last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stormcloud, prétre ombre / displ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormcloud

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Salutations !

Je me présente, Stormcloud, Prêtre ombre /displ Gobelin en devenir sur votre serveur (pas encore migré), alchi et herbo. Etant ami d'enfance IRL d'un de vos membres, Taryl alias Araii,
 j'ai décidé de le rejoindre dans votre guilde. 

Je joue a wow depuis le début, avec des pauses plus ou moins longues pour Aion, warhammer, conan et consort mais toujours revenu sur Wow. Je suis surtout un joueur PVP, ancien membre de Zogzog de la grande époque. je n'ai jamais vraiment touché au pve Hl par manque de temps et de motivation mais y'as un début a tout. mes disponibilités sont plutôt exotiques, selon mes plannings mais en général je suis dispo aprem, la nuit tard et pour les débuts de soirée c'est plus rare mais pas impossible si prévenu a l'avance.

TS et mumble ok. j'ai bcp d'addons, de macros en tous genre.

IRL je vis dans le sud prés de Perpignan, je bosse dans les jeux. J'ai débuté le RPG par la version papier, en compagnie de taryl. ^^

Mon petit plus, un bon esprit, calme, mature, prêt a aider si besoin. 

A bientôt j’espère ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Araaï

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer ! C'est un copain et en plus doué dans les jeux !!

Akyra

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Y a 2-3 trucs que je met au clair je vais passer pour le méchant pour un coup :
-si tu vanish par ci par là tester des jeux et que sa te plais, très bien, mais ta place en raid devient vacante et ta place (si méritée auparavant en raid) ne l'est donc +, forcément.
-début de soirées c-a-d ? en gros le pve on raid + ou - de 21h à minuit
-le PVE change énormément du PVP pas seulement en gameplay, rien de dit que sa te plaise si t'as pas essayé mais autant tu sois prévenu que tu rencontrera forcément des difficultés (ex : s'accorder avec 24 autres personnes que ce soi IG, sur les horaires, le TS etc) après c'est pas l'armée non + c'est pas l'impression j'essaie de donner mais juste qu'il faut se mettre d'accord tous pour respecter des temps de raids que pvp y a quand même une grande part de *moi je* (quoi que les BG côtés y amèneront peut-être une baisse de l'individualisme)
-après t'es pote d'Araï ce qui reste un + il est pas méchant ni source de problèmes de ce dont je me souviens
Voilou gros pavé ptet meme un peu + long que ta présentation ^^ (l'inspiration du moment on dira)

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Hello Storm !

Araai m'a expliqué ton "cas" y a pas de souci à guilder en Friends and Family.

Bye

Akyra

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Mdr j'ai écris un gros pavé pour rien
Np my bad j'aurais du me pointer TS histoire d'être au courant.

Stormcloud

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

A cool merci, je ne voyais venir aucune réponse positive, je pensait l'affaire classée... ^^

Stormcloud

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Ah et je vais garder mon ancien nom, Tÿphos
Vu que je ne peux pas changer mon nom, je vais créer un autre compte sur ce forum avec le bon.

Tÿphos

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ Répondre en citant

Voila c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Stormcloud, prétre ombre / displ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange