mais au final c'est la seule classe plaque qui permet de switch Tank, Dps et heal selon les envies du moment ou pour la dépanne......... Et comme ma préférence va aux grosses haches et épées ( ancien roliste papier ), la balance à penché pour l'eds pala!
@sinistre : ils avaient pas qu'à mettre uniquement des eds pour le paladin! Donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la main file moi un paladin mort vivant : JE PRENDS!

Akyra

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

Hmm palatank moi j'ai vmt pas kiffé ^_^ puis bon tu peux pas être opti en dps-heal-tank hein triple spé c pas encore au programme sans parler du triple stuff :P
Sinon tu es dispo 3 soirs mais pas le mercredi, donc tu rates le premier jour de raid (là ou on a le + d'effectif) du coup tu peux toujours venir en cours d'id si des gens s'absentent en cours de semaine. . . à toi de voir si sa te dérange ou pas.
Par contre je serai plus pour +1 en friends car du haut de tes 5k GS tu peux malheureusement pas nous accompagner en HM.
Si tu connais bien les 2 zazas depuis si longtemps au moins on recrute pas un kikoo rageux-ninja etc dc moi y a pas de raison de pas te prendre

momo

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

+1 en friend pcq les amis de mes amis sont mes amis ! 

Araaï

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

@ akyra : En fait je vais être dispo un peu comme drohl, puisqu'on fait le même boulot donc aucun soir n'est prédefini, c'est selon mon planning de la semaine. Autant je peux être là le mercredi soir ... que le lundi ou le dimanche
Et Toujours pour finir, c'est la polyvalence du pala qui me plais... Au moins t'es pas cantoné à un seul rôle!

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

Yo yo mon Tarylou !!!!

Ca fait zizir de te revoir (tempête, tornade, éclaire quoi ..ça envoie du bois!)

Alors je suis d'accord avec Akyra, t'es dispo comme celle de Drohl sont assez aléatoire (horaires de taff). Pour raid 25hm avec ton stuff ça va pas être pour tout de suite. Mais te connaissant ton stuff va vite évoluer, et tu pourras te stuff en 10hm et 25 reroll pour commencer. On verra par la suite si tu peux MT3 en 25HM (dispo + stuff). J'ajoute que ça tombe bioen on etait en galere de paltank.

Contact moi ing ma poule.

Candidature accéptée

Ænußis

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte Répondre en citant

HEY Noooooon c'est pas vrai 

Mes respects mister

franchement je vais moins me sentir seul

trop content

bienvenu taryl

cordialement

Ænußis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: araaï Paladin tank/vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange