last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

azu le casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azurra

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: azu le casu Répondre en citant

dsl pour lafk que je fai en se moment j'ai un peu du mal a gerer mon nouveau taf les meuf de mon nouveau taf xD et ma weed c chaud en plus je mene une enquete car je me suis fait braquer ma 2ieme recolte =/ mais je revien dici peu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: azu le casu Répondre en citant

Et bah poisse, moi aussi on m'avais chouré un pied de purpple magnifique dans le jardin de mes parents, la veille de la récolte, j'etais dans une rage de ouf...

par contre ce serait pas mal que tu te reco au moins une fois pour nous changer cet affreux tabard de guilde, maintenant on le vois tout le temps et il vraiment super moche, on dirait un Tabard ally...

momo

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: azu le casu Répondre en citant

reviens )': )': '):

ps : +1 sinistre pr le tabard.

ToRtAkE

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: azu le casu Répondre en citant

Il est atroce  , une horreur ... peut etre que pour curée sa rosk mais pour le reste  ... ta du avoir une forte consomation de weed le jour ou tu la crée ... STP change le tabard   merci de la part de nombreux guildis  

Dernière édition par ToRtAkE le Mer 20 Oct - 15:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: azu le casu Répondre en citant

Pis t'as du boulot pour remettre tes perso a jour avec les nouveau talent et tout ca.
Mais bon, le taf c'est un priorité, la récolte, mouhai je peux concevoir. Les meufs, tire leur une gifle et fout les dans la cuisine et Basta

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: azu le casu Répondre en citant

heu c'est pas moi "vanish" c'est Grosteack j'en suis sur !!!

Bon en tout cas ça fait zizir d'avoir des news, relou cette histoire, bad trip ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: azu le casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange