last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problematik drood heal tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Problematik

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

Classe :Druide

Level :80

Race :Tauren

Experience Pve :icc10 12/12 & Hm 10/12   icc25 12/12 & HM 9/12

Description du joueur :Je suis un joueur trés calme avec un peux ou pour certains beaucoup d'humour ma réputation et que soit dizant je heal bien donc aprer a voir donc réputation plutot bonne.

J'utilise plusieur addons je pense que les citer ne sont pas trés nécessaire mais j'ai healbot pour heal

Tout dabord je suis extrement motivé pour ( REVENIR ) et oui revenir car j'etait chez vous avant mais pour cause de connection et je pense de stuff cela n'a pas marcher mais maintenant je reviens avec une disponibilité qui est de 7/7 on va dire que je me connect tout les jours quoi donc plutot motivé

j'ai quitter mon ancienne guilde car Toxyk ma virée mdr pour la cause que je vous est dit surtout de la disponibilité je pense , donc suitte a ca xysen a repris la guilde car lui c'etait pas top niveau connection aussi et je les aider et voila maintenent je joue au foot a un assez bon niveau donc je suis payer et je vie de sa, voila pourquoi je suis aussi dispo que sa ;)pour info j'ai 22 ans trés mature et je m'en foude wype des soirées sur un boss si tout le monde joue le jeux, après bon je raconte un peux ma vie mais au moins c'est fixé.

j'ai vraiment envi de revenir comme je vous est dit j'ai une grosse motivation surtout pour cata ou je vais UP trés vite 85 et vous aussi je pense pour comment le plus vite possible les raid dans la bonne humeur j'ai encore un petit truc a dire après j'arrete mon BLABLA je pense qua sa sert a rien de parler pendant des heures mais moi les lotts c'est mon objectif c'est plutot l'ambiance dans une guilde et surtout sur le ts et l'avancé en guilde aprer le stuff viens grace a ca si tout le monde tire dans le bon sens je voie pas pourquoi ont aurais pas de stuff aprer je parle mais je doit connaitre moins que vous sur ceux jespere a bientot.

Casu s"abstenir =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruax

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

Quand on parle de réputation , on parle de tes reputations exaltées .

Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

Salut, je ne connais pas ler dossier, mais c'est sure qu'un heal tank avec la progression que tu affiches peux toujours etre utile. Maintenant si tu aurai put suivre le schéma classique de candidature, la il n'y a meme pas un lien armurerie. Ca va te couter des points ca... Tu devrais editer ta candid et l'ameliorer un peu.

Problematik

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

réputation éxalté je suis à 20 reputation presque 21 et pour le lien armu meme si toxyk me connais deja je vais vous le mettre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Pro…

MSN
Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

Alors soit y'a un bugg ou soit tu es un gros mytho, car je ne vois aucuns des HM promis sur ton armurerie, Tu n'as pas non plus tombé LK en 25 normal comme tu le dit, ni d'ailleur sindragosa et la reine de sang.
Quand au stuff il est plus que moyen, les vilaines bottes PVP font vraiment tache.

Désolé mais un gros -1 pour moi...

Akyra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

J'avoue connaissance icc 10 12/12   0 aile HM tombée ( O M G  ou est le 10/12 )
                                icc 25 7/12?   2 ailes et je parle pas du HM.
Bon ton fake stuff tank useless je sais sa n'est pas ta vraie sp donc je n'en tiens pas rigueur d'autant que ton stuff heal est correct.
M'enfin si t'as pas les HF sur ton main, c'est que t'as pas l'XP du tout du HM...

Problematik

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

EUX MDR ce n'est pas du mito

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rümbar^    VOILA go voir c'est un perso que je joue avec un pote IRL qui habite a coter de chez moi si vous voulez la preuve go crée un perso et me wisp sur ce perso meme

MSN
Problematik

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rümbar

MSN
Problematik

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

aprer vous me demaner les connaissance ba voila je les met je voie pas pourquoi je dirais du mytho mdr si je serais a 4/12 HM en 25 ba je le driais c'est pas une honte

MSN
Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

C'est dommage on recrute pas les allys...

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

Problematik tu portes bien ton nom....

1 : ton post est vraiment "limite" et baclé : candidature type pas respecté
2 : tu dis avoir tes hf sur ton main qui est ....ally, nous ne guildons pas les rerolls....
3 : tu comptais partager ton temps de jeu entre ta guilde ally et la notre ...
4 : t'es pas un ancien comme stipuler sur ton post. Je t'ai pas kik mais presque vu tes dispos lors de ton premier passage éclair.

Lorsque tu m'as /w ing tu avais l'air motivé c pour cela que je t'ai proposé de post... mais je m'attendais pas à ça lol

Deplus nos 2 druides heals sont de nouveau full dispo.

Edit :

Suite a une tite discution sur ts on c arrangé, test en raid reroll pour le moment.

A bientot

momo

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Problematik drood heal tank Répondre en citant

- 1 juste pr le peu de soin sur une candid infâme à lire quand tu rentres à 20h du taff. Comme on dit chez moi, saute des lignes !  (les membres comprendront $: )

PS : Merci j'ai failli ne plus avoir mal au crâne

Edit : - 1 aussi pr un soit disant passage ici mais moi nn plus ça m'a pas marquée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Problematik drood heal tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange