last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformer droodfocus en roguefocus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Transformer droodfocus en roguefocus. Répondre en citant

Droodfocus est un add on adaptable a n'importe quelle classe ou spé. Pour un rogue, il vous permet d'avoir en une zone tout vos timer, cd, votre energie et point de combo.
 Ça ressemble a çà en version rogue.

Pour faire la modif c'est très facile mais ça demande un peu de temps. Pas de panique, j'ai déjà fait le plus chiant.

-Commencez déjà par dl l'add on ici (focile)

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/SearchResults.aspx?q=DroodFocus

-installez le et connectez vous.(trés focile)
-sélectionnez votre rogue (ok, la j'arretes j'vous prend pour un rain man)
-Un clic droit sur l'icone de l'add on vous permet de placez les element de l'add on ou vous voulez, un clic Gauche ouvre sa config. Donc deja mettez le ou cela vous arrange. Personellement, les timerbar sont inutile, vous pouvez les desactiver via l'onglet correspondant dans le menu.
-allez dans visibilité et mettez toujours visible.( au moins le temps de la config, vous pourrez ensuite le mettre "en combat uniquement"
- L'add on est défini par défaut pour afficher les point de combo en forme de chat. Pour vous, allez dans l'onglet combo et mettez visible en humanoïde, camouflé et danse de l'ombre.
-Maintenant, il faut entrer vos sort. Allez dans l'onglet "liste des sort. Effacez tout les sort présent (des sort de druide, vous vous en foutez.)
 Pour entrer un sort dans drood focus qui sera dans la barre timer, il faut certain élément. L'id du sort, s'il s'agit d'un buff du joueur ou un debuff de la cible, s'il a un cd interne, si l'add on doit afficher uniquement vos debuff.

Voici les élément droodfocus des sort de rogue. A mettre en humanoïde sauf pour assommer qui est a mettre en camouflé.

Débiter ID 5171, buffplayer, possède une icone
rupture ID 1943, debufftarget, possède une icone, uniquement vos debuff
vendetta ID 79140, debufftarget, posséde une icone, uniquement vos debuff
frappe révélatrice ID 84617, debuff target, possède une icone, uniquement vos debuff.
compréhension profonde ID 84747, debufftarget, possede une icone, uniquement vos debuff
deluge de lame ID 13877, buffplayer, possede une icone, cd interne 30 seconde
poussé d'adrénaline id 13750, buffplayer, possede une icone, cd interne 180 seconde
série meurtrière ID 51690, possede une icone, cd interne 120 seconde.
assommer ID 5770, possede une icone
 Vous pouvez même mettre des son quand vous lancez le sort (perso, le bruit d'une poule quand on assome quelqu'un me fait triper.
 Bien évidement, ils y a des sort utile en estro et non en combat et inversement. Pour les préprogrammez, vous avez qu'a les sauvegarder sur une spé et la rappeler si vous voulez passer d'une spé a l'autre.

Si vous souhaitez mettre d'autre timer ou sort dans vos timer (si j'en ai oubliez ou que vous voulez l'utiliser sur une autre spé) rien de plus simple. Allez sur un manequin et quand le buff ou debuff qui vous interesse apparait, fait la commande /df buff ou /df debuff. Vous aurez ainsi l'id du sort en question qui sera dispo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Transformer droodfocus en roguefocus. Répondre en citant

Et bien ca m'a pas l'air mal du tout ce petit addon. Je vais tester pour voir si c'est ce qui me faut.

Merci du taff en tout cas

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:18 (2010)    Sujet du message: Transformer droodfocus en roguefocus. Répondre en citant

Merci bocul Tab et gg je vais test. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Transformer droodfocus en roguefocus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange