last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Cruax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruax

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Absence Cruax Répondre en citant

Plop , donc je serai absent car mon 'main' pc est hors service .. J'ai tapé dessus et à l'air de voir j'ai cassé un truc .. xD

A bientôt , votre maître Cruax.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruax

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Absence Cruax Répondre en citant

Ayyezz j'ai mon pc qui remarche ! mais jdois réinstaller wow jsuis à la maj 3.3.x->4.0.0 => 40 heures
Donc a dans quelques beaucoup de jour

Ninìel

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Absence Cruax Répondre en citant

mais lol tu as un chard d'assault un minitel ou je  ne sais quoi de tres vieux????

Eskiran

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Absence Cruax Répondre en citant

Un amiga 32 mo avec un connect 15 ko/s comme le minitel

Sinistre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Absence Cruax Répondre en citant

T'aurai ete plus vite a redownload le jeu en entier, il est déja patché.

Cruax

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Absence Cruax Répondre en citant

63% !

Enfete la dl dure longtemps parce qu'il met qu'un firewall empeche le dl et je dois toujours relancer donc vlà ^^' ..

Apres j'ai encore la maj de 1,9GO , apres maj vers 4.0.1 et la nouvelle là 4.0.3 ..

GL me ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Absence Cruax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange