last resort Index du Forum
 
 
 
last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pala heal tank

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locknar


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

Salut

classe : paladin

Level: 80

race: elfe de sang

Experiance pve : connaissance de tout les donjon. Icc 10 25 aussi Hard mode unniquement les canons

Motivation : je suis quelqu'un de très réactif , je m engage a aider la guilde si besoin ; et j ai aussi besoin d une bonne guilde pour raid et pour preparer cataclysme : )

Disponible : tout les jours ; le mardi j ai entrainement de hockey je fini 20h45 chez moi a 21h et le jeudi entrainement aussi de 20h15 a 21h30 sinon le reste de la semaine dispo

desciption du joueur : bien stuffer icc 10 25

reputation : amical, jamais eu de souçi ancienne guilde confrerie des elfe

 pourquoi chez vous : de bouche a oreil on ma dit que c eatsi une bonne guilde sympa et bonne entende je me suis dit parfait pour moi pk pas demandé et postulé

addon : paly power' et recount

presentation irl : etudiant haute ecole 22ans

ts : teamspeak 3 et skype


Revenir en haut
Sinistre


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

Salut tu as oublié le lien vers l'armurerie en stuff PVE si possible, ce qui est primordial... Et oui nous sommes des faignasses...
_________________


Revenir en haut
Ryø


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 98
Localisation: dans ton c...

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Loc…
Salut, je vais faire court : stuff léger, pas d'enchante sur certaine piéces de stuff, gemme uselless. Bref on est une guilde qui fait quand même des raid pve hl donc bon, je laisse les off te dire se que tous le monde sait déja 
_________________
Trés loin de tortake, il transpire et a pas de cheveux.


Revenir en haut
Sinistre


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

Très joli coup de pied sauté Ryo 
_________________


Revenir en haut
Ryø


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 98
Localisation: dans ton c...

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

Comme d'ab 
_________________
Trés loin de tortake, il transpire et a pas de cheveux.


Revenir en haut
Cancún


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

-1 post trop baclé, le stuff n'est pas terrible, ca donne pas très envie.

Revenir en haut
Akyra


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 163
Localisation: Wow ?

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

Réputation ce sont t réput' genre hodir
Description c TOI en quelques mots, pas ton avatar
Bien stuffé icc sa ne veut rien dire, go lien armu
Connaissance HM : aucune (canno ne compte pas ^^)
Ex guilde spé ninja rageux et j'en passe @sponso by LSE mais sans skill, no need
Stuff pas opti cme dit ryo
Pas de boss mod
Candidature baclée
Ma réponse est donc baclé sans compation => -1 go seek ailleurs.
_________________




Revenir en haut
Toxyk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 326
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal tank Répondre en citant

Hello


No comment


Candidature refusée
_________________
http://biboz.net/humor/owned.gif


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com