last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman elementaire Taktikal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taktikal

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Classe : ChamanLevel : 80

Race : Twoll

Experience Pve : La ou je me suis arrêté avec vous vers salle cramoisie hm.

Motivation : Envie de voir ce que donne cataclysm pour notre bon vieux cher chaman.

Vos disponibilités : Toujours les mêmes, comme celles de ryo.

Description du joueur : Joueur tres réactif niveau strats et à tendance à etre tres ironique.Vos ancienne guilde? Bah last resort xD

Vos Réputation ? 35/40 exalté

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Arrivé a la fin du contenu de woltk et n'ayant pas le personnage le plus attractif du jeu, j'ai stop pour revenir pour cataclysm.

Quelle addon utilisé vous? dbm, event alert et un autre tas qui n'ont aucune incidence en raids.

Ts dispo? Tout de dispo.

Petite presentation IRL (facultatif) : Toujours moi patrice, 25 ans etc ...

Ps : oubliez pas que j'inc qu'a cataclysm et en fonction de votre réponse, j'acheterais le jeu ou non.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iya

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS, NEEED EN PLUS ON SERA DEBORDE SUR PUTRI COMME CA  !!!!!!!§§!!!!!

+1 Of course...

Ryø

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

+1 pour moi aussi 

ToRtAkE

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Que du plaisir à play avec lui ! Joueur avec du skill ET EN PLUS CHAMAN attennnntion !!!! +1  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
momo

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

olol les potes sont au soutient ^^
+1 aussi pr moi mais revanish pas hein.

Akyra

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:15 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Ok alors devant ce débordement d'enthousiasme je me sens de devoir faire mon relou :
1 Si on choppe un autre chamélém qui est pret à en chier sur les boss HM toujours pas tombés et try en chaine wipes etc avec nous, t'auras pas ta place à cata, ou du moins derrière lui
2 Si c'est pour récup' le takti qui au 2e wipe me fait last try ou jme casse, il est déjà 22h30, efface ton post
3 A quoi bon mettre tes connaissances icc etc puisque tu ne veux pas raid avant décembre ? (je te cache pas qu'à cata ce sera le moment idéal de faire le point entre les joueurs qui s'investissent vraiment et ceux qui osef total de la guilde dont tu faisais pour moi partie)
4 J'ai pas de soucis avec toi en toi même on s'est même bien marré à une époque à DotA d'ailleurs (je m'y suis même remis <3) mais bon sur WoW on recrute pas à l'affectif ^^
5 EDIT : Cependant j'aime bien ta franchise et le fait que tu es clairement annoncé quand tu étais démotivé à une époque en stoppant sans fake excuse etc, c'est pas si souvent et sa déplait encore moins.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 03:44 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Salut,

-1

Drohl

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Salut,
+1 pour les potes qui soutiennent.
-1 pour les raisons qu'Akyra a évoquées.

A mon avis, laisser une seconde chance c'est gratuit, tout le monde a le droit à un coup de blues.
Maintenant, une guilde c'est pas seulement des victoires en HL ...Quand on est pas motivé, on raid pas...
Je pense que tu peux jouer avec tes potes chez LR, mais pas prio en raid. (y'en a qui sont malades et qui raid quand même alors qu'ils leur manquent toujours des Hf, stuff etc....)
Ceci dit, je ne suis pas off, c'est pas moi qui décide.

Vacaa

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Je pense que vu le nombre de Chaman qu'on a dans la guilde Taki pourrait être utile de temps en temps
J'ai envie de dire +1, après jdis ça, jdis rien

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Bon alors je vais stopper cette farce lol

Candidature refusé.

taktikal

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Yop, en quoi le fait de revenir alors que je l'avait prévenu a l'avance est une farce?

En fait le recrutement ne repose que sur ton avis personnel, c'est bien ça?

Je savait pas que chez last resort c'etait devenu une dictature, on en apprend tous les jours, m'enfin bon c'est pas parsque tu m'aime pas alors que je t'es jamais rien fait que tu doit rager a tort et a travers contre moi.

J'espere te voir changer d'avis d'ici le 7 decembre.

En attendant, bon jeu a tous.

Sinistre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Bon bah je mets mon grain de sel.

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir, voila son post de départ :

"Voila suite a un probleme, je ne jouerais plus jusqu'a l'arrivée de cataclysm.
Si vous voulez me virer de la guilde aller y il y  a no soucis.
HF jusque la."

Il a prévenu, pas comme certains qui vanish sans prévenir et qui peuvent revenir comme des fleurs sans qu'on les grille.

De toutes évidences il est attaché a la guilde et a ses potes qui en font partie et je ne comprend pas un refus aussi catégorique et inargumenté.

Si il ya eu une concertation entre offs ce serait bien de nous faire partager votre point de vue parcequ'un refus balancé comme ca ca fait un peu sec quand meme. D'autant que rien n'empeche de le guilder en friends and familly et de le mettre dernier aux prios raid.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Plop,

Meme si j'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ton sujet tellement la reponses des offs a été clair et limpide, je vais quand meme te rappeler quelques moment de ton "passage" chez nous :
- presence en raid inexistante
- attitude nefaste à un groupe
- connaissance pve hl ....
- et pour finir Gquit sans aucune explications...

j'ajoute que ta candidature est baclée et montre tes ambitions ...

Sinistre si tu veux plus d'explications passe voir les offs sur ts avant de donner ton avis sans savoir .... comme sur la candidature de l'autre boulet de DIA palatank 46k unbuff ou tu avais dit +1 ....

Donc je repete que TOUTES les candidatures sont étudiés par tout les offs et que meme si c'est moi qui clos les posts, c'est une décision en commun. Momo, Akyra,Tabulé, Toxyk (le méchant) sont tous ok : CANDIDATURE REFUSE

taktikal

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

- presence en raid inexistante : je n'etait quasiment jamais pris avec mon drood, on me groupais toujours dans les 2-3 derniers, on attendais meme d'autres personne qui allaient se co pour les grouper alors que... j'était la..
Apparement vous vous rappeller pas bien la periode ou on me prenais en raid (edc 25, debut icc et edc25 hm m'enfin bon..)

- attitude nefaste à un groupe : ha bon? je ne me rappelle pas vraiment mais bon tant pis.

- connaissance pve hl .... : Hum j'espere que c'est une blague la, quand on voit icc sorti depuis 6-7 mois et "toujours" les memes qui font "toujours" les memes erreurs alors que je viens une fois et j'assimile la strat direct, bon bah on a pas la meme conception du "hl".
- et pour finir Gquit sans aucune explications... : et pour finir, Sinistre ha quote le post ou je partais et ou je donnais des raisons de mon départ qui sont autres que : "pas pris en raid" . Je voit pas pourquoi je serait resté pour rester comme un con a attendre que d'autres prennent ma place.

Et enfin comme tu dis, si tous les offs sont d'accord, je ne peut qu'accepter votre decision.

Sur ce bonne continuation a tous et ++

Ps : si vous cherchez un cham elem/heal vous savez ou me trouver ..

Akyra

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Suite aux blablablis et blablabloux insignifiants mais porteurs de mauvaises gemes, non c'est non après si tu m'évoques que tu n'était pas pris en raid je te répond comme je dis à Septen à Derek à Xin ou qui tu veux d'autre dans le même cas, il arrive un moment où certains méritent leur place en raid, derrière sa se joue d'abord en fonction de l'opti de raid et le on t'aime bien on est coupaing, c'est cool mais mes coupaing jles veux pas en raid si derrière j'ai mieux sous la main (j'ai guildé mon reuf j'ai du lui faire comprendre c'était pas la peine de débarquer en touriste alors c'est certainement pas toi à côté qui va y arriver.
Maintenant s'il faut encore débattre là dessus pas de soucis mais je préviens d'avance que ça sera et je suis prêt à y mettre ma main au feu un dialogue de sourds comme j'ai l'habitude d'assister avec la clique là. . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange