last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðïå PalaTank 46k pv unbuff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Plop Yop Wech Yo (Je m'adapte ^^)

- Ðïå

- Palouf Prinçesse

- Protection 0/53/18 et Double spé bouche trou
- Mon stuff : J'ai 3 pièces Héroïque : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Ðïå

- Joa (Nombreuses gemmes hl et de quoi en acheter si besoin) / Calli (toutes les glyphes)

- Ancien du coté ally de cdo, j'ai migrer coté H2 comme beaucoup, j'ai découvert wow pendand BC, je n'est donc pas connu l'époque "vanilla", puis j'ai vue naitre Norfendre.

Coter H2 j'ai créer une guilde, qui n'a pas pris sont envole, et toutes les guildes que j'ai rejoint on delete ... Vas savoir pourquoi ? ! Je suis actuellement seul dedans (avec me femme qui up et nous utilisons les 6 coffres comme bank)

Regicide 10 de pu, je need les autres régicides, faire du HM, de préférance du 25, mais je suis up pour du 10

- Je suis dispo 7 soirs sur 7 ! Oui j'ai une vie irl donc je préfère m'en tenir aux 5 soirs mini de 20h a 01h par semaine, à vous de me dire quand

- Je n'est pas de rerol 80, pas encore, je pex un chamy en spé amélio, une tite drood, et un démono voila ^^

- Un petit + j'ai 2 serveur TS3 de 40 slots chacun ^^ (Et bon matos informatique)

Ps : Post qui résume l'éssentiel. Dispo pour toutes questions ou remarque.

Merci de votre lecture ....
STOP APRES C'EST TROP LONG PERSONNE LIS ^^

Dernière édition par Dia le Mer 6 Oct - 13:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Oua Fat Répondre en citant

+1 ^^

Sinistre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:27 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Salut, candidature très... enthousiaste

Un stuff correct ( faudrait penser a monter la reput hodir, la rési ca suxx ) associé a une experience du HM en 10 satisfaisante.

J'ai vu tout a l'heure qu'on needait un pal heal.

+1 pour moi, mais par contre faut arreter la cocke, ca te réussis pas trop (Et les caractères spéciaux aussi)

Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:23 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Ok, je me met sur la réput de suite.

Moi c'est pal tank hein ^^ et la cocke j'y toush pas ^^

Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:39 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

En plus je suis déjà exalté mdr, et l'enchante 30endu/15rési est mieu, psk full endu en tank

Akyra

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 04:18 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Par contre, le kikoo trinet esquive suux :S
A cote, sa donne quoi concretement ta connaissance du hm?? en10? en25 je pense tu n'as pas fait ^_^
D'autre part je sais faut full endu-armor mais tout de même avoir le 2p t10 n'est pas de refus côté aggro !
Je penche tout de même pour +1.

Ah si chose tres importante STOP avec vos +10 all stats e merde, c pour les DPS sa, en tank c une violette sur le casque (qui offre le + gros bonus à savoir 12endu, omg c'est pas négligeable) et une violette de type esquive endu ou parade endu ou expertise endu osef en pala je c pas ce qui vaut le mieux entre ces 3 là mais au moins l'une des 3 ^^

Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 04:44 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Dsl, j'ai été trop cour mais j'ai bien trinket endu np, celui de la fête des brasseurs, dsl pas mieux je le traine depuis 1ans ...
Sinon j'ai le bonus 2 pieces je le casse car j'ai + d'endu avec mon stuff hm, et qui dit stuff hm dit connaissance hm non ?
Donc pas de hm en 25 car en pu c'est pas évident, j'ai quand même fait 10/12 hm en 10 pu ^^

Le cordonnier est le plus mal chaussé, joa hl je m'occupe de ca pour la 10all

Bonne nuit ...

momo

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

salut
Moi je vois une candid courte où il nous manque les précisions dont parle akyra concernant ton Xp en raid.
De plus, ton stuff pr un main ressemble à celui d'un reroll : full marchand, craft etc et le seul item sympa sur canno weak Hm + pas de bonus set s:
je rejoins sand sur la +10 carac qui aide pr la méta en pal heal ou pr certains dps mais en tank aie aie aie .... + full kikoo endu ça se discute mm pr un pal tank

Concernant le personnage : enthousiaste mais laisse un arrière gout de kikoo lootvore t'as vu j'ai du fat stuff (alors que pas spécialement )

dsl - 1 pour moi.

Edit : ok pr l'xp mais canno hm en 25 c pas un hm c une vaste blague (=

Morthitak

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Bonjour, etant moi meme en période d'apply je ne me permettrait pas de juger ton apply, mais j'aimerai juste savoir quand  es tu passé du coté ally et quel guilde a tu faite chez les ally??

Gl pour ton apply

Sinistre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Il a quand meme 10/12HM en 10, il connait donc les strats, et tout ça en PU. Pas etonnant qu'il ai que cano en 25, le HM 25 PU j'ose meme pas l'imaginer.

Franchement on a guildé bien pire que lui.

Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Re, merci de vos réponses, donc j'ai migrer pour rejoindre des amis irl, et créer notre guilde "Prïnçëss".
En voici le fofo si vous voulez avoir une idée de nos objectifs à la création de celle-ci : http://princess.wowgratuit.net

J'étais membre de genesis coter allys, la guilde 10raids 25 avec inscription sur fofo 1 semaine à l'avance sans droit de loot et j'ai clean et reclean naxx25 quand c'était le fat raid de wow : full stuff naxx 25

Sinon je monte souvent mon groupe que je rl quand je fais des pu 10, et j'ai bien 2 pièces t10 pour le bonus mais comme j'ai dit plus haut je perd en endu, je suis à 46k pv unbuff au mieux.

Et momo qui dit : "De plus, ton stuff pr un main ressemble à celui d'un reroll : full marchand, craft etc et le seul item sympa sur canno weak Hm + pas de bonus set s:"
Je pence honnêtement que si il y aurais beaucoup de rerol palatank stuff comme moi je ne serais pas en train de poste chez vous car vous n'en neederiez pas ^^ ; et je poste car vous needez, je cherche pas à perdre mon temps.

Je raid de moin en moin en attendant cata, j'ai juste envi de tank du bon hm qui se passe bien.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Hello,

Je sais pas trop quoi pensé de toi Dia. Je vois que tu écoutes les conseils, mais certaines de tes réponses me laisse perplexe....

Tu dis : "Je pence honnêtement que si il y aurais beaucoup de rerol palatank stuff comme moi je ne serais pas en train de poste chez vous car vous n'en neederiez pas ^^"

Heu rassures toi des pal tanks avec ton stuff y en a plein lolilol.

Et quand tu me dis en /w ing :"je vais discuter avec ton GM directement ça ira mieux" j'ai envie de te dire : tu commences mal coco ...

Vu que tu tes vanté de ton post chez spiters, j'ai été le chercher : http://freedomhellfire.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1491&start=75&…

Perso a la vue de ce que tu ecris sur leur fofo ... j'aime pas trop cette mentalité ... s'insulter par le biais d'un forum et rentrer dans le jeux des débiles mentaux n'est qu'une preuve d'immaturité.

Donc pour moi c'est non, car tu me donnes l'impression d'un type a problème.

-1

Sinistre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Oui j'avoue que vu les nouvelles infos apportées par Tox, ta candidature fait beaucoup moins envie...

Clair que faire 7 pages avec les gogols de spitters et sortir un truc du style :"je vais discuter avec ton GM directement ça ira mieux" c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Déja les caractères speciaux surutilisés dans le nom du perso et de la guilde avaient fait sonner mon alarme a kikoo, mais la on en a bien la preuve..

Bon bah -1 en fait...

Je sent que ce post va très bientot etre vérouillé

Dia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Re, vous voulez un palatank oui ou non ?

C'est quoi qui ne vous vas pas à part ma dérive sur spiters (je sais aussi bien me tenir), mes caractères spéciaux (et je rename et passe Pala Tauren à cata)

Ps : dispo ce soir pour un éventuel teste

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Ðïå PalaTank 46k pv unbuff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange