last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ninìel, Mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninìel

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Classe :

Mage première spé arcane et en seconde spé feu ( que je découvre gentillement )

Level :

80 depuis février 2010

Race :

Elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Nin%C3%ACel

Experience Pve :

Woltk:

Edc: 10 Clean en 25 jamais trouvé un bon groupe pour aller tuer Anub'
Uldu: 10/25 jamais été plus loin que mimiron et en 10 un petit peu de try sur Algalon
Icc: 10/25 Le hm est connu, mais jamais down Putri, sindra et lk ( régicide en 10 et en 25 11/12 )

Motivation :

Alors, je suis motivée à avancé en pve avec votre guilde, prête à aidée sans attendre de retour, farmeuse à mes heures perdues. ( Ben oui, la pêche et la récolte de plantes c'est un passe temps comme un autre ^^).

Vos disponibilités :

Heu... Ben tout le temps, sauf empêchement IRL, qui dans ce cas sera prévenu par un mot sur le forum ou via le chan guilde, ou dans un courrier.

Description du joueur :

Epouse de Mikz qui vient de postuler chez vous, 24 ans. Elfette de métier, Herbo, Enchantement, cuisine, pêche et secourisme tout à fond!

Vos ancienne guilde?

Sérénité, Aube du crépuscule, Les ombres de Thrall, Constellation

Vos Réputation ?

16 réputations, la plus part Woltk

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

Alors, je vais essayé de faire cours et bref. J'ai posé quelques questions à l'un de vos membres, ( aenubis ) pour ma magotte ( quelques doutes ) et suite a ça Darksîde est venu aussi. J'ai trouvé l'entre-aide fort simpathique et agréable. De plus, le retour du raid Hallion 25 ou Mikz a été pris en pu avec vous a été plus qu'encouragent d'après que Mikz a pu me dire.

Quelle addon utilisé vous?

x-perl, DBM, decursive, Event alert, gatherer, etc...

Ts dispo?

Ts 2 et 3

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cancún

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

Pour moi ce sera un gros +1 Très bon stuff l'optimisation est la a 1 gemme près mais bon ce n'es pas la mort connaissance des strat en HM rien a redire à ta présentation.

Bonne chance pour ta candid.

Ninìel

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

Hello,

Je suppose que tu parles de la +10 sc de touché +10 esprit?, je l'ai mise car je n'étais pas cap touché, en attendant d'en récupéré autrement! Voilà pourquoi je l'ai mise :/.

Cancún

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

J'avais pas fait attention a cette gemme mais plutot sur tes gant spell hate alors qu'une 23 sepll serai plus opti après sur tes bottes tu prend pas le bonus de sertissage " pour un mage le bonus de sertissage arcane et néssessaire pour "DDS Sprit" que si le bonus de sertissage est superieur a 7 si non tu gemme spell.

Ce ne sont que des petites chose, mais l'opti stuff est exelente. 

momo

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

jte vois guildée en test en me connectant bienvenue a toi ^^

j'allais dire pour nous faire une candid aussi soignée ça pouvait etre qu'une nana hahah <3

Eskiran

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

Ah enfin une candid pas fermé, Momo -> On va pas etre envahi par des filles !! :<
cancun en tout cas est comblé de bonheur et Niniel comblé de compliments !
A plus les loulout(e)s

Cancún

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

Lolilol Eski ^^

Ben 1 mage arcane ca m'interresse dans le sens ou il m'apportent 3% de dégat en plus.

Et momo va pas dire déja que tu as une infu en plus tu continu a exiger je te vois venir ^^

Et j'avoue eski en faite -1 sur la candid car trop de femme on va perdre le pouvoir

Akyra

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 04:25 (2010)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane Répondre en citant

Genre les nanas c'est le mal, c'est juste le sexe faible, z'y peuvent rien si on les domine les nenettes ...
Cancun façon spé wipe increvable sur Maexxna je vais le spam taunt =p
N'empêche parlons un pe du mage en question c'était certes que naxx mais gamplay + dps correct et discrète qui sans être un + n'est certainement pas un - .
J'aime bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Ninìel, Mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange