last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman elementaire Taktikal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iya

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

c'est vous qui jouez les sourds dans l'histoire, nous on est pret a parler. mais bon si quand on veux parler on a le droit a un "je stop cette farce ++" voilà quoi

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal Répondre en citant

Apres avoir parlé avec Tox et Akyra (ce que j'aurai dut faire depuis le début) je doit avouer qu'ils ont des arguments par rapport au refus de te reintegrer a la guilde.

C'est pour ca que j'ai effacé mon post d'avant et que je fais mon mea culpa ici.

Je crois qu'il y a eu un petit probleme de communication. J'arrete de faire le Robin des bois, demmerdez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Chaman elementaire Taktikal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange