last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur Preci (karchayr)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karchayr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Classe :Hunt

Level :
80
Race :
Troll =D
Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Karchayr

Experience Pve :
12/12icc10 et 25 8/12 ( les joies du PU) Je n'ai que très peu avancée coté HM
Motivation :Je viens de changer de faction pour pouvoir avoir une avancée et trouvé une bonne ambiance du côté horde

Vos disponibilités :Dispo tout le week end et mercredi soir ( sauf problème irlis je previendrais)

Description du joueur :
hum,
Vos ancienne guilde?
Côté alli une petit guilde qui ne faisait pas vraiment de pve
Vos Réputation ?je suis nouveau côté horde donc je ne pense pas avoir de bonne/mauvaise reputation mis a part le fait d'etre bavard ^^'

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?On me la conseillé et j'ai rencontré Artorr dans le coin de skettis

Quelle addon utilisé vous?de tout , DBM,titanpanel,quelque truc de chasseur mais plus trop utile depuis la maj,GS et recount

Ts dispo?J'ai TS et Mumble de dispo

Petite presentation IRL (facultatif) :Etudiant en 2ND a Evry(91)

Merci si vous avez des questions /W me In game ou poster

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morthitak

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Bonjour, et gl pour ton apply^ ^

Petite précision quand on te demande t'es reputations  il s'agit en faite de t'es reputations envers les différente factions^ ^ ( fils d'hodir/verdict des cendres etc...)

ToRtAkE

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Salutations Karchayr Gl pour ton apply

je vais devoir critiquer un peu ton stuff tu n'as pas encore le bonus 4P t10 et il te reste encore des gemmes 20 crit. ( personnellement faut être optimiser avant de postule dans une guilde ) de plus je vois que tu possèdes de Flèche-Bâillon dans ton template qui ne fait plus de dégats et donc utile en PvP ... mais pas en PvE.

Allez je laisse les off. décider du reste.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karchayr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Pour les reputations je suis exaltée partout dans WOLK sauf kalu'ak et quelque reput pré-bc etc

Pour les gemmes j'ai frenchement oublié depuis mon changement de faction ^^ Et pour le bonus set 4P j'attend d'avoir les jambières des aurores boréals et d'avoir tout les points possibles pour acheter les gants et epaules et changer mes jambes avec les jambieres des aurores boréals ^^Pour fleche baillon je n'avais pas changer mon template depuis le premier jour de la maj et j'ai donc pas trop pu me re-ameliorer

Merci

Akyra

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Oui donc excuse moi d'y aller franco, mauvaise ou absence de connaissance du hm.
Pas d'opti depuis la maj, elle date pas d'hier.
Pas de t10 farmé. (apres je ne sais cb de mois qu'ICC est sorti)
Je doute par conséquent sincèrement de ton apport à la guilde.
-1 pour moi.
Et j'ajoute en 2nde, donc jeune, et par conséquent potentiellement immature et tout ce qui en réulte... (ouin-ouin taunts etc)

Karchayr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Alors pour ce qui est de la maj etc je me suis rattrapé , mon age ne veut pas dire maturité et le T10 je le farm depuis quelque temps !j'ai d'ailleurs maitnenant le bonus 4

Merci

Karchayr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Karchayr a écrit:
Alors pour ce qui est de la maj etc je me suis rattrapé , mon age ne veut pas dire maturité et le T10 je le farm depuis quelque temps !j'ai d'ailleurs maitnenant le bonus 4
Merci

J'ai oublié aussi de repondre pour le HM : en 25 je n'ai rien fais mis a part quelque try garga etc et la cano ( tombée)
En 10 je suis a 5/12(garga murmemort canno pulentrail et trognepus)

Merci

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Hello Karchayr, et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Malheureusement, tu ne pourras rejoindre nos rang, et je vais t'expliquer pourquoi.

Ton gemmage :tu écris "Pour les gemmes j'ai franchement oublié depuis mon changement de faction" comment peux tu oublier une des meilleurs façon d'optimiser ton stuff ?
Ton stuff : le set 4 pieces est à la portée de n'importe quel joueurs qui va farmer les instances heroweak...
Ton template : Depuis la maj les templates ont été simplifiés, il est maintenant très simple de voir quel points vont t'apporter en pve ou pvp, malgré cela tu as choisi 'fleche baillon " (comme le signale tres justement Tortake le hunt)
Tes dispo : les raids 25hm sont prévu le mercredi soir / vendredi soir/ dimanche soir a te lire tu ne seras pas dispo lors des 3 soirs de raid.

Voila, nous recherchons des joueurs autonome et doté d'une certaine expériences HM, et malheureusement tu ne garanties aucune de ces 2 caractéristiques.

Bonne chance pour la suite.

Candidature refusée

Karchayr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr) Répondre en citant

Merci quand meme !
Pour tout l'armurerie n'est pas a jour mis a part pour gemme mais je viens de modifier ! le template etc sont changer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Chasseur Preci (karchayr)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange