last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanderlaï Mage ( spé arcanes)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanderlai

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

bonjour amis de la horde

Classe : MageLevel : 80Race : Mort-vivant

Métier : Alchimie / Herboriste 450 ( Maitre des Elixirs )

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Vanderla%C3%AF

Experience Pve : Icc 10 : 11/12 down ( connaissance 12/12 ) en normal
                                 :  7/12 down en Hm

Icc 25 : 10/12 down ( connaissance 12/12 ) en normal
Motivation : aider à faire avancer la guilde Vos disponibilités : Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche soir de 13h30 à 00h00
                         Mardi et Jeudi de 13h30 à 19h00

Description du joueur : je suis a l'écoute des joueurs qui m'entoure

Vos ancienne guilde?

Vos Réputation ? Full réput Norfendre

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Je cherche une guilde avec une avancer pve HL

Quelle addon utilisé vous?

Ts dispo? Ts3, Ts2 et mumble dispo

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appel Olivier, j'ai 31 ans et j'habite la région parisienne

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)

Pretre Ombre 80 ( Calligraphie / Herboriste 450 )
Chaman Elem 80 ( Minage / Joaillier 450 )
Guerrier 80 ( Minage /Forge en cours )

Merci d'être bref et precis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

Candidature, propre et direct, pas de fioritures, stuff plus que correct, je connais pas mago donc je dirais rien sur la spé et le gemmage, mais je me doute que ca doit etre aux ptits oignons. 31 ans ca me va, un vieux de plus ca fera pas de mal.

+1 pour ma part, mais need-t-on des magos ?

Akyra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

Stuff correct bonnes dispos, post très speed réponse très speed cependant léger +1 (et je vais me contredire en une phrase woot woot) c sur sert à rien non + de raconter trop sa life-parler de choses qui ne servent pas.
Somme toute léger +1
(je me comprend c'est déjà pas mal)

vanderlai

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

Bonsoir à vous

Merci à Sinistre et à Akyra pour vôtre soutient
J'espere rejoindre vôtre rang bientôt

A+ Ig

Cancún

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

Pour ma pars, bon stuff cependant pas une bonne opti, je m'explique: les gemmes esprit servent a rien en mago arcane si le bonus de sertissage est inferieur a 7, Hard cap hit, je sais que de trouver des piece sans hit est plutot dur mais plutot que de metre le collier 277 si tu as le moyen d'avoir le collier soit de la reine soit saucroc HM en 10 serai bcp plus opti.

Tu es presque bon en hate par contre que 35% de crit ce qui est vraimen trop légé en arcane car tu as pas l'amélio comme en spé feu.
Ton stuff ressemble plus a un stuff de mage feu que mage arcane

GL pour ta candid.

Dernière édition par Cancún le Lun 4 Oct - 17:41 (2010); édité 2 fois
Cruax

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

Salut à toi

Je trouve ta candidature un peu courte mais il y'a pire . Tu as dit l'essentiel , c'est l'essentiel ... ---> []'

GL pour ta candidature !

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes) Répondre en citant

Hello Vanderlei

Je suppose que t'es fan de Free fight et autres combat en cage vu ton pseudo (si onparle bien de Vanderlei Silva) Moi je kiff Krocop et c putain de high kick. J'ai aussi un pote qui fait du free fight et qui viens de commencé en UFC.

Revenons a Wow. Je suis d'accord avec les autres tecro, c'est un peu cour ....

Mais bon t'es tres dispo, tu as l'air mature (tkt tu seras pas le plus vieux) ton experience est correct et ton stuff aussi.

Wisp un off pour te guilder en test pour commencer

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Vanderlaï Mage ( spé arcanes)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange