last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droodfocus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Droodfocus. Répondre en citant

Pour toi mon cher sinistre j'ai échangé un post avec le concepteur de droodfocus, un druide feral nommé merannanon sur voljin, voici sa réponse.

Citation:

C i t a t i o n :

Bigre le concepteur de cette petite merveille!!! 
Félicitation pour ton travail, il est remarquable. 
J'ai une petite requête a te faire, peux tu adapter l'add on au rogue combat, ou si c'est de suite faisable m'expliquer comment le faire. 
Les rogue combat de ma guilde me jalouse car drood focus est trés trés pratique en surveillance de cd 
En effet le rogue combat a hérité d'un cycle proche du notre avec son débité, sa rupture et autre buff et proc. Merci d'avance^^

L'addon est utilisable pour toute les classes (a moins d'un bug, je n'ai pas encore vraiment testé sur mes autres persos depuis le patch). 

Il faut passé une bonne session sur un mannequin pour récupérer les ID des buff/debuff (avec la commande "/df buffs" ou "/df debuff", qui affiche dans le chat la liste des buffs/debuffs actif sur la cible ou vous même au même moment ou bien encore "/df spells" qui affichera tous les sorts de votre grimoire) et configurer la liste des sorts (/df options et ensuite "liste des sorts"

Au boulot

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange