last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

expiration de mon Temps de jeu au mauvais moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænußis

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: expiration de mon Temps de jeu au mauvais moment Répondre en citant

salut a tous

Ayant prévenu daewen, je m'excuse à l'ensemble de la guilde de ne pas pouvoir me joindre a vous pour icc25hm de ce soir; Suite à la cause mentionné sur mon screen.

Je prévoirai mes dispositions lors de ma prochaine expiration de mon temps de jeu.

Veuillez encore m'excusez

cordialement

Ænußis

ps: (mon screen prouve  juste la véracité de mon absence sachant que dae m'avait signalé qu'il n'était pas nécessaire.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: expiration de mon Temps de jeu au mauvais moment Répondre en citant

hihihi owned tas pas raté grand chose ceci dit

momo

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: expiration de mon Temps de jeu au mauvais moment Répondre en citant

ok, mais comme je t'ai dit pense aussi a avoir une carte d'avance si tu souhaites vraiment être dispo pr la guilde, car ce n'est pas la première fois, après chacun ses moyens c'est pas la question, mais si c pas une question d'argent prends tes dispo ^^  (=
à tout bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: expiration de mon Temps de jeu au mauvais moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange