last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cham Heal/elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrie

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

MYRIE CHAM HEAL +1 / ELEM +2

Voilàa enfin le vrai forum ^^ j'aurais toujours pu attendre sur l'ancien forum xD

Après la Vache Kiri, la Vache myrie ! une taurene top sexy pour les collègues zoophyle ou ceux qui ne resistent pas aux charme irrésistible des meuhmeuh

Je m'apelle louka , j'ai 22 piges et je cherche a rejoindre la guilde ou Xilas un collègue heal vous loue ces services afin d'allez le plus loin posible et de faire plus que 9/12 en 25HM ( je tiens a être la quand les autres tomberont

Grosses disponibilités , ouverte a toutes proposition (ou presque hein >_<)

Après avoir officier chez Radiant , l'ambiance n'était plus la même , , Radiant a perdu son âme
et sa vie n'est qu'une question de temps.

après leur avoir fait mes adieu , Xilas m'a parler de vous et m'a dit qu'un cham Hel/elem ne serait pas de trop.

Et ma vachette est prête a louer allégeance.

Niveau Avancée
:

ULDU 10 Tout Sauf Algalon et 3/4 gardiens en HM

EDGC10 5/5
EDGC25 3/5

ICC 10 Régicide 10%
ICC10 HM 11/12 + Try arthas
ICC25 11/12
ICC25 HM Garga Trognepus cano + saurcroc a 2% ( ça fout les boules mais bon en PU ^^)

HALION 10 Clean le jour même
HALION 25 Clean ( avec masse PU)

ADDONS de Jeu

X-perl / HEALBOT / OmnniCC / OMEN / DBM /Move anything

Pally power pour aider ces fake pala qui m^m avec (cet add -on) galère a te mettre les bonnes bene xD

Template & Metier

16/55 et non 13/58 pour les 3 points en Armes ELEM (+ de SP)
Glyphes basiques pour un Chamy heal

INGE pour +24 crit et bottes fusées idéal pour les situation désastreuse en cas d'isolement de personne (Hors portée , pour lui sauver les miches ou kité le limon sur putri )
PS: je peu fabriquer les balles comme les flêches ( 2 INGE)

TDC pour le 76 DDS et réaliser vos crafts

Gameplay
Tout va dépendre de la compos heal qu'on a à coté mais une bonne gestion de l'overheal est requise pour jouer chamy restau

Pourquoi avoir choisi la restauration ? ma foi je suis un fin gourmet...

Plus sérieusement, pour rendre plus intéressant le jeu , je trouve que le travail de heal permet de voir différemment les combats et défendre la veuve et l'orphelin a toujours était ma vertu , surtout la veuve ^^.

Voilou Akyra sera très content et azurra aussi je pense, car malgré les recommandation de Xilas , un petit post sera des plus apprécié

Ce que je peu vous apporter ?

Du sang des larmes et .. la Victoire !!

A bientôt In game

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

T'as zappé le lien Armurie après les dispos, on requiert surtout de l'être mini mercredi-vendredi-dimanche pour devenir un membre à part entière (raids25 ces jours là) après le reste du temps on s'occupe entre r10 uldu alga halion et autres conneries ^_^

myrie

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

bah quasi 7/7 et les jours correspondent donc

et Voilou  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Myr…

autres conneries ? ça m'intéresse ^^

Eskiran

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

+1( trop deg de pas pouvoir jouer alors la flemme pour faire chier le monde avec mes question a la con et mes reflexion qui font bien chier)

momo

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

lien armu en pvp niark niark )'=

need voir le stuff pve dps !! JVEUX MON CHAM ELEM DE POCHE MWA <3 !!! tu veux etre mon ami ? ^^

myrie

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

Le stuff dps est en construction enfin c au niveau de l'arme et trinket mais le stuff est heal est nickel , et pour le pvp bah fallait venir voir avant que je deco  

momo

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

y en a qui travaillent monsieur ! pff c'nul jvoulais un elem moi ! 

myrie

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

ça peut s'arranger un elem ceci dit

Akyra

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

Bon stuff, dispos ok, pour avoir en + bien discuter avec toi, pour moi sa serait +1 .

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

Yop,

+1

j'aurais bien voulu l'avis d'Arkam. On te test cette semaine si t'es dispo.

Wisp un off

Candidature accepté
en test

myrie

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem Répondre en citant

Dispo a partir de mercredi  non stop
pour cette semaine dépend des raids et du jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Cham Heal/elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange