last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon post sur le fofo officiel pour les druide tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Druide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: mon post sur le fofo officiel pour les druide tank. Répondre en citant

Il peut etre utile a vos reroll, je me permet de le mettre ici aussi.

Un mot sur notre cycle tank, y a beaucoup de gens qui se plaignent par ce qu'il on tout simplement rien compris au druide. 

En multi on est un peu largué, encore que... 
La raison est simple, tout les tanks ont 2 technique d'aggro multi et la notre, "rossé" sera dispo au niveau 81. Pas de panique, on est pas a la masse. 
Commençons par se lancer épine, puis une charge pour le bonus de hate, un balayage et un rugissement démoralisant. Ensuite on envoie mutilation, mutilé et 2 lacérés puis on switch de cible en envoyant balayage et on garde ce rythme a raison d'une mutilation d'un mutilé et de 2 lacéré. Personnellement devant le peu de glyphe primo dispo pour l'ours j'ai repris la glyphe de mutilé. 

En mono maintenant et c'est la que le druide deviens vraiment intéressant a mon gout. 

Fini les maccro cast-sequence, place au bind intelligent, le cycle deviens dynamique avec des refresh et des proc. Les différences sont: 
- Mutilé a un cd mais n'est pas sous le gcd globale, en gros si tu as la rage pour tu peux le claquer des qu'il est up. De plus il ne remplace plus un coup blanc. 
- Balayage en mono ne sert plus a rien, tu as plein d'autre truc sous le pied pour monter haut en menace. 
-Lacéré ne fait plus de dégât insignifiant quand tu le claque. Les miens a icc 2 5 tapent a 7k a la 4.0.1 au lieu de 2k avant. Les degat des DOT n'ont pas changés. 
-Mutilation a un proc qui refresh son cd, en somme maintenant il faut surveiller son proc et l'envoyer prématurement. 

Pour l'instant j'en suis encor aux étude mais voici se qui pourrait ressembler au cycle tank. 

On s'envoie epine, on morph, on envoie luciole et on charge. 
On envoie mutilation, mutilé, lacérer X3. Si mutilé est up entre temps on l'envoie, si mutilation a un proc on le consomme. On utilise pulveriser pour avoir le buff de crit pendant 18 secondes et la notre cycle est lancer. C'est ensuite parti pour le bind/refresh. 
On utilise le plus souvent possible lacéré. Des que mutilé est up on le spam et des que mutilation est up ou proc on la spam. Des que le buff de crit de pulvérise est fini on le refresh. 
Personnellement je pense qu'une foi qu'on aura rossé dans nos barres il faudra placer le saignement de rossé et le refresh en fin de timer. 

Avec ce cycle, j'ai eu la joie de me voir monter a 35k de menace par seconde avec omen et sans detournement alors qu'avant j'était plutot vers les 15k en étant chanceux sur mes critique. 

Les glyphes primaux les plus utile pour moi avec ces deux cycles sont lacéré, berserk, mutilation, charge, luciole et mutilé. Elles rentrent toutes^^ 
Berserk est a utiliser en multi pour maintenir un gros pack et en mono en debut de combat pour avoir un burst d'aggro afin de pouvoir commencer son cycle encore que sous détournement c'est pas vraiment utile. 

Bref pour moi le druide tank est redevenu bien fun a jouer encore qu'a mon gout ça ressemble pas mal au war. 
Je laisse mon pavé a vos commentaire et espère que cela peut aider a la réflexion générale sur l'avenir de nos cher ours

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drohl

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: mon post sur le fofo officiel pour les druide tank. Répondre en citant

j'ai perdu mon arbre

Sinistre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: mon post sur le fofo officiel pour les druide tank. Répondre en citant

Et alors te plaint pas comme ca tu pouras mater ton kikoo stuff en raid

Drohl

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: mon post sur le fofo officiel pour les druide tank. Répondre en citant

bah je m'y étais habitué quand même......
Sinon Tab, rien à dire, c'est parfait, c'est d'ailleurs pour çà qu'on te pourri ton post

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: mon post sur le fofo officiel pour les druide tank. Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: mon post sur le fofo officiel pour les druide tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Druide. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange