last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pseudo absence momo du 23/10 au 3/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: pseudo absence momo du 23/10 au 3/11 Répondre en citant

Coucou
je monte chez mon chéri pdt mes vacances je serais connectée surement le matin ou dans la journée mais je ne peux pas assurer que je sois dispo pr raid le soir, j'essaierai d'etre là une fois ou deux au moins, mais je préfère profiter autrement de mes soirées d: d: d:
bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: pseudo absence momo du 23/10 au 3/11 Répondre en citant

ca veux dire quoi "d: d: d:" ? pitite coquine va !

ToRtAkE

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: pseudo absence momo du 23/10 au 3/11 Répondre en citant

Passe de bonne vacances MOMO  !!! et sinisitre sa te regarde en quoi  ce que préfère profiter momo de ces soirées 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akyra

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: pseudo absence momo du 23/10 au 3/11 Répondre en citant

C son contrôleur judiciaire, il a le droit et le devoir de savoir, momo c une dingue qui cache (terriblement) bien son jeu ^^

momo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: pseudo absence momo du 23/10 au 3/11 Répondre en citant

haha (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: pseudo absence momo du 23/10 au 3/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange