last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calinedra paladin vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calinedra

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

Bonjour,

calinedrä paladin vindict lvl 80(pour le moment   )

je suis semi geek (j'ai pris un mois de vacance pour l'extension)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Cal…  voici mon paladin

j'ai une connaissance 12/12 4/12 HM icc

je suis la pour clean wow je suis pas la en tourisme . Je serai souvent present pour quoi que se soi sauf quand je travail (biensur) je travail dans un fast food assez connu des geek mais des horraires assez soft

Je viens sur conseil des ombres pour jouer avec mon ami irl (khãmal,blõodelf) j'etais chef de guilde mais j'etais trop gentils avec des enfants donc ils on dessidé de deguilde (1 mois plus tard j'ai eut dire que il on disban).... bon mon histoire . J'etais sur le serveur kirin thor coté alliance.

Je suis une personne qui joue sans addons mais si il vous faut des addons je l'ai telechargerai sans probleme;)

bon je suis nul en orthographe ne regardé pas les fautes
bon journée coordialement caline .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

Hello
il y a 2 mois je t'aurais dit : stuff clairement insuffisant, connaissance des raid idem et candid nn conforme au modèle proposé ... hum, à quelques jours de "cataclymse" (comme on dit chez nous) : le stuff on s'en balance un peu plus, icc on y retournera sûrement qd on aura pex / farm le contenu de cata donc osef. Les strat ça s'apprend et pour les raid à venir, si tu n'es pas trop manche, tu auras surement ta place en raid.
Aujourd'hui je dirais qu'on a besoin de personnes motivées, sympas et sur qui on peut compter. Malgré les dispo pas toujours évidentes de khamal, je m'appuierais la dessus pour dire que si tu es aussi "fidèle" envers nous et cool que lui c'est avec plaisir qu'on t'accueillera (=
GL pr ta candid.

Ps: j'attends les avis d'autres personnes, mais hésite pas à me whisp IG (ou toxyk) si tu veux papoter et nous connaître un peu mieux. En tout cas, en attendant de te dire bienvenue chez nous, bienvenue chez les H2 de CDO (;

et merci de t'excuser pour l'orthographe lol >< j'avoue (t'inquiètes pas, on a vu encore pire ^^ )

calinedra

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

je sais désolé j'ai tous de dispo skype mumble ts2 ts3 ventrilo

mumble j'ai mon propre serveur de 30 place

Khãmal

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

bonjour les gens

bon que dire, palavindicte je les aimes pas perso mais bon ça osef.

il y a des choses a faire avec caline car il a beaucoup de dispo (carrément plus que moi lol) et il y a de la motivation, juste des fois des petites bêtises en raid mais 3 fois rien ^^

c'est un gros farmer, aussi bien en leveling qu'en compo, il écoute et applique les strats qui lui sont dites, en gros un joueur sérieux et qui sera là pour la guilde.

je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que palavindict j'aime pas

voilà en espérant qu'il arrivera chez nous

bonne journée a tous.

Dernière édition par Khãmal le Dim 5 Déc - 18:59 (2010); édité 1 fois
calinedra

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

émouvant tu me  fais pleuré mdr sale gay

Akyra

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

Ben écoute jsuis la casu du moment mais bon Khamal n'en a pas toujours été un, et qu'il le soit ou pas, il a toujours rooxer aussi bien au niveau de son attitude que de son gameplay, donc une guilde remplie de personnes comme lui, si sa donne pas envie de rooxer je comprend pas...
Voilou donc je m'appuierai sur l'avis de momo (daewen).

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 06:54 (2010)    Sujet du message: calinedra paladin vindict Répondre en citant

Hello Calindra,

t'es motivés, t'es un pote de Kamal, et t'as des dispos donc ok pour moi. Pour le reste on se capte sur TS pour t'expliquer comment on fonctionne( Raid, DKP, PQR, etc.... )

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: calinedra paladin vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange