last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence (sans l'être exactement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænußis

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: absence (sans l'être exactement) Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis un petit moment il m'est dans l'impossibilité de participer aux sorties icc25hm en guilde, suite aux évènement actuels (grêves manifs essences etc....) bon ça à l'air de s'arranger.... progressivement, mais cela n'est pas que la raison de mon abence.

Depuis cette fameuse MAJ également qui ne m'arrange pas du tout, c'est à dire qu'il m'est impossible de faire icc25 car il ne me manque que l'accomplissement de deux HF afin d'obtenir la fameuse monture, "celle en icc10hm".

L'accomplissement des ailes, pesterie et de givre "tuer pulentraille, trognepus, sindra" en 10hm.

Sachant que la guilde est orienté en priorité en 25hm "actuellement", et c'est tout à fait normal, je vais essayé de valider ces HF le plus rapidement, en Pu même si possible, si la guilde n'organise pas de sorti en 10hm bien sûrs.

De plus, suite aux messages d'information de la guilde, parallèlement je vais farme de plantes pour obtenir quelques DKP. "bon J'ai presque la compétence pour commencer à cueillir en nordfendre".

Voila en gros pour les raisons de mes absences actuelles.

cordialement

Ænußis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: absence (sans l'être exactement) Répondre en citant

C'est comprehensible, c'est pas ta faute plutot celle de blizzard qui nous a collé leur systeme d'ID unique de merde...

Ænußis

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: absence (sans l'être exactement) Répondre en citant

re salut,

Juste pour confirmer la validation de mon HF, donc je serais dispo pour le prochain Icc25hm.

cordialement

Ænußis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: absence (sans l'être exactement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange