last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vénøm, Chaman élémenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vénom

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Classe : Chaman

Level : 80

Race : Tauren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=V%C3%A9n%C3%B8m

Experience Pve : Bc : Clean jusqu'au conseil illidari + hyjal complet pré wotlk.
                         Wotlk : iCC 12/12 Icc hm 6/ 12

Motivation : Extrêmement motivé, je cherche une guilde pve très active répondant a mes besoin de raid. Je suis en quête d'une guilde alliant combativité assiduité et sérieux.

Vos disponibilités : Tous les jours Hors veille de Partiel. 20h-1h

Description du joueur : Joueur motivé assimilant très vite les strat et capable d'en élaborer, j'ai longtemps avancé en montant des groupes pick up et en leadant les raid.

Vos ancienne guilde? Mon ancienne vraie guilde remonte a l'époque de bc puis début wotlk. Phoenix of hadès sur archimonde. On avait réussi a down le conseil illidari pré nerf.

Vos Réputation ? Toutes les réputation utiles ont été monté dans l'objectif d'une optimisation.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Mon ancienne Guilde a imploser :/ Et je pense que last resort réuni les atouts d'une vraie guilde Pve Hl

Quelle addon utilisé vous? J'utilise Perl classic, omen recount et quelques addon d'interface ainsi que decurse.

Ts dispo? Ts2 Ts3 Mumble et micro dispo

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Régis, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en faculté de langue (anglais) Je réside en région parisienne.

Charte lu et accepté.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, Coordialement Vénøm

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Hello Venom,

on a un petit peu discuté ING et tu ma fait part de ton "désespoirs" lol. Ton stuff est correct pour un joueur sans "guilde". Tu manques d'expérience sur le 25HM ce quii est normal mais avec l'arrivé de cata ....

Je plussois ton apply et j'attends d'autres avis.

Bonne chance pour ton post.

Bye

Cruax

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Plop

Gl pour ta candid

momo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

avant l'arrivée de cata toutes les guildes Pve Hl sont plus ou moins en stand by
+1 pr test quand même faudra finir ton stuff qd (qui de niveau icc 10 en gros)
L'interêt c'est de préparer cata et retrouver des gens motivés si tu l'es alors tant mieux ^^

Mikz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Lu Vénøm

Pour ma part j'aurais tendance a dire +1 vu que on ne croule pas sous les chamans

Bonne chance pour la suite de ta candidature

Mikz

Akyra

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

"Affirmatif Roger."
"Euh non moi c'est Régis chef!"
>< dsl fallait que sa sorte
*_* si t'as parlé un peu ac tox tu sais sans doute que nous ne sommes plus ne mode farming icc25 hm actuellement néanmoins on s'occupe toujours comme qu'on peut...
Pour l'heure c'est plutôt vers Cataclisme qu'on se tourne en espérant pouvoir former du roster apte à doom un maximum de boss en un temps record (la motivation entre donc forcément en compte)
Ta candidature m'a l'air soignée donc je me laisse tenter, +1

Vénom

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Pareil, mon objectif est cataclysm. +1 pour le down en temps record

Aÿalis

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

GL pour ta candide

"pfiouuuuu .... vanish "

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Venom /w moi ing que je te guilde en test pour commencer.

Candidature acceptée

Ps : merci pour ton intervention Grosteack... par contre rien compris a ce que tu as voulu dire ....

Vénom

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Ouki Je me conecte dans la soirée

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Any news ?

momo

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

encore un chaman fantôme ? 

Akyra

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

En fait ils morphent loup fantôme et pfiuuuh vanish (comme dit si jolimment Aya :P )

Grosteack
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

moi je conné un bon chamelem sinon... 

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis .... Donc bye bye Venom ........

Candidature annulée .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Vénøm, Chaman élémenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange