last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence 2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bôsh

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: absence 2 semaines Répondre en citant

Je serrais absent durant 2 semaines à par pour les raids du soir (mercredi et dimanche, pour le vendredi je sais pas encore) afin de me préparer a un tournoi de cs donc je ne serrais plus co la journée. Voila bon jeu a tous et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: absence 2 semaines Répondre en citant

ok c noté

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:53 (2010)    Sujet du message: absence 2 semaines Répondre en citant

Head Shot !!!!

Akyra

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 03:37 (2010)    Sujet du message: absence 2 semaines Répondre en citant

Mais mon piti ! Faut le dire, need play with youuuu, tkt j'étais pas mauvais de mon temps, ça reviendra vite x)

bôsh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: absence 2 semaines Répondre en citant

Akyra tu joue a quelle version 1.66,source ou condition zéro? oue dès que j'ai fini mon tournoi on pourra jouer ensemble, donne moi ton steam et ton xfire si ten a un. tkt moi j'ai reppri il y a a peine 3 mois et ca revient asser vite.
Tox pour la pub mon pseudo j'ai mis [unendlich] //SYnopsis** --cdo_LR--

momo

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: absence 2 semaines Répondre en citant

LR represent <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: absence 2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange