last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palaheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jashin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Classe : paladin

Level : 80

Race : elf de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&amp…

Experience Pve : icc10 hm 10/12 - icc25 11/12 - icc25 hm 3/12

Motivation : avancer dans la bonne humeur et faire du 25 (mon ancienne guilde ne se concentrait pas assez sur le 25)

Vos disponibilités : tout les soirs sauf cas tres exéptionnel

Vos ancienne guilde ? yohimbe - arcanis tenebrum - radiant shrine (les 3 dernières)

Pourquoi last resort ? Et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? last resort parce que c'est une guilde qui fait 25 et dans laquel il y a une bonne ambiance d'apres mes éco et mon ancienne restait trop sur les rooster 10 sans s'occuper du 25 en+ trop de personne commencait à leave.

Quelle addon utilisé vous ? healbot / dbm plus essenciellement

Ts dispo ? oui avec un micro (un peu pourris mais compréhensible  )

Petite presentation IRL (facultatif) : j'ai une copine...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Re

Donc, tu l'as compris on recherche un pal heal supplémentaire pr raid main 25 HM prio, on a joué ensemble en icc 25 PU cet apm, j'ai rien a dire à part que c'était plutôt du bon heal et pas relevé d'erreur particulière, je t'ai inspecté en coup de vent dans l'apm et parlé sur TS pour moi ça sera un +1 même si je pense que mes coupaing LR voudront plus de précisions sur ton expérience Wow, sur les raid actuels  comme Sanctum rubis, uldu, edc et plus anciens BC vanilla) pr se faire une idée plus précise du joueur ^^

ps : lien armu foiré ^^
re ps:  yohimbe guilde sympa comme tout, à l'époque. Tu devrais pas être un boloss enfin t'en as pas l'air  ^^

Bonne chance +1 pour moi

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:33 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Salut Palaheal (je ne sais pas si c ton pseudo oO )

Candidature rapide pas très motivante.

Questions :

Si tu devais choisir entre 2 raids :

Raid A : ICC 25HM ambiance de raid tendu du string, voir stressante mais qui avance et qui tombe des boss. Quand tu fais une connerie ça s'entend sur ts.

Raid B : ambiance decontracté ça rigole ça déconne et ça wype un peu. Si c'est trop dur en HM on passe en normal c'est pas grave".

Dis nous quel raid tu choisis et pourquoi

Tu dis avoir fais icc25 hm 3/12, les strats des 9 autres boss tu les connais ? si oui lesquels ? Si non que comptes-tu faire pour les connaitre?

lien armu failed / pas de pseudo

Akyra

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

BORDEL j'écris un pavé et je missclique sur préc"dent avant d'envoyer, la rage!
Bon du coup je vais abbréger et passer direct à l'essentiel : très courte candidature mais skill tout à fait correct sur le 25 pu que j'ai monté hier.
Si Toxyk t'interroge c'est pour savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde, il n'y a pas de bonne réponse, plutôt à toi d'ouvrir ta pensée qu'on soit sur de se comprendre. Sans trop se prendre la tête mais quand même un peu on recherche une bonne ambiance sans pour autant se priver de raids efficaces du coup les personnes non motivées / intéressées, c'est pas qu'elles ne sont pas les bienvenues, c'est plutôt qu'elles n'ont la même passion si je puis dire, les mêmes envies de jeu que nous.
voilou

Ryø

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

voila le lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Jas…

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Any news ?

Akyra

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Okay, de 2 choses, d'une pourquoi ce libram ? c'est loin d'être le + opti si ce n'est même un des + pourris. . .
Ensuite pourquoi un anneau 251 quand tu peux disposer de ton anneau réput' 277 total imba ?
Enfin dernière chose je suis pas partisan de la 10 all stats en palaheal, certes c'est mon choix mais monter son agi-force-esprit-endu (useless quoi) pour prendre 10 intell a la place de pas loin de 30 PS je suis septique bien qu'il faille focus intell.

Jashin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

<---- mon pseudo : jashin (je pensais que vous aliez le voir)

Tout d'abord merci momo et akyra et je comprend tout à fait se questionnement et aussi merci ryø j'ai foiré sur le lien je sais pas pk il marche pas .

Toxyk pour te répondre si j'ai fais une candidature rapide c'est que je me suis basé sur le modèle et que je voulais pas sortir des indications inutile.
Moi je choirsiais le raid A parce que la bonne humeur je la recherche surtout dans la guilde pas forcément dans le raid car pour avancer il faut qu'on ai un minimum de serieux apres si c'est tendu du string des le debut juste avant de grouper pour le raid c'est sur que ça donne moin envis apres je me dis qu'on est tous humain et que, a part si on est maso, on va pas faire un raid dans l'optique de foutre un froid mais juste rappeller à l'ordre des personnes qui font mal leur job.
Apres pour le raid icc25 HM voila je connais la strath de la première ailes - pulentraille - trognepus - vali (pas réussi pour a tant à les tomber car manque de skin ou de stuff de certain) apres les autres je les connais tres bien en 10 HM ou en 25 normal apres juste le fight de lk HM sur une video c'est tout.

Apres le libram je pense que t'as pas vu le bon parce que je me suis deco avec un libram que j'utilise plus en hero sinon moi en raid j'utilise celui qui réduit le cout en mana de lumière sacré de 113 et la bague c'est que je trouve que le pala à assez de regen mana perso pour prendre de la mp5 donc j'aime pas trop ça et j'évite le plus possible d'en avoir pour plus optimiser la hate et le scc voila voila vous savez tout.

PS : dsl les cas tres exceptionnel en voila un exemple cette semaine je suis en stage et je fini à 20h comme à 22h tout dépend donc dsl de pas vous repondre avant.

Akyra

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Oki hé bien sache que même le palaheal, légende de la rgn mana kiffe la mp5, car qd tu balances du 10k+ hps (jugement non compris) c que tu heal a la lumiere sacré et malgré les suppliques, la mana apprécie pas trop trop, donc recherche avant tout du gros Ilvl (l'inte + la PS suivent en fonction de l'i lvl) surtout si tu y gardes de la hâte, après entre crit et mp5 c'est vraiment secondaire. Sinon pas de soucis juste à savoir tu es indispo jusque quand ? Pour se donner une idée ^^

Jashin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

moi mes dispo c'est tout les jours à part cette semaine à cause du stage mais sinon y'aura des exceptions tres rarement et quand j'accepte un raid c'est que je viens

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 04:34 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Hello Jashin,

Comme ta candidature etait un peu trop de base, j'ai voulu en savoir plus en te posant ces questions.

+1 pour moi

/w un off ing : Daewen / Akyra / Arkam / Toxyk

Candidature acceptée

Drohl

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

On va test direct avec les nouveaux arbres de talent, tout va galérer c'est trop cool .....
courage Palaheal....ce sera pareil pour tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: palaheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange