last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nøra demoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nøra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:57 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Classe :demoniste

Level :80

Race :bloodelf

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Nør…

Experience Pve :

pre bc wotlk icc : 12/12 et 5/12 en hm 10 et en 25 try sur sindra

Motivation :avoir une bonne avancé et passer de bon moment en guilde

Vos disponibilités :tous les jours en semaine a partir de 18h30 a 1h et le week nolife

Description du joueur : serieux ,disponible , reactif et de la bonne humeur =)

Vos ancienne guilde?oxygene je suis le gm

Vos Réputation ?http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil des Ombres&c…Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?car mon ancienne guilde ne marchait plus tres bien et n avancer pas , et votre guilde car last est une bonne guilde serieuse et je connais quelque membre

Quelle addon utilisé vous?
dbm omen recount

Ts dispo? oui 2 et 3

Petite presentation IRL (facultatif) :

moi c jeremy 23 ans de pau dans le 64 je suis createur de serveur wow priver pour des tests  ou autre
je suis informaticien et macon je joue en multi compte   et voilou =)

reroll :saenas dk givre,anges pal tank dps ,ÐøøÐ chouette heal,neønix pretre dici,lonas hunt et nora demo demono destru

Dernière édition par nøra le Lun 4 Oct - 09:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Salut, je ne sais pas pourquoi, mais ta candidature, me laisse une impression de baclé, on a du mal a vraiment sentir la motivation, tu n'as meme pas indiqué ta progression a ICC ou autre, ce qui est tout de meme important.
Sinon je ne crois pas qu'on manque vraiment de démonistes en ce moment et ton stuff est un peu moyen pour qu'on te prenne en test malgrés ca, mais atends quand meme l'avis d'un off pour etre sure.

Bonne chance.

Nazghull
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Salut Nora, ben perso je ne suis pas off mais ta candidature m'a l'air plutôt correcte =) (optionnel pour ma part car les vraies question arrivent par la suite...) +1 pour Sinistre sur le point de ton avancée icc que l'on connait pas pour l'instant mais qui, a vue de ton stuff (quasi full 264 comeme hein Sinistre^^) doit être plutôt pas mal....la motiv' je pense que tu l'as, d'ou ta postul chez nous et ma petite connaissance sur toi IG. en attente de réponse d'Officier expert du recrutement (fake^^) qui eux me semble mieux placé pour en juger. voila donc un +1 pour ma part.

ps:(si tu peux reédité ta postul sur ton avancée icc sa peut aider nos Off et autre pour ton test ou plus)

Bonne chance a toi ami Démo =) 

nøra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

voilou post modifier =)

Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Nazghull a écrit:
(quasi full 264 comeme hein Sinistre^^)
Ha pardon autant pour moi j'avais crut voir un trinket 245 et 4 pieces 251 dont les deux armes, mais bon osef du stuff, c'est pas ca qui fait le skill, on le vois bien chez nous, c'est pas les plus stuff qui s'en sortent le mieux.

Sans ca ta progression est plutot correct, suffisante en tout cas pour entrer dans nos rang, reste a voir si il y a une place pour toi parce que te faire rentrer pour que tu nous regarde partir en raid c'est pas très agréable pour toi. Il me semble qu'hier il y avait 4 demo en raid, mais bon Wait and see...

nøra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

oui effectivement jai un trinket 245 ( mais dautre piece 264 dans les sac  mais jai equiper sa pour etre plus opti )  voilou =)

Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Je ne dit rien pour le trinket, je sais que certains bas lvl sont mieux que d'autres. C'etait juste pour embeter Nazghull que je l'ai relevé

Akyra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Hmm on avait 4 démos effectivement mais bon ils le savent les 3/4 sont présentes de temps à autre donc en cas de sur effectif, les + dispos d'ordinaire ont leur place en prio, à toi de voir sa nous arrive aussi assez (trop?) souvent de n'avoir qu'un démo.

Après je connais pas trop oxygène, mais bon elle fait pas partie de ma liste perso de guildes * à éviter * dirons-nous . . .
Je suis mitigé mais je pencherai pour un +1 tout de même.

Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Ha oui j'avais pas grillé que tu etais toujours guildé et GM en plus... Les rats quittent le navire... Tu les a prévenu tes guildmates que t'allais les laisser en plan ?

Je mets un +1/2 c'est vrai comme l'a dit Akyra qu'hier soir c'etait special, et qu'en général on a 1 ou 2 démos de dispo en plus tu me chopperas pas mes loots donc ca coute rien  

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Hello

candidature pas tres motivante ....
On est full Demo

Bonne chance a toi

-1

nøra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

pour ma guilde un ami va se la reprendre donc voila apres vous dite que vous ete full demo pourtant me semble avoir vue recrute demo on donc voilou donc je tente ma chance car j aimerai vraiment fair parti de votre guilde

momo

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

HI !
Bon bon bon, je commence par le positif ou le négatif ?

Allez le positif !

1/ tu joues démo !!! (haha ! ouais c un fake point positif mais c'est pr meubler parce que j'ai pas trouvé grand chose de positif encore)
2/ tu joues destru ('= (mm si affli rox, démono c la kikoo spé qui envoie du lourd en fin de fight et qui up les caster c pas mal d'en avoir un et c'est le cas chez nous déjà ...), destru : 4 touches certes MAIS t'obliges à anticiper bcp plus tes déplacements vu que si tu cours tu cast pas si tu cast pas tu dps pas... anticipation <<< voila le point positif.
3/ Gm d'une guilde même petite t'es peut être suffisament mature pr entrer chez LR, quoi que quand tu vois certains pyjamas qu'on se traîne o: o: /kiss <3 mdr
4/ ton stuff est pas crapi dans l'ensemble MAIS :

et c'est là qu'on arrive aux choses qui fachent...

Les points négatifs :

1/ expérience insuffisante en icc 25 à mon avis (notamment pas clean et dc pas de HM 25.)
2/ template : classique, bon tes points en démono, j'aurais privilégié la vie du pet et la PDS plutot que ton endu vu que le diablo up ton endu et s'il meurt tu perds bcp de dps, mais bon c un détail.
2/ t'es surcapé toucher, essaie de changer certaines pièces (17% toucher à toi seul, moins si tu comptes sur un poulet ou un sp mais jte le déconseille, on est jamais mieux servi que par soi même.)
3/ les enchant, alors là jme suis carrément demandé si c'était une blague, pas d'enchant casque, enchant resi sur épau, enchant endu sur jambi au lieu d'esprit, etc...
4/ les gemmes idem : 20 hate outch ça pique les yeux, tu gaspilles des bonus sertissage pr du 23 spell ça peut être un choix mais a coté de ça tu nous mets du 20 hate ?? lol ... sans parler que tes gemmes spell / hate sont sur des bonus de sertissage +5 spell et tu perds des +9 genre sur le casque ... et la +10 carac c'est parce que c'était joli ?  tout ça y a rien d'opti et de rélféchi.
5/ pas de bonus 4 pièces t10.

voilà .... donc jpense que c'est clair : gros
- 1 pr moi ^^

Gl & HF

Dernière édition par momo le Lun 4 Oct - 23:07 (2010); édité 2 fois
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Candidature refusée

Eskiran

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: nøra demoniste Répondre en citant

Candidature refusé mais tu as tout de même la chance d'avoir eu une réponse aprofondi de la part de momo, chui presque jaloux mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: nøra demoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange