last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mikz Warrior Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikz

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Classe :

- Warrior

Level :

- 80

Race :

- Orc

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Mikz

Experience Pve :

- Wotlk -> Ulduar 10/25 connu jusque Mimiron ( jamais pousser plus loin avec PU et guilde idem )
          -> EDC 10/25 connu et HM jusque au conseil jamais plus loin
          -> ICC 10/25 connu et HM Putri + Sindra + LK jamais test

Motivation :

- Avancer avec la guilde le plus loin possible et apporter mon aide aux personnes ayant besoin de mon aide comme la guilde par farmage ou autre

Vos disponibilités :

- Comment dire euh ... Tout le temps sur wow ca indique un peu ? ^^ a moins de probleme IRL qui seraient prevenu dans la mesure du possible directement

Description du joueur :

- Guerrier farmeur dans ses heures perdues ( y'en a masse ^^ ) chercheur de HF autant que possible comme de montures , aimant joueur tranquille et detendu ^^
Mineur et forgeron donc toujours a la recherche de recettes perdues ou autres et casseur de cailloux inveteré

Vos ancienne guilde?

- Åube du crépuscule / Sérénité / Ombres de Thrall / Constellation / Radiant Shrine

Vos Réputation ?

- 35 reputations exaltés je peux toutes les dire mais je pense que cela doit etre deja assez evocateur

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

- Parce que j'ai raid parmis certains d'entre vous il y'a peu dans un Halion 25 et j'ai aimer l'ambiance detendu de la guilde deja sur le ts et connaissant 2 de vos joueurs Araaï / Aenubis je me suis dis de tenter de voir si votre guilde aurait l'utilité d'un joueur non casu parmis vous et qui sera sur Cata full time aussi et pour la guilde je ne l'ai pas encore quitter mais cela ne serrez tarder car les personnes n'ont plus la motivation de raid ou autre qui me casse le gout de jouer sur le cou

Quelle addon utilisé vous?

- Bartender 4 / GS / DBM / Postal / Gatherer ( minage ) / Ackis recipe list /  X-perl

Ts dispo?

- 2/3 dispo

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Salut, belle candidature, complète et efficace. Le stuff est nickel, hard cap arpen et tout et tout...

Je ne crois pas qu'on croule sous les wars DPS, sinon une spe tank secondaire avec le skill qui va avec serait un gros plus, mais osef sinon.

Sinon perso j'aime bien connaitre l'age des gens, bien que ton post respire la maturité.

+1 pour ma part.

Bonne chance.

Araaï

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

J'ai eu l'occase de cotoyer Mikz au cours de la decouverte de WOTLK et étant donner qu'il est dispo plus que souvent et qu'il est ops au niveau du stuff et de toutes les strats ..... Ben je peux dire que  +1 !!! ( on a tjs besoin de geeks )

à toute in game amigo

Mikz

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Alors pour Sinistre j'ai 24 ans papa et mari donc maturité c'est un peu une obligation et la spé tank on va dire que j'ai un peu d'allergie a cause d'une mauvaise experience au tout debut que je jouais a wow on m'a poussé a bout avec le tanking donc je l'ai abandonné en esperant que cela ne jouera pas en negativité pour ma postulation

Akyra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Du tout tant pis, c'est vrai qu'on est passé de 4 wars dps à un présent régulièrement, donc effectivement un fat war geek mode on n'est pas de refus
Limite ta candidature on a pas besoin de la lire pour l'apprécier, je kiffe

Au Halion je t mm vu gérer correctement tes débuffs alors que tu étais l'un des 2 seuls PU me semble . . . Bref +1 !
Juste je suis pas chaud car on a bcp de cacs malgre le vanish de plusieurs wawa ><

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Hello,

je suis désolé mais le roster 25 cac est full. On manque pas de remplaçant non plus.

Belle candidature mais te guilder pour ne pas te faire raid serait embétant pour toi comme pour nous.

Bonne chance dans ta recherche

En attente

Dernière édition par Toxyk le Lun 4 Oct - 20:22 (2010); édité 1 fois
Mikz

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Toxyk -> m'embeter pour le raid non je m'explique c'est + que j'ai postuler chez vous c'est pour avoir du mouvements dans la guilde quelque chose de reveiller parce que ma guilde pour le moment et mort a par Ninìel et moi la guilde ne joue presque plus sous pretexte d'attendre cata maintenant tu es seul juge de voir oui ou non

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

si tu veux on peux en discuter sur ts.

C'est pas pour vous embêter mais je prefere qu'on en discute histoire de bien comprendre ce que vous attendez d'une guilde. Je parle de place dans le roister  25hm.

Je viens de voir que ta chérie d'amour veux nous rejoindre aussi (c'est mignoooooon)

Donc wisp moi ing quand t'es dispo.

Mikz

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

J'y suis a l'instant meme IG

Cancún

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

Belle candid +1 pour moi. Pour quoi ce priver de quelqu'un de présent ?

Nazghull
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

j'avou +1 comme dit Cancun pourquoi ce priver de quelqu'un de présent.........(quand on peut ce passer de 10 absent =)

momo

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

bienvenue les amoureux o:

Akyra

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 04:27 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

+1 Surtout que les wawas sont tous * fade mod : on *

Drohl

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury Répondre en citant

+1 mais attention de pas te ballader trop souvent dénudé dans icc, il y fait froid, alors si c'est pour tomber malade au bout de 2 raids et devenier indispo c'est pas la peine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Mikz Warrior Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange